pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lily Evans

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Lily Evans Empty
MessageSujet: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:38

I - IDENTITÉ

• Prénom(s) & Nom :
Lily Evans
• Surnom :
Lily
• Date de Naissance :
6 Juin
• Lieu de Naissance :
Tortuga
• Métier :
Tiens actuellement une taverne à Tortuga (si possible) mais rêve de redevenir pirate... (si vous préféré que se soit le cas j'ajouterais quelques lignes à mon histoire pour le justifier bien sur! ^^ A vous de choisir! Smile)

II - HISTOIRE

• Histoire Général :
Lily est née à Tortuga un beau soir de Juin. Sa mère Marianne était une catin délaissée par le seul qu’elle est jamais vraiment aimé et dont le nom est inconnu de la jeune fille. Lily est donc élevée dans des conditions précaires, gardées par quelques amies de sa mère, elles vont tout pour la tenir à l’écart de leur monde sans pitié. Dès sa naissance, la jeune fille est un vrai cadeau pour sa mère et des liens très forts vont se lier entre elles malgré tout. Vers ses trois ans, elle est en partie prise en charge par Henry, le meilleur ami de sa mère qui est aussi pirate. Celui ci est marié avec une ancienne catin et vient de mettre au monde un petit garçon: Aerandir. Contrairement au père de Lilly, Henry décide d’élever son fils sur la terre ferme en restant auprès de son aimée. Il devient comme un père pour elle et il lui apprend le combat à l’épée, la piraterie mais aussi les bases de la lecture et de l’écriture. Très motivée, Lilly en sera vite autant que lui ou du moins beaucoup. Elle comprendra aussi assez vite la situation misérable de sa mère touchée par la syphilis sans doute et donc très faible… Pour lui éviter de continuer cette horreur, à l’âge de seize an à peine et aidée de ‘son père’, elle va ouvrir une petite taverne près du port. Elle y travaillera donc avec des amies de sa mère, son 'père' et son 'frère'. La taverne se nomme la taverne du corbeau noir et obtient assez vite une certaine notoriété. La jeune femme installe aussi sa mère dans une chambre près de la sienne, juste au dessus de la taverne ou elle loge aussi gratuitement un certain nombre de personne. Dès qu'elle à une minute, elle la consacre à sa mère, clouée au lit et dans un état pitoyable. Malgré tous les efforts de la jeune femme, il est difficile de trouver un médecin à Tortuga ou du moins, difficile de trouver un bon médecin... Quand elle commence à avoir une certaine fortune, elle envisage de la dépenser pour envoyer sa mère à Port Royal ou les soins seront sans doutes meilleurs. Créant une histoire montée de toutes pièce pour être accepter la bas, elle met tout un plan en place pour sauver sa mère mais... Alors que la jeune Lilly n’a que vingt ans, sa mère meurt finalement après avoir étonnement lutté contre la maladie. Détruite, Lily part en mer avec ‘son père’ et ‘son frère’ pour oublier un peu tout ça. Elle y apprends encore de nouvelles choses des plus passionnantes. Ils vont trouver quelques trésors, piller de nombreux navires et donc obtenir un certain bien. A vingt-cinq ans, sa vie est de nouveau bousculée… Une terrible tempête les surprend près du détroit de Gibraltar et le navire est ensevelit sous des vagues de plus de quinze mettre de haut. Par miracle, la jeune femme survit. Elle est recueillit par un navire de la compagnie des Indes, par Beckett pour être exact... Malgré sa tentative pour se faire passez pour un homme, sa supercherie échoue et elle est marquée au fer du P marquant es traîtres et les Pirates. En prison, elle est condamnée à mort pour une première tentative d’évasion mais par chance la deuxième est plus convaincante. Après plusieurs mois de cavale, allant de navire marchand en navire marchand, elle parvient à regagner Tortuga et, en mémoire de sa famille perdue, elle parvient à reprendre la taverne. Aujourd’hui, la jeune femme est détruite de l’intérieur, mais elle ne perd pas espoir de retrouver une vie meilleure un jour. Son goût pour l’océan s’est creusé et elle rêve de reprendre la mer. Elle parle beaucoup aux pirates de sa taverne et se forge une grande culture des légendes et des méthodes pirate. La jeune femme tente aussi d’aider les femme qui comme sa mère ont une vie difficile mais elle à elle même un peu de mal à joindre les deux bouts…
• Famille :
Mère: décédée, Père: inconnu, Père adoptif: porté ‘disparu’, Frère ‘adoptif’: porté disparu.
• Groupe :
Pirate dans l’âme mais habitante de Tortuga
• Liens :
Aucun liens ‘consistant’ pour le moment.

III - CARACTÈRE

• Caractère Général :
Lily est très courageuse, droite et généreuse. Elle est très habile au corps à corps et manie très bien l’épée et le pistolet. Rusée et intelligente, elle se sort facilement de mauvais pas. Drôle, elle est quelqu’un d’ouvert et de sympathique. Elle est aussi très affectueuse avec ceux qu’elle aime, néanmoins, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et sait donc être autoritaire et exigeante. Têtue comme une mule, si elle à une idée en tête, rien ne lui fera changer d’avis. Aimante, elle est prête à risquer sa vie pour le bien de ses proches et elle est aussi prête à tous les sacrifices. Lily est aussi une femme indépendante, elle est débrouillarde et organisée. Elle à le cœur sur le main mais sait aussi être persuasive. Elle à le sang froid mais est assez violente quand il le faut. Parfois manipulatrice, son ingéniosité en fait une adversaire redoutable sur tous les plans. Bien qu’elle soit aussi une bonne actrice, la jeune femme est franche et directe. Quand quelque chose ne lui plait pas, elle ne passe pas par trois chemins pour le faire remarquer. Elle est chaleureuse, joyeuse et cache à merveille son cœur brisé. Elle est très active et ne supporte pas l’inactivité. Motivés, elle s’engage dans des luttes diverses notamment pour aider les femmes en situation précaire. Lily est aussi très rancunière et on finit toujours par lui payer un sale coup. Elle à pour cela une vraie mémoire d’éléphant. Elle n’aime pas être prise pour une idiote et encore une fois elle n’hésite pas à le faire comprendre, quitte à en venir aux armes. Elle peut parfois s’avérée téméraire… Une femme en somme à la fois joyeuse et mystérieuse à laqu’elle il faut se frotter mais avec précautions…
• Ce qu'il/elle n'aime pas :
Être prise pour une idiote, l’inactivité, la compagnie des Indes et la mort. Elle n‘a pas peur de cette dernière mais elle pense que c‘est elle qui aurait du mourir, pas sa famille. En somme, c’est plus qu‘elle lui en veut qu‘autre chose…
• Ce qu'il/elle aime :
L’océan, aider les autres, bouger, rire pour oublier.
• Tic :
Aucuns en particulier

IV - PHYSIQUE

• Style de vêtements :
Lily n’aime pas trop les robes extravaguantes. Souvent vétue en homme elle porte parfois des robes d'un style simple mais surtout pratique. Affecionnant les couleurs claires, elle cache sont deuil comme elle le peut.
• Signe Particulier :
Un P sur l’avant du poignet droit.
• Images :
Lily Evans Lilly_16
• Taille :
1m68
• Poids :
56kg

V - AUTRES

• Objets en sa possession :
Une épée offerte par son frère adoptif, un pistolet offert par sa père adoptif et un collier de sa mère.
• Animaux de compagnie :
Un rat noir nommé Bob
• Particularité :
Un P sur le poignet et un cœur brisé.
• Autre :
Rien à signaler.

VI - HORS PERSONNAGE

• Disponibilité : maximum 7/7 jours par semaine, minimum 3/7 jours par semaine. (plus 7 que 3 mais tous dépends du travail que j’ai…:s)
• Code du Règlement :
PI7R6A9TE
• Comment trouvez-vous le Design ? :
Magnifique! (l)
• Comment avez-vous connu le Forum ? :
Par Elizabeth
• Célébrité sur l'avatar :
Catherine Zeta Jones
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:42

Bienvenue sur le forum Miss Evans Very Happy
Trés belle fiche Very Happy

Dernière édition par James Norrington le Mer 18 Juin - 18:48, édité 1 fois
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:44

Bienvenue miss ^^

Et je valide ta fiche =)

Par contre, pour le groupe, veux que je te fase un groupepour habitants de Tortuga ou je tmet ans habitants, ou alors dans pirate ? ^^
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:51

salut miss
BIENVENUE
Invité
Invité

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:12

Merci à tous!!!
Pour le groupe... Pirate devrait aller mais puis-je avoir ma taverne à Tortuga?
Lily serait une complice des pirates mais vivant sur terre pour le moment!
Enfin, comme vous voulez, le plus simple pour vous sera le meilleur pour moi!
Au fait si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je veux bien vous aider! Smile
Invité
Invité

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:16

Bienvenue très chère Lily^^
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:16

Bien sûr ^^

Tu veux un nom spécial pour ta taverne ?
Invité
Invité

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:35

Merci Aurore! ^^

=> La taverne du ruban rouge si possible! Smile Merci!
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Votre famille:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:47

Ok, je m'en occupe miss =)
Invité
Invité

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:03

Merci beaucoup! SmileSmileSmile
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:22

Bienvenue
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:20

Mici! ^^
Marc de Boisnoir
Commandant de la Flotte française
Commandant de la Flotte française
Marc de Boisnoir

Feuille de personnage
Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume
Statut: Amiral
Votre famille:

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:09

Ah ma chère et non moins coriace Lilly soyez la bienvenue...
Invité
Invité

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:45

Mon cher ami, c'est un grand honneur que de vous revoir.
J'espère que nous aurons l'occasion de "roleplayer" ensemble incessament sous peu.
Merci pour l'accueil en tous cas!
Contenu sponsorisé

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitime

Lily Evans
Page 1 sur 1