pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Camille and me (privé lol)

AuteurMessage
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Camille and me (privé lol) Empty
MessageSujet: Camille and me (privé lol)   Camille and me (privé lol) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:45

Karmer entra suivit de Camille dans sa cabine. il y faisait chaud. James ouvrit une fenetre avant de revenir pres de camille. Ils s'embrasserent un moment avant que ce dernier l'invite a s'assoir sur une fauteuil des plus confortable du bureau. Karmer, quand a lui, s'installa dans le fauteuil se trouvant juste à coté. il servit une boisson a camille et a lui meme. Il l'a regarda un moment boire puis il posa son verre à son tour avant de se renfoncer dans le fauteuil en tenant la main de Camille

- La prochaine fois, tu pourrais te controler, attendre un peu, je ne veux pas que mes sentiments prenent le dessus quand j'applique mes fonctions et surtout moin devant Boisnoir.

Il continua à la regarder sans rien dire, et reprit son verre et se mit à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Camille and me (privé lol) Empty
MessageSujet: Re: Camille and me (privé lol)   Camille and me (privé lol) Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:06

Elle se laissa guider par James vers la cabine. ils s'embrasserent pendant un certain temps que camille n'a pas remarqué. Apres que karmer lui est servit une boisson, elle se mit à boire. Au debut elle ne remarqua pas le regard posé sur elle de James. Elle avait du mal à tenir le verre dans une seule main car l'autre etait plutot prise. Le verre etait un peu trop grand pour ses mains.

- Je ne recommencerais plus. Mais c'etait trop evidant pour moi. C'etait comme une pulsion. je ni pouvait rien. Mais tu n'as pas peur que cela face beaucoup de bruit ? Surtout par rapport a la difference d'age ?
Revenir en haut Aller en bas

Camille and me (privé lol)
Page 1 sur 1