James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Fiche d'attribution de navire à M. William Turner Mar 17 Juin - 16:38 | |
| Voila, maintenant tu as ton navire. Il sera bientot mis en place sur le forum ... (quand ton navire sera pret, fait un topic avec cette image). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'attribution de navire à M. William Turner Mar 17 Juin - 17:59 | |
| ok je te remercie fortement C'est un beau travail que tu as fait j'adore cette lettre |
|
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Fiche d'attribution de navire à M. William Turner Mar 17 Juin - 18:55 | |
| Merci beaucoup ! concerve bien cette lettre car elle risque de ne plus etre ici apres ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fiche d'attribution de navire à M. William Turner Mar 17 Juin - 19:04 | |
| je l'ai deja sauvegarder elle est trop belle participe tu au concours de graphisme tu devrais |
|
| Sujet: Re: Fiche d'attribution de navire à M. William Turner Mar 17 Juin - 19:10 | |
| je ne sais pas encore ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche d'attribution de navire à M. William Turner | |
| |
|