pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Une rencontre dangereux (Al)

AuteurMessage
Invité
Invité

Une rencontre dangereux (Al) Empty
MessageSujet: Une rencontre dangereux (Al)   Une rencontre dangereux (Al) Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:07

Aprés l'Europe c'était au tour des Caraibes de passer au peigne fin, toujours a la recherche de se qu'il voulait, et puis aussi d'autre endroits pour se livrer a ses massacre qui montrait ses sautes d'humeurs. C'est comme sa que Blackheart arrivat a Port-Royal. Arriver dans les rues, il restat un moment là, inspirat un grand coup: toute ses odeurs, de mortel, de vie, de pécher, de plaisirs...........
Il commencat a marcher pour se repérer dans cette ville, voir leurs type de vie, leurs évolution, le peu de monde qu'il y avait dehors se retournait sur son passage, un homme habiller tout de noir comme lui ne passer pas inaperçut, il fessait tâche quoi, mais il s'en foutait royalement, il était déterminer et c'était de stupide mortels qui allait l'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereux (Al)   Une rencontre dangereux (Al) Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:41

une jeune femme marchait dans la ville esperant ne pas attiré l'attention des soldats...ces temp ci elle se prenait un malin plaisir a en tué quelque uns,elle vit un homme qui semblait sombre...Jess allait pouvoir s'amusé un peu...elle sortit discretement son pistolet le pointant sur lui au loin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereux (Al)   Une rencontre dangereux (Al) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:09

hj: Shocked mais elle est sucidaire!!!! XDD aprés il va avoir Aloha qui va venir logiquement.

Il la sentait, il sentait cette pirate l'espier elle avait une odeur plutôt plaisante pour une mortelle, aucune inoncence était en elle. Il eu un sourire froid ne s'arrantant pas. Le pistolet de Jessica commencer a chauffer , dangereusement, au point de la bois brûlat et que le métal comencait a fondre.........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereux (Al)   Une rencontre dangereux (Al) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:39

HJ:Lolll j'avais pas lu la fiche lolll

dj:Elle le lacha rapidement et s'approcha et murmura

les sorcier ici sont brulé vif donc faite attention
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereux (Al)   Une rencontre dangereux (Al) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:52

hj: MDR fait gaff quand même XD

Il tournat légérement la tête en sa direction, il eu un sourire noir, la rues était déserte, pas un seul habitant dans les environ.

-Tu devrait réfléchir avant de parler, je evrai te tuer pour m'avoir comparer a ses infâmes mortels......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereux (Al)   Une rencontre dangereux (Al) Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:04

j'ai deja eu affaire a de nombreux gens comme ca

alors...vous n'ete pas mortel interressant....vous ête quoi alors?,non ne me tu. pas je veux laissé ce plaisir a Becket

elle eut un sourire puis au loin elle vit une delegation de soldat

je ne vous conseil pas resté en pleine rue surtout le soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereux (Al)   Une rencontre dangereux (Al) Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:50

-Tu est bien trop curieuse.......

Il tournit la tête vers les soldats avant de reporter son regard sur la jeune femme.

-Sinon quoi?? Dit avec un sourire saracstique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereux (Al)   Une rencontre dangereux (Al) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:12

elle le regarda

oui et c'est tres pratique...c'est dangereux c'est tout,moi j'y suis habitué

elle le regarda

mais qui ête vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereux (Al)   Une rencontre dangereux (Al) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:43

-Dangereux vraiment??

Il s'aprochat doucement d'elle, pret ala tuer au moindre mouvement de la fille.

-Cela te serait nutile de la savoir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre dangereux (Al)   Une rencontre dangereux (Al) Icon_minitime

Une rencontre dangereux (Al)
Page 1 sur 1