pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tentative de sucide ? ^^

2 participants
AuteurMessage
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Tentative de sucide ? ^^ Empty
MessageSujet: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:55

Saraha avait bien réfléchie ces derniers temps, et elle en était arriver a accepter d'ammener Karmer a Tortuga, malgré qu'elle n'eut pas très envie. Alors pourquoi avoir bien voulut ? Même elle ne le savait pas.
Elle avança dans els couloirs sombre du fort et arriva devant la porte du bureau de l'amiral. Elle respira un bon coup et toca a celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
James Karmer

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:17

James Karmer etait en train de mettre en ordre ses papiers. Il se preparait à devoir quitter la marine, l'amirauté a voulu essayer de le discredité ?! et ben, l'amiral ne leur en donnera pas le plaisir, il prefere demissionner que sali par une bande d'incapable. Alors qu'il etait en train d'annulé un contrat, quelqu'un frappa à la porte, Il releva lentement la tete se demandant qui cela pouvait bien etre.

- Entrez gadgeto-porte !

La porte s'ouvrit et Sarah Ledermann entra dans le bureau de karmer qui n'allait plus l'etre.

- Miss ledermann, je suis tres heureux de vous revoir, qu'est ce qui vous amene ici aujourd'hui ?
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:22

Sarah s'avança jusque devant son bureau. IOn ne pouvait pas cacher qu'elle était légérement stresser. Mais bon...
Il était heureux de la revoir ? Vraiment ? Hé bien, elle, pas trop ^^ Le jeune femme lui fit néanmoins un petit sourire.
Elle prit une inspiration et déclara:

-Je... je veux bien vous conduire a Totuga... si vous voulez toujours y allez...
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:28

Karmer sent douter qu'elle etait venu ici pour l'amener à tortuga, mais il etait trop tard. Il l'a regarda et fit un signe de main pour le montrer tout les cartons present dans la piece et l'etat du bureau.

- C'est bien trop tard, miss ledermann, comme vous pouvez remarquer. Beaucoup de personne on plaidait en votre faveur, et comme je suis un homme sencé et point une brute, je vous es liberé de votre contrat, vous et bientot James Norrington, qui va prendre ma place en tant qu'amiral de la marine royal a Port royal ...
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:34

Sarah regarda autour d'elle. Elle n'avait pas remarquer les cartons en arrivant, peut être a cause du stresse. Elle regarda ensuite Karmer avec un regard interrogateur.

-Mais... mais pourquoi ?

Etait-elle triste de le voir partir ? Bien sûr que non, c'était jsute sa curiosité qui ressorter, enfin, peut être ^^
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:42

- je vais demissionner et mettre à ma place Norrington, qui merite amplement ma place, personne ici ne met favorable a part certain et le contre-amiral l'ai un peu, mais c'est tout. De plus, l'amirauté ma trahis, donc il ne me reste que de demissioner.

Il prit une feuille et la barra d'un geste brusque juste avant d'y apposer sa signature. Puis il l'a tendit à Sarah.

- Voici votre contrat annulé.

Il continua à ranger ses affaires.

- Dans peu de jour je ne serais plus amiral James Charles Karmer, mais simplement James Karmer. Je compte retourner en angleterre ou j'irai plaider ma cause devant la cour. Peut etre je recupererais mon titre plus tard, mais je pense que je ne reviendrais point ici. Mon temps est fini, et j'en suis triste, mais quand je vois la personne qui va me succeder, je pense que je fais bien de partir, James Norrington est quelqu'un de bien, et il sera quoi faire pour proteger Port royal et ses habitants. Prenez soin de lui, Sarah

Sa voie etait remplit de tristesse, il ne pouvait partir mais il etait obligé pour pouvoir garder un peu de dignité et une possibilité de reprendre un role dans l'armé, qu'il soit soldat ou officier.

Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:49

Sarah écouta attentivement ce que l'amiral disait. Il allait démssioner ? C'est vrai que dans un sens, Sarah serai peut être un peu plus tranquille, mais dans un autre sens, elle l'avait bien mériter aussi ! Et Karmer était un bon offcier, ce qu'elle ne se priva de faire remarquer.

-Mais vous être un bon officier Amiral... je sais que si vous avez fais tout cela c'est que je le meritait, et pas pour autre chose...

Elle regarda le document qu'il lui tendis et se pinça les lèvres, en train de réfléchire. Non, il ne mériter vraiment pas de partir.

-Vous vallait aussi bien que James... !
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:59

- James Norrington est bien meilleur que moi, et il est tres bien pour ce poste, je n'ai pas le choix, je dois demissionner. Je suis heureux d'avoir fait votre connaissance. Dans 3 jours, je part en direction de londre avec l'aigle imperial.
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:04

Sarah hocha légérement la tête. Bizarement, elle 'navait pas vraiment envie qu'il parte, malgré tous ce qui c'ets passer, elle ne voulait vraiment pas qu'il parte. Mais ou est donc passer la VRAI Sarah ? Elle ne réagisait plus comme avant, c'était... étrange, mais beaucopu mieux ainsi.

-Moi aussi j'ai était, très ravie de faire votre connaisance... et croyez quand je vous dit que cela ma fais de la peine de vous voir aprtir ainsi...
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:13

Il fut surpris de l'entendre dire cela, il ne s'y attendait pas. Apres tout ce qu'il avait pu lui faire subir. Il n'avait pas été tres courtoie envers elle, mais le passé de James l'empechait de revenir en arriere. Ce passé l'avait deja detruit une fois, et voila que cela recommence.Il n'etait point un saint, mais il ne meritait pas cela. Il ferma le dernier carton et appella les soldats pour qu'ils viennent les prendres. Le bureau fut vite vide, les meubles demonter et des neuf remonter. Le nouveau bureau ne ressemblait plus a celui que karmer avait connu. Un larme apparut sur sa joue. Il ne sempressa as de la ressuyer, cela n'avait plus aucune importance de cacher ses sentiments et emotions. Il regarda une derniere fois par la fenetre avant de partir vers la sortie laissant Sarah au centre du bureau. Le depart approché, le soir meme, il serait en mer en direction de Londre.
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:18

Sarah baisa la tête, comme complétement ailleur. Elle releva la tête au moment ou Karmer quitta son ancien bureau. Elle regarda autours d'elle, elle regarda la pièce maintenant vide et se précipita dans le couloir et interpella l'amiral.

-Amiral ! Attendez !
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:24

Il se retourna pour egarder Sarah qui venait de l'interpeller..

- Oui ?
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:28

-Il doit sûrement avoir un autre moyen ! Vous... vous ne pouvez pas partir comme ça !

Elle était dans un rêve ou quoi ? Pourquoi elle tenait tant a ce qu'il reste ?
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:31

Il prit sarah par le bras et l'amena dans un coin sombre

- Je part que pour peu de temps, je dois revenir en force, mais pour que je puisse me sauver de l'amirauté et de Boisnoir, je suis obligé de partir, je ne veux pas qu'il prenne le commandement de mon navire et de celui de Norrington, et pour cela, je dois partir, je reviendrais avec le roi, oui sa majesté le roi viens ici, je reviendrais avec lui si je le peux. Comme cela, je pourrais qauver port royal d'une catastrophe.
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:35

Sarah ne comprit pas très bien.

-Quoi ? Mais... mais si vous partez, ni James, ni personne d'autre n'arrivera a... enfin...

Sarah poussa un soupire.

-Mais qu'est-ce que veux ce Boisnoir exactement ?
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:40

- Je vous explique, de Boisnoir est un amiral Français qui a toujours etait mon rival, et a chaque fois, personne n'est sortie de nous deux victorieux. Il veux m'enfoncer et si je reste, il arrivera à attendre son but, vous comprennez ?
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:45

Sarah acquiesça d'un signe de tête.

-Oui, je comprend... mais si j'éssayer de l'en empêcher ? Même si je ne sais pas trop comment faire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative de sucide ? ^^   Tentative de sucide ? ^^ Icon_minitime

Tentative de sucide ? ^^
Page 1 sur 1