| Emily Lederman | |
|
+3James Norrington Aloha'Ihnoe Emily Lederman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Emily Lederman
Nombre de messages : 151 Localisation : On the Black Pearl Captain! Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Désespèrement seule... Statut: Matelot du Black Pearl Votre famille:
| Sujet: Emily Lederman Jeu 1 Mai - 21:57 | |
| Votre personnage:
Non: Lederman (avec un seul "n")
Prénom: Emily
Taille: Vers les 1m69
Couleur des yeux: Noirs
Couleur et taille des cheveux: Longs et noirs
Couleur de la peau: mate
Caractère :Emily est une fille très gentille et plutôt sympathique mais devant un ennemi et elle cruelle est sans pitié. Elle est pourtant un peu trop téméraire et curieuse se qui lui crée des ennemis.
Histoire [min 3 linges]: Emily est née à Port Royal d'une mère et d'un père moyenement riche. Son enfance n'était remplie que d'histoies de pirateries et de rumeurs de pillages. Elle se disputait souvent avec son père qui tirait un peu trop sur la bouteille. Sa mère, elle, était plutôt dépressive à cause des tâches ménagères et de son couple qui batait de l'aile. A ses 17ans, Emily parti de chez elle et alla à Tortuga où elle rencontra Jack qui la prit dans son équipage.
Statue: Pirate sur le Black Pearl
Vous:
Prénom: Elisabeth
Ou avez vous connut le forum ? Sur un autre forum
Comment trouvez vous le desing ? Très bien^^
Personnalité sur l'avatar: Selena Gomez
Dernière édition par Emily Lederman le Mar 20 Mai - 19:02, édité 1 fois | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Emily Lederman Jeu 1 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
Emily Lederman
Nombre de messages : 151 Localisation : On the Black Pearl Captain! Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Désespèrement seule... Statut: Matelot du Black Pearl Votre famille:
| Sujet: Re: Emily Lederman Jeu 1 Mai - 22:04 | |
| | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Emily Lederman Ven 2 Mai - 12:41 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Emily Lederman Ven 2 Mai - 12:45 | |
| Bienvenue à bord mousaillon! Comme apparemment tout a l'air d'être en ordre, je te valide!!!!^^ Bonne chance et bon jeu | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Emily Lederman Ven 2 Mai - 14:36 | |
| Bienvenue Emily | |
|
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Emily Lederman Ven 2 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Emily Lederman Ven 2 Mai - 18:47 | |
| Mais de rien ^^
Sa va être super en RP:
Ledermann, une autre ?
Non, Lederman avec un N XD | |
|
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Emily Lederman Ven 2 Mai - 18:51 | |
| Oui je suis désolé^^ J'avais aucune idée de nom (je ne voulais pas reprendre ceux de mes autre forum) et j'ai tapé celui ci. Après je me suis aperçu que tu avais le même (à une lettre près) mais il était trop tard. Désoulé | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Emily Lederman Ven 2 Mai - 18:52 | |
| C'est pas grave ^^
Au contraire, sa va être marrant ^^ | |
|
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Emily Lederman Ven 2 Mai - 18:54 | |
| Les deux Ledermann, enfin, presque^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Emily Lederman Ven 2 Mai - 18:56 | |
| Ouai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emily Lederman Ven 2 Mai - 19:44 | |
| |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Emily Lederman Ven 2 Mai - 20:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Emily Lederman Ven 2 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
Théodore Groves Lieutenant de la Compagnie des Indes
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : En train d'errer dans Port Royal Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille Statut: Officier de la EIC° Votre famille:
| |
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Emily Lederman Sam 3 Mai - 12:02 | |
| | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Emily Lederman Sam 3 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emily Lederman | |
| |
|
| |
| Emily Lederman | |
|