pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS

+2
Aloha'Ihnoe
Annélie Stuart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
James Karmer

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS   BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:01

Karmer attrapa Turner par le col de sa veste et le souleva.

- Je commence a en avoir assez de vous William Turner, et je commence a en avoir assez de vous et de vos manières a refuser aucunes aides.

L’Amiral lâchât Turner qui tomba au sol, ce pirate venait vraiment de l’énerver, il avait tout fait pour aider les pirates, pour éviter une guerre. Mais Turner avait toujours tout fait échoué. Il se tourna vers ses officiers des noirs manteaux, qui eux étaient vêtu de noir mais leur tricorne et le bout de leur manche étaient argentés. Karmer leur ordonna de faire sortir tout le monde présent dans la chambre même les officiers français. Karmer se retourna sans enlever son pistolet pointer sur Turner.

- Donnez de l’eau à la princesse ! Exécution !

Les soldats s’exécutèrent presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS   BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:30

elle prit un verre d'eau qu'on lui tendit et prit une gorgé,

Karmer faite rappelé l'amiral de Boisnoir,je veux tout les officier ici maintenant.sauf becket bien entendu cela va de soi

Annélie se leva difficilement,une chance que la blessure n'était pas si grave mais elle saignait,Annélie passa une main dans ses cheveux et regarda l'amiral Karmer

tout de suite...je les veux tous maintenant
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

MessageSujet: Re: BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS   BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:31

Karmer regarda Annelie avec un air surprit et interogateur. Elle voulait voir Boisnoir et les officiers présent immediatement dans sa chambre ? Mais que voulait elle faire au juste ? James se posait la question. De plus, il n'etait pas dans ses fonctions d'amiral, mais de commandant general des noirs manteaux, ce qui changeait beaucoup ses droits et devoir. Par example il ne pouvait rien exiger d'un officier français, alors quand tant qu'amiral, il a le droit.

- Tres bien princesse. Cependant, en ce moment je n'assure point mes fonctions d'amiral, mais celle de commandant general des noirs manteaux, ce qui me donne pas tout les droits d'un amiral, veuillez me conciderer comme tel, je vous prit, avec tout le respect que je vous doit.

Il fit signe à Krieg d'appliquer à la lettre ce que venait de dire la princesse. Quelques instants plus tard, tous les officiers français et britannique sous les ordres de Karmer et Boisnoir etaient present face à la princesse fatigué et affaiblit.
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS   BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:07

elle regarda Karmer puis les autre officier

nous devons faire quelque chose car j'en ai plus qu'assez de tout ca et je ne doit surement pas être la seule

elle reprit son souffle

Karmer,je veux que vous parliez a Becket de ma part dites lui qu'une réunion importante devra être organisé entre les membre officiers anglais et francais ainsi que moi pour parlé une bonne fois pour toute de ce problème

elle les regarda tous

je veux que vos soldat soit prêt demain pour un voyage en mer pour retrouvé cette femme ainsi que son navire

Annélie soupira puis lanca un regard par la fenetre

c'est tout je veux m'adressé a l'amiral de Boisnoir en privé
Marc de Boisnoir
Commandant de la Flotte française
Commandant de la Flotte française
Marc de Boisnoir

Feuille de personnage
Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume
Statut: Amiral
Votre famille:

MessageSujet: Re: BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS   BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:30

Boisnoir écarta les rangs britanniques d'un revers de la main suivit de quelques uns de ses officiers. Il rangea son épée et accrocha son pistolet à sa ceinture. Décidément cette arrivée ne manquait pas d'animation. Avec agacament, il se dirigea vers Karmer qui semblait lui bloquer le passage. Un regard hautain entre les deux hommes suffit. Karmer n'était pas un sot, il comprit que l'entrevue allait être importante.

-Pourriez-vous nous laisser?

Les britanniques quittèrent la pièce en silence. Puis voyant que les Français restaient, Boisnoir se tourna vers eux. Il les fixa avec une colère froide qui ne semblait aucunement simulée.

-J'ai dit "Laissez-nous".

Ils quittèrent à leur tour, la pièce et fermèrent la porte qui claqua se renfermant sur la princesse et le français.

-Vous vouliez vous entretenir avec moi, princesse?
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart

Feuille de personnage
Statut:
Votre famille:

MessageSujet: Re: BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS   BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:24

Annélie les regarda quitté la pièce

Je suis desolé de la tournure de ce bal donnez en votre honneur Amiral,je m'en veut un peu

elle s'en voulait un peu oui,elle aurait du augmanté la sécurité

je veux vous demandé un service,des demain matin les soldat de Karmer partirons en mer cherché cette femme mais je veux la trouvé avant lui je veux parlé a cette pirate et j'aurais besoin de votre navire,je veux trouvé cette femme avant lui

Annélie se releva et partit vers son armoire rangé ses bijoux

j'espere que nous pourront rattrapé cet soiré

elle souria doucement,puis grimaca de douleur
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

MessageSujet: Re: BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS   BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:40

[A se que je vois je suis très recherchée ^^ merci Annélie ma réputation ne fais que monter en flèche]
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS   BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS - Page 3 Icon_minitime

BAL POUR L'ARRIVÉ DES FRANCAIS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3