| Dur Labeur^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dur Labeur^^ Mar 17 Juin - 18:26 | |
| Comme à son habitude, Will travaillait dans sa forge et faisait des sabres. Celui-ci s'entrainer souvent, très souvent. Aujourd'hui il peut rivaliser avec n'importe qui. Soudain, quelqu'un entrit dans la forge et demandait au secours.
-Vous avez besoin d'aide? |
|
| |
Emily Lederman
Nombre de messages : 151 Localisation : On the Black Pearl Captain! Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Désespèrement seule... Statut: Matelot du Black Pearl Votre famille:
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ Mar 17 Juin - 18:28 | |
| Emily, qui ne s'attendait vraiment pas à voir quelqu'un ici, eut un sursaut. C'était donc William? Elle l'avait déjà vu sur le Pearl quelques fois, et il fallait dire qu'elle ne lui était pas indifférente. Elle se mordit la lèvre inférieur
-Heu, je... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ Mar 17 Juin - 18:35 | |
| Will ne savait ce qui l'effrayait comme ca et à qui elle voulait échapper.
-je peux vous aider?? Vous essayez d'echapper à quelqu'un? |
|
| |
Emily Lederman
Nombre de messages : 151 Localisation : On the Black Pearl Captain! Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Désespèrement seule... Statut: Matelot du Black Pearl Votre famille:
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ Mar 17 Juin - 18:40 | |
| En effet! Emily, qui était une adepte des jeux d'argents, devait une certaine somme à quelqu'un qui habitait au port. Celui ci l'ayant vut par ici, s'était mit en tête d'enfin recevoir la somme qu'elle lui devait. Et n'ayant aucun sous sur elle, Emily avait été contrainte de s'enfuir.
-Eh bien, disons que je dois une certaine somme à quelqu'un qui n'apprecie pas d'attendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ Mar 17 Juin - 18:45 | |
| -Vous avez des dettes!! Alors là je ne peux vous aider sauf vous cacher temporairement et recolter de l'argent pour vous mais je ne puis vous offrir une telle somme. Avez vous demandé a votre amie Sarah? Je peux peut etre m'arranger avec des amis mais...
Will avait en effet le coeur sur la main. |
|
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ Mar 17 Juin - 18:48 | |
| -Non, c'est vraiment gentil mais ce n'est pas la peine. Je ne suis ici que temporairement. Je devrais quitter Port Royal au plus tard demain, avec des amis à moi. Je suis certaine que ce types ne maura pas retrouvée jjusque là, enfin j'espère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ Mar 17 Juin - 18:53 | |
| -Ou devez vous partir? Si vous voulez je peux vous y emmener.
Will avait eut la chance d'avoir un tout nouveau navire.
-Cela ne me derange pas.
Will eut soudain une idée.
-Je connais une ile introuvable sauf ceux qui savent deja ou elle est. C'est mon cas je sais ou elle se trouve et elle est rempli de trésors. Nous devrions y allez pour rembourser votre dette. Qu'en pensez vous? |
|
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ Mar 17 Juin - 18:55 | |
| Le visage d'Emily s'éclaira d'un sourire.
-J'en serais ravi! Après tout, Jack pourra bien suporter mon absence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ Mar 17 Juin - 18:57 | |
| -Alors c'est d'accord. Quand devrons nous jeter l'ancre?
Will était ravi de s'embarquer dans une nouvelle aventure.
-Vous connaissez Jack? |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| |
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ Mar 17 Juin - 19:10 | |
| -Oui, je le connais. Je travail pour lui, sur le Black Pearl depuis une année entière, si ce n'est plus, je ne me rapelle plu exactement quand j'ai commencé.
La question que lui avait posé William la turlupina. Quand lever l'ancre? Car s'ils partaient en plein jour, il y avait beaucoup de chance pour elle de se faire attrapé. Mais la nuit tombé, l'obscurité les couvrirait. C'était donc cela l'option qu"il falait prendre.
-Eh bien, je pense qu'à la nuit tombé, mes chances de me faire prendre par la gardes seront diminués. Car il faut dire que je ne suis pas poursuivit que par les ivrognes dingues de richesse. La garde de Port Royal aussi me cour après... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ Jeu 19 Juin - 18:05 | |
| -Alors c'est d'accord. Ce soir, à 22h00 nous leverons l'encre. Le seul probleme c'est que je n'ai pas d'équipage.
Will ne savait comment faire pour se procurer un équipage aussi vite. Il n'avait devant lui que 4 heures pour recolter le plus de monde mais...
-Connaissez vous quelques persoonnes pouvant naviguer en mer Emily? Nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous.
Alors Will reflechit. |
|
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ Sam 21 Juin - 15:44 | |
| Emily réfléchit un instant. Elle ne connaissait déjà pas beaucoup de gens ici, mais qui seraient prêt à naviguer sous pavillon pirate encore moins. Sarah peut être. Mais elle était trop attachée à Port Royal pour partir.
-Bah…Non, je ne vois vraiment pas qui pourrais naviguer ici. Mais, Tortuga est peuplée de gens qui voudraient partir en mer. Enfin je pense…
Le plus simple serait d’aller sur cette île qui regorgeait de futurs pirates. Là bas, ils étaient sêre de trouver quelques personnes voulant naviguer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ Lun 23 Juin - 21:10 | |
| Will reflechit et accepta.
-nous irons alors à Tortuga par notre propre moyen et irons à l'île de la Muerta. Cela vous va?
Will était content de faire un peti voyage.
-nous partirons dans 2 heures soit à 20 heure.
hj: Nous continurons le rp dans mon navire ok? |
|
| |
Emily Lederman
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ Lun 23 Juin - 21:16 | |
| [Hj: ok, je répond là et la suite on la fait dans ton navire^^]
-Je suis tout a fait d'accord, William.
Emily eut un sourire. Enfin, elle pourrait payer toutes les dettes qu'elle devait à cet ivrogne qui lui courrait après depuis longtemps. Tout cela grâce à Will, qui il fallait le dire était très gentil de l'aider comme sa, alors qu'il ne la connaissait qu'à peine.
-Qu'allons-nous faire en attendant 20heure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur Labeur^^ | |
| |
|
| |
| Dur Labeur^^ | |
|