pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dans les nuages... [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Dans les nuages... [Libre] Empty
MessageSujet: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:41

Dans les nuages... voila bien dans l'état dans lequel se trouvait Sarah cette nuit là... Assise sur unrocher, elle était ailleur, sur une autre planète, en train de regarder les étoiles briller dans le ciel...
Elle soupira et remonta son châle sur ses épaules. En effet, un petit vent soufflait, agréable, mais assez fort pour attrapper un mauvais rûme, surtout quand on a les pieddans l'eau !
Voila ce que fesait Sarah en ce moment, elle sortait tard le soir et se baigner les pieds dans la mer. Cela la calmait, relaxé...
Elle soupira, et commença a marcher pied nu sur le sable, la tête dirigeait vers le sol.
Elle avait beaucoup changer. Déjà, elle tait nétement plus calme, plus... plus discrète qu'avant. Elle était devenue plus belle, ses cheveux était devenue plus brun. Et,leplus important, elle ne volat plus ! Quel soulagement pour elle ! Elle ne vivait plus dans l'illégalité, elle n'était plus obliger de se cacher a chaque fois qu'elle voyait un garde, maintenant, elle vivait ue vie plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Gabrielle Golder

Gabrielle Golder

Feuille de personnage
Vos amours: Aucun, je ne suis qu'une enfant voyons!
Votre famille:

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:06

[Je peux?]

Gabrielle, malgrès l'heure tardive, avait réussi à sortir de chez elle pour admirer encore une fois la mer. C'était une vielle habitude qu'elle avait. Sa mère adoptive était à une fête cette nuit, et sa gouvernante, voulant prendre un peu de temps pour elle, avait laissé la petite sortir dans la nuit. La dame lui avait demandé de ne pas attraper de mauvais virus, histoire que Aurore ne sache rien de la petite sortie de Gabrielle. La filette avait prit un châle pour lui tenir plus chaud au dehors.
L'odeur de la douce brise marine lui était venue dès son arrivée sur la plage. Elle était restée debout, adossée à un rocher et avait regardé le soleil disparaitre dans la mer, difusant ses derniers rayons de couleur mauve et orangé dans le ciel. Puis, ne l'ayant pas entendu, Gabrielle vit une jeune femme, marcher pieds nus dans le sable fin. Elle s'approcha lentement.

-Bonsoir.
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:42

[Mais avec plaisir =)]

Sarah releva alors la tête et vie une jeune fille, vraiment jeune, s'approcher d'elle. On ne pouvait pas cacher qu'elle était étonenr de la voir, surtout si tard !
Elle lui adressa tout de même un sourire et s'approcha d'elle.

-Bonsoir... il 'est pas un peu tard pour qu'une jeune fille comme toi sorte ?

La jeune femme avait peut être changer, mas pas au niveau de la curiosité !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:07

[je peux moi aussi]

Will, qui était au port a coté de son navire, vit deux demoiselles seules. Se demandant ce qu'elles faisait il
s'approcha et alla voir ce qu'il se passe.

-Bonjour. Que faites vous ici toutes seules si tard si ce n'est pas trop demandé.

Will savait qu'il était indiscret mais sa curiosité était toujours la plus forte.
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:26

Sarah se retourna vers le nouveau venue. Hé ben, c'ets qu'il y en avait du monde ce soir ! Elle qui pensait que tous les habitants dormait tranquillement...
La jeune femme lui sourit et répondit a sa question:

-Bonsoir... Je me promenait, pour me changer les idée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:00

-oui, sauf que moi je travaille sur mon navire. D'habitude je travaille dans ma forgerie à la fabrication d'armes mais depuis que j'ai eu mon navire, je reste dehors tard. Voulez vous que je vous fasse visiter mesdemoiselles?

Will leur lanca un sourire amical. En effet, il attendait le bon moment pour leur demander de faire parti de son equipage.
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:07

Sarah les épaules. Pourquoi pas, et puis, sa lui ferai du bien d'avoir un peu de compagnie...
Elle adressa un nouveau sourire a Will et répondit d'un ton calme:

-Ho... oui, pourquoi pas... qu'en pense tu... heu...

Elle se retourna vers la jeune fille, en se rendan compte qu'elle ne savait pas son nom.

-Comment t'appelle tu au faite ? Moi c'est Sarah Ledermann...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:12

[ hj: on va laisser Gabrielle repondre je suis pose ]
Gabrielle Golder

Gabrielle Golder

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:08

[I'm here^^]

Gabrielle se retourna vers le jeune homme qui venait tout juste d'arriver. Les deux grandes personnes, visiblement étonnés de voir une enfant ici aussi tard, lui posèrent la même question.

-J'étais venue voir le coucher de soleil...

Puis, le jeune homme, un forgeron d'après ses dires, se proposait de faire visiter son bateau à elle et à la jeune femme. Elle eut une grand sourire et ses yeux s'illuminèrent. Voir un bateau? Gabrielle en rêvait. Mais, sa mère ne l'aurait jamais approuvée. De plus, il lui était interdit de parler aux personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais, si cette rencontre pouvait lui permettre de voir ce qu'elle avait toujours eut envie de voir, elle décida qu'elle passerait au dessus des règles établies par sa mère.

-J'en serais ravie! Mon nom est Gabrielle, Gabrielle Golder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:25

-Et moi Will Turner. Si vous voulez voir un coucher de soleil vous ne le verrez pas assez bien ici. Avez vous deja vu ce que l'on appelle un coucher de soleil levant. Un rayon vert explose dans le ciel cela ne vous dit rien. Bon et bien, je vaisvous mener à mon navire. Peut etre devrait-on attendre l'aube pour que vous puissiez faire un tour.

Les trois jeunes personnes se dirigerent au port vers un bateau. Will, comme à son habitude à le coeur sur la main.

hj: on devrait faire la suite ailleurs, non??
Gabrielle Golder

Gabrielle Golder

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:38

-L’aube ?

Gabrielle ne pouvait pas attendre ici jusqu’à l’aube. Sa mère risquait de rentrer tard, mais là… Si jamais elle découvrait que sa petite fille chérie était sortie seule dans le froid, elle ne donnait pas cher de la peau de sa gouvernante. Quand à sa propre peau, elle était sûre qu’elle recevrait une correction bien méritée. Elle respira l’air de la brise marine. Depuis combien de temps était t’elle arrivée cette nuit ? 30 minutes ? 1heure ? Vu l’heure tardive à laquelle Gabrielle était sortie, sa mère serait bientôt de retour

-C’est que je ne peu pas attendre jusqu’à l’aube avec vous…
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:54

Sarah commença a marche avec Will et se retourna l'elle entendit la jeune fille dire qu'elle ne pourrait pas restait avec ex jusqu'a l'aube.Tient pourquoi donc ?

-A bon ? Pourquoi ?

Mais bien sûr, elle était jeune !

-A oui, j'avais oublier que tu était jeune... ben... tu n'a qu'a rester avec nous encore un peu... a moins que tu vueille rentrer chez toi ?
Gabrielle Golder

Gabrielle Golder

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:59

Gabrielle avait une autre idée en tête. L'aube, c'était dans quelques heures. En supposant que sa mère allait rentré, si elle rentrait immédiatement chez elle, la petite pouvait faire semblant de dormir quand elle viendrait voir si elle était endormie. Après, vers l'aube, elle s'habillerait et irait au port les rejoindre pour visiter le navire à son tour.

-Mais je veux quand même visiter ce navire! J'ai une idée. Je n'ai qu'à rentrer tout de suite chez moi, pour que ma mère puise voir que je suis dans mon lit. Vers l'aube, je vous rejoindrai au port.

Gabrielle trouva son idée pas si bête

Dernière édition par Gabrielle Golder le Jeu 19 Juin - 20:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:14

-bonne idée mais ne m'emmener point dans des problemes. Nous vous attendrons au port en attendant sarah et moi continuront à se promener.

Will et sarah voyait la petite fille s'eloignait.

-Allons vers le port. J'ai l'impression que cette fille est une fille de famille plus ou moins riche. Qu'enpensez vous, Sarah?

Ils voyaient de loin le magnifique navire ressemblant comme deux gouttes d'eau au Black Pearl. Sarah eut un frisson.

-Vous allez bien?

Ce navire possaidait des voiles noirs. En effet, Will cacha son identité de pirates et se faisait passé pour un habitant/marchant de Port Royal.

-J'ai le sentiment que vous etes intriguet n'est ce pas?

Le temps passer; il ne restait que deux heures avant que l'aube ne vint a Port Royal.
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

Sarah regarda la jeune fille s'éloigner et cmmença a marcher avec William.

-Oh... oui... je trouve aussi...

Elle regarda alors le navire qui ressemblait pas mal au Black Pearl.

-Dite moi, ce navire... il essemble assez au Black Pearl...

Elle s'arrêta et regarda le jeune homme.

-Se pourrait il que vous soyez pirate ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:40

-veuillez garder cela pour vous mais en effet je suis un pirate.

Will eut un frisson car tout le monde connaitrait bientot son identité.

-N'en parlez pas à la fille svp. Le Bateau en face de vous et le Nightmare Heavenly. Il ressemble au Pearl mais n'a pas du tout la seule fonction de guerre.

Will vit une maison plus ou moins grande et vut une silhouette familiere. C'était Gabrielle qui faisait un signe comme quoi sa mère était passé.

-Nous allons nous rejoindre au port.
Gabrielle Golder

Gabrielle Golder

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:48

Son plan avait fonctionné à merveille. Elle avait retrouvé la gouvernante qui sirotait un peu d'alcool dans le salon en rentrant. A force de boire, la pauvre femme s'était endormit. Gabrielle, en bonne fille, lui avait retiré la bouteille des mains. Elle était immédiatement montée dans sa chambre et c'était mise dans les couvertures de son lit. Comme elle l'avait pensé, sa mère vint pas plus de 20 minutes après pour voir si sa petite dormait paisiblement. Après qu'elle soit partit, Gabrielle avait vu la pendule qui indiquait 5 heure du matin. Elle avait retiré les couvertures et partit dans vers le port pour y retrouvé Sarah et William. Ceux ci l'avait attendu, comme prévu. Elle les rejoignit, tremblotant un peu à cause du froid qui reignait cette nuit là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:38

hj: On commence le nouveau sujet ou?? au port ou au nigtmare heavenly?
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:16

[J: Je pense qu'on peu le commencer au port non ?^^]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:21

hj: ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les nuages... [Libre]   Dans les nuages... [Libre] Icon_minitime

Dans les nuages... [Libre]
Page 1 sur 1