| Debarquement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Debarquement Mer 21 Mai - 0:39 | |
| Il fasais chaud à Port Royal, le bateau qui venait de France se dirigait vers le port afin d'y acoster. Louis était sur le pont, attendant avec impatience de découvrir ce nouveau monde. Il regardait le ciel, les oiseaux étrange, l'agitation de la foule... Il y avait du monde sur cette ile! Et puis il en avait asser de toute cette eau... Il trepignais d'impatience et failli bousculer un marin lorsqu"il se retourna pour aller voir le capitaine. Celui-ci donnait des ordres afin qu'ils acostent tranquillement, sans emcombres.
Ce qu'ils font, car les cordes furent attachées au ponton et Louis fut le premier à descendre. Il était heureux d'enfin pouvoir toucher le plancher des vaches. Il se méla à la foule regardant les visages si différant des habitants par rapport à ceux de France.... |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Debarquement Mer 21 Mai - 18:52 | |
| Annélie marchait avec sa dame de compagnie,elle marchait vers le port et portait une robe simple mais qui faisait voir qu'Annélie était de haute société,la jeune femme vit un navire francais et fronca les sourcils...elle fit signe a son amie de continué,Annélie voulait en savoir plus sur sur navire et qu'est ce qu'Il venait faire ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement Mer 21 Mai - 19:06 | |
| Louis apercu une femme approchait avec une autre dame à ces cotés. Il se dit-alors quelle devais être de bonne famille car être caompagné d'une bonne en ville était signe de richesse. Il devai être prudent avec elle, elle connaissait peut-être son secret. Il pasa devant elle, faisant mine de ne pas la voire, les mains dans les poches, sifflotant un aire bien connu. |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Debarquement Mer 21 Mai - 19:56 | |
| elle avait vu l'homme débarqué donc quand il passa elle l'arrêta
dites moi vous venez de débarqué de ce navire,puis je savoir la raison de l'arrivé un navire francais ici?
Annélie avait les sourcils froncé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement Mer 21 Mai - 20:28 | |
| L'homme fut alparagué par cette femme finalement qui l'avais vu. Il était obligé de se retrouner vers elle pour la regarder. Il sort poliment les mains de ses poches et voulu lui faire un baisemain mais se retint car il était incognito et cela aurais amené des soupcons. Il chercha alors à lui expliquer le tous:"Eh bien je vous direz que ce n'est qu'un navire de commerce rien d'autre..." Puis il souria à la belle jeune femme et ne pu s'enpecher de penser qu'elle était très joli... Il se demanda si il devait partir ou non car elle avait sa réponse... |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Debarquement Mer 21 Mai - 22:05 | |
| il est rare de voir un navire francais icicar cet ile est sous la protection de mon père
elle le regarda et souria,Annélie jeta un oeil au navire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement Mer 21 Mai - 23:09 | |
| Louis s'etona de sa réponse.
-Votre père?
Il passa une man agarde dans sa nuque avant de lui demander :
-Vous êtes donc la fille du gouverneur de cet ile? |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Debarquement Jeu 22 Mai - 5:27 | |
| non...mais je connais la fille du gouverneur enfin....l'ancien,je suis Annélie Stuart
dit elle en souriant.Annélie n'était pas trop sure de dire son vrai poste mais cet homme lui disait vaguement quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement Jeu 22 Mai - 21:34 | |
| Ce nom lui rapelait quelque chose... Il se souvint d'un coup! C'été la fille d'un roi dans une ile située au dessus de la France, son éducation lui avait appris cela. Mais elle faisait quoi ici? Ce n'été pas la place d'une pincesse dans un pareil lieu. Il se dis alors que les comodités s'imposait. Il lui fit un baisemain en murmurant :
"Mademoiselle Stuart, c'est un honneur pour moi, je ne sais que dir..."
Puis il lachit à contre coeur sa main pour se relever. |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Debarquement Jeu 22 Mai - 22:19 | |
| vu la façon dont on l'avait elevé elle reçonnut çes geste,Annélie le regarda puis lui fit signe de la suivre je çrois savoir qui vous ête venez aveç moi lui dit elle tout bas HJ:Pdsl si j'eçris ave le Ç çédille çar mon çlavier ne marçhe presque plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement Jeu 22 Mai - 22:31 | |
| Il fut troublé de sa réponse et fit de grands yeux rond. Il voulut s'enfluir mais ne le pouvait car il y avait trop de monde autours. Il dut alors se résoudre à la suivre dans une ruelle sombre la jeune femme.
Il lu dit alors :
"Que me voulais vous?" |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Debarquement Jeu 22 Mai - 23:34 | |
| vous ete un membre de la famille royale française non? murmura t'elle tout bas un navire français a Port-Royal et un homme aveç de très bonne manière arrive en ville....que faite vous içi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement Jeu 22 Mai - 23:48 | |
| Louisa arriva pas loin du bateau français. Elle savait qu'il y avait en bateau français qui était venu de France or elle croyait être la seul a avoir voyager dans un bateau français. Alors elle était venu voir celuila. Si celui là était venu de la France, il pouvait y avoir celui qu'elle cherchait. Mais comme elle allait voir l'amiral Karmer le chef du port royal, elle s'arrêta. C'est alors qu'elle vi un jeune homme qui parler avec une jeune femme qui était de la famille royale anglaise alors elle s'approcha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement Ven 23 Mai - 0:00 | |
| Le jeune homme sursauta de surprise à sa dire. Non elle connaissait son secret, il lui falait partir vite ! Il recula d'un pas, fixant toujours la jeune femme qui allait le dénoncé... Il apercu alors lorsqu'il se retrouna une autre fille au regard fourbe qui les observait ... Elle était coller au mur et semblait l'épouser fébrilement, un regard torvé. Il prit peur et commenca à s'enfuir en courant, ne regardant pas derrière lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement Ven 23 Mai - 0:07 | |
| Louisa sentit son coeur sauté un battement lorsqu'elle crut reconnaître l'homme qu'elle n'avait jamais vut mais qu'elle savait qu'il était symbolique de la famille royal du roi de France Louis XV. Alors elle souria car elle avait touvé sa cible humaine. Mais il s'enfuya alors elle vint non chalament vers l'autre fille et dit: -Vous connaissais ce jeune homme? |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Debarquement Ven 23 Mai - 3:21 | |
| oui dit elle en sortant sa dague et en çourant apres louis je veux vous aidé!!! suivez moi çar çette femme a l'air bizzard elle fit signe a des soldat de la raççompagner vous ête de la famille royal; de Versaille et je peux vous aidé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement Ven 23 Mai - 14:15 | |
| Louisa couru a son tour aprés la princesse qui courait aprés Louis mais il y avaient des soldats anglais mais elle s'en moquait elle pouvait les tuer comme elle voualit. -Arrêter vous ou je vous tues!!! |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Debarquement Ven 23 Mai - 17:00 | |
| elle regarda la jeune femme avec un regard froid non c'est vous qui allez arreté,tué la fille de celui qui protege cet ile et tué les soldat vous menerait a pire que la pendaison des soldat arrivèrent et entourerent la jeune femme,pendant ce temp Annélie fit signe a Louis de la suivre venez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement Ven 23 Mai - 19:09 | |
| Louis essoufler, fini sa course et regarda derrière lui en entendant des clameures. La femme qui le poursuivai été entourée de mainte gardes et il était donc en sureté. Il hésita à se retourné mais le fit quand même pour rejoindre la belle princesse.
"Vous... Vous ête sure de vous?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement Ven 23 Mai - 19:29 | |
| Louisa regarda avec la rage sa proie potencielle s'enfuire avec la princesse. Mais les gardes l'entouraient et elle devait les tué sinon c'était eux qui allait la tuer. Alors elle sorta son katana et son petit avec un sourire mesquin. Puis elle les lança en l'air et dégaina ses pistolet et tira sur trois soldats puis elle se baissa quand les autres tirait. Alors il se fusillèrent dessus et ils s'entretuèrent. Puis ceux qui avaient survécu, elle leur fit une balayette et ils tombèrent elle les acheva avec son katana. La fumée se discipa et elle vi que les deux jeunes gens étaient partie. ALors elle grogna de dépit et se débarassa des corps en les jetant dans un coin isolé du port royal. Elle souria avec sadisme quand les requins les dévorer. Puis elle reprit le chemin du bureau d l'amiral Karmer. |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Debarquement Ven 23 Mai - 19:34 | |
| oui,je suis sure de moi...çette femme est folle en plus dit elle passant la main dans ses çheveux,ils arriverent devant un manoir gigantesque...Annélie alla ouvrir la porte et fit signe au soldat de resté pres de la maison dite moi maintenant comment vous ête venu içi et pourquoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement Ven 23 Mai - 19:40 | |
| Il fut content de retrouver un peu de son enfance en voyan le palais un peu comme versaille, son ancienne maison. Mais il ne pu pas contempler pendant longtemps, la jeune femme le tira dans cette demeur. Elle semblait enervé et demandit pourquoi il était ici. Il devai mentir... Pour sa survie !
"Je suis là incognito en voyage... e ne savais as que l'on me recherchait!" |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Debarquement Ven 23 Mai - 20:25 | |
| voyons votre famille vous çherçhe,ils ont envoyé une lettre au roi d'Angleterre qui me l'a envoyé,et ils vous çherçhe...vous me mentez çher ami dit elle d'un ton sérieux,elle lança un regard a la fenetre et partit vers le salon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debarquement Ven 23 Mai - 20:38 | |
| Louis roula des yeux ronds, avant de fixer ses pieds, un peu confu et honteux que l'on ai découvert son secret. Ilchercha à comprendre pouquoi une princesse recevrai t-elle une lettre de ses parents! Il chassa cette pensée de son esprit embrouillé avant de lever les yeux sur la fille qui s'en allait dans une autre pièce. Il la suivi et bafouilla un escuse :
"Pardonnez moi... je ne voulais as attirer l'attention et surtou vous attirer des ennuis..."
Puis il baisa les yeux, le rouge aux jou. |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
| Sujet: Re: Debarquement Ven 23 Mai - 21:30 | |
| m'attiré des ennui??? non vous n'allez pas m'en attiré,j'en ai deja et j'ai pas envie d'en avoir d'autre dit elle en souriant vous vous ête sauvé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debarquement | |
| |
|
| |
| Debarquement | |
|