James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
Sujet: Pour ceux qui veulent!^^ Dim 25 Mai - 19:24
Voila, pour ceux qui veulent faire un RP avec moi....N'hésitez surtout pas,je suis totalement disponible!^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent!^^ Dim 25 Mai - 19:32
J'en serais ravie
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent!^^ Dim 25 Mai - 19:34
Bien,où voulez-vous aller?^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent!^^ Dim 25 Mai - 19:38
Où vous voudrez mon cher!
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent!^^ Dim 25 Mai - 19:55
Bien dans ce cas, pourquoi ne pas aller sur la plage?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent!^^ Dim 25 Mai - 19:59
Avec plaisir^^
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent!^^ Dim 25 Mai - 20:01
Bien,dans ce cas je vous attend sur la plage trés chére^^ lol Mais prenez votre temps^^Je ne voudrais pas passer pour quelqu'un de collant
Invité Invité
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent!^^ Dim 25 Mai - 20:10
Ne vous en faites pas James
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
Sujet: Re: Pour ceux qui veulent!^^ Mer 28 Mai - 22:39
Une petite rencontre dans le bureau de votre supérieur serait de bonne augure... Le RP est déjà commencé nous n'attendons plus que vous mon cher James.