Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Concour de graphisme ! [FINI !] Sam 14 Juin - 15:03 | |
|
Alos voila, comme Elizabeth n'est pas souvent (voir pas du tout) connectée, on a décidé de l'enlever des admins, et donc, il nous faut un nouveau graphiste.
Donc voilà, si vous voulez être ce nouveau graphiste, faites un nouveau sujet, et on vous dira la création que vous avez à faire, avec les photos et tout le tralala ^^
Vers début juillet, nous déciderons qui sera le nouveau graphiste...
Voila, bonne chance a tous =) EDIT: Inscription terminer ! Vous avez jusqu'au 31 juillet 20h pour posté vos création =)¤Les admins¤
Dernière édition par Sarah Ledermann le Lun 7 Juil - 14:52, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour de graphisme ! [FINI !] Sam 14 Juin - 15:05 | |
| je participe avec plaisir à ce concours Que dois je faire? merci pour le concours lol |
|
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Concour de graphisme ! [FINI !] Mar 17 Juin - 19:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour de graphisme ! [FINI !] Mar 17 Juin - 19:14 | |
| cree toi un post faite un copier/coller sur le mien (participation au concours enfin tu vois de quoi je parle) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour de graphisme ! [FINI !] Jeu 26 Juin - 14:39 | |
| j'ai presque fini^^ j'ai trouvé ce defi interessant mais difficile |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concour de graphisme ! [FINI !] Ven 4 Juil - 13:54 | |
| le temps commencent a devenir long et le stresse bientot a son terme. Donc le concours etant terminé, je regroupe tout les participants: -Jack Sapprow -Aloha Ihnoe -Elisabeth Swann -Will Turner Je trouve , pour commencer que chacun a fait un excellent boulot et je les felicite tous Je suis pose que vous attendez tous les resultats avec impatiance n'est ce pas et bien Sarah vous previendra dans...je ne sais pas Donc, les themes ont ete donné comme cela: Jack= Sweedy Todd Aloha= Jeux video Elisabeth= Creation en tout genre (+ signature...) Will = Tokio Hotel FELICITATIONS A TOUS POUR VOS CREATIONS |
|
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Concour de graphisme ! [FINI !] Ven 4 Juil - 14:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de graphisme ! [FINI !] | |
| |
|