pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack)

2 participants
AuteurMessage
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack) Empty
MessageSujet: Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack)   Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:57

Le Choas se dirigeait en direction de la baie sans être suivie par ces ennemis. La fatigue se faisait ressentir chez les marins et surtout sur sa Capitaine mais qui ne dis absolument rien! L'humiliation subie par ces ennemis est suffisante pour la mettre en colère! Ils arrivèrent à la baie, elle avait envoyée un message à Will Turner et Jack Sparrow pour qu'ils se rencontre à la baie pour proposée une alliance contre leurs ennemis commun. La piraterie en dépend, le Black Pearl est bien connu pour tenir tête à la Compagnie des Indes. Le Choas of Carribean lui est un navire qui exécute tout navire alliée à la Compagnie. Mais Will lui que va-t-il faire? Bonne question, arrivé au port. Elle descendit et marcha dans les ruelles de la Baie. Elle va faire réviser ces armes, boire et manger et surtout en attendant ces amis se reposer un moment! Le rendez-vous est dans la grande salle qui est prévue pour réunir la Confrérie. Elle alla dans cette salle, pausa son tricorne et s'asseya. Elle se souviens la première fois que Jack l'a emmenée ici. Il y a longtemps maintenant, mais elle n'oubliera pas de si tôt. Elle bu du rhum et entendait jouer de la guitare. ça c'est Teague Sparrow, il est dans le coin mais elle ne souhaite pas le déranger. S'étira baissa son tricorne et fit une sieste en attendant Jack et Will.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack)   Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:40

Le Nightmare Heavenly faisait son apparition. Will et son équipage virent le navire d'Aloha mais aussi pleins d'autres navires pirates.

-Le Black Pearl n'est pas encore là.

-Wilson( un membre de l'equipage), non monsieur, Jack n'a fait son apparition nulle part.

-Mais ou peut il etre.

Will et son equipage rentrèrent dans la baie. Une fois rentré, Will vit Aloha qui dormait. Il alla la reveiller.

-Aloha, debout...
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow

Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

MessageSujet: Re: Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack)   Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:07

Puis le Pearl se décida enfin à montrer le bout de son nez. Cela faisait plusieurs jours que le navire n'avait pas fait de pause sur une île. Apparemment, là, c'était l'occasion rêvée! Il avait reçut le message d'Aloha. Comment? Ho...La piraterie révèle de nombreux mystères vous savez xd j'aurais bien aimé dire par la poste, mais ça n'existait pas à l'époque!^^
Sur le pont se dressait un homme de taille moyenne, des dreadlock dans les cheveux, un tricorne sur la tête, compas attaché à sa ceinture....Il s'agissait bien entendu du Capitaine Jack Sparrow! L'homme semblait fier de la destination qu'il prenait à ce moment précis. Mais bon...Il savait qu'il reverrait son père et peut-être même...sa mère? xd
Les marins autour de lui n'étaient pas vraiment stressés, comme la plupart du temps. Tout était calme, le sourire du capitaine en mettaient plus d'un de bonne humeur!

-Jack nous approchons de la Baie.

-Comme prévue....

Gibbs ne releva pas le mot et laisse Jack retourner à la barre pour bien orienter le Pearl.

-Yo yo, trinquons mes jolies. dit-il en saisissant une bouteille de rhum qui se trouvait à côté de lui, Jack aimait bien chanter xd

Le navire arriva enfin à destination. Maintenant,ils étaient juste en face de la fameuse Baie.
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack)   Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:19

Aloha sursauta quand Will la réveilla, elle tomba de sa chaise tout en rigolant. Elle s'inclina légèrement pour le saluer, pausa son tricorne sur la table et attendait Jack. Se frotta les habits comme a à son habitude, et attendait Jack. S'étira tout en baillant, est-ce que son plan va marcher? Bonne question! Elle tourna en rond, alla chercher du rhum et de quoi se nourrir. Elle revena avec les mains remplis et un grand sourire. Et ouais la petite Aloha veilli et le ressens. Elle fait exprès pour embêter Turner, elle piqua une pomme et la mangea et attend que les membres viennent....

-Il fait long Sparrow....

Elle l'attend tranquillement, avec un léger sourire. Elle était prête à dire se qu'elle a dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack)   Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack) Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:42

Will vit le Black Pearl qui touchait à destination. Quelques instants plus tard, il vit le capitaine Sparrow suivi de quelques hommes de son équipage.

-Jack Sparrow!?

Jack regarda dans la direction de Will et un air peu surpris le frappa. Aloha se dirigea alors vers Jack. Tout le monde se saluèrent.La réunion commencait lorque tout les pirates (sauf les hommes des équipages respectifs) s'assient. Will se metta debout et pris la parole.

-Nous pouvons commencer notre réunion je présume! Comme vous le savez tous ici, la marine francaise et la EITC veut et est en train d'exterminer les pirates. Nous, il est de notre devoir de les empecher de detruire notre, si je puis dire, notre métier.

Will regarda autour de lui les pirates qui les entourés.

-Il faut se battre. Si quelqu'un refuse ou vetprendre la parole qu'il se lève.

Will se rassit et regarda les autres pirates.
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack)   Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:00

Aloha se leva et prit la parole:

-Depuis que les Français sont arrivés ici, notre terrain de chasse nous a été privé. Marc de Boisnoir nous laisse aucune chance, c'est pourquoi ils fauent l'attaquer en groupe. Couler le Royal Louis et il sera sans défense, c'est pourquoi j'ai reconstruit le Choas avec plus de canon. J'ai plus d'homme à disposition. Battons-nous ensemble et Marc de Boisnoir comprendra que les Caraïbes c'est notre territoire!

Les pirates la regarde et n'ose pas parler....

-Écouter moi le plan est simple, attaquons les pendant la nuit. Port Royal n'est qu'une petite ville sans importante...J'ai entendu dire que Boisnoir à l'intention de détruire Tortuga. Réagissons avant lui, je sais Tortuga est vulnérable aux attaques. Mais la Baie est imprenable....Donc voila le plan:
Le Pearl, le Night et le Choas vont frapper en premier, ensuite vous autres vous aller nous soutenir. Peu importe le nombre de l'ennemi. Nous devons leur montrer que nous sommes les maîtres des Caraïbes....Des questions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack)   Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:10

-J'avais de bonne raison avant de detruire Port Royal mais maintenant je ne peux plus...

Tous se demanderent pourquoi. Aloha regardait Will avec avidité et demanda de suite pourquoi.

-Elisabeth Swann est revenue à Port Royal. C'est ma fiancée et je ne peux donc faire cela. Il va falloir trouver autre chose. Combien de navire de flot et de front d'ataque y a t-il à disposition?

Un pirate, prit la parole pour lui dire que nous en avons une bonne vingtaine. Will reflechit un instant.

-Je ne sais pas si Elisaeth se joindra à nous pour affronter Boisnoir mais...
Nous attaquerons le Royal Louis quand il sera seul. Quelqu'un sait ou ce Boisnoir pourrait mettre l'ancre SEUL? Aloha, vous connaissez mieux Boisnoir que les autres! Vous pouvez même lui parler de suite. Faite le parler, amadouer le, faite le chanter pour qu'il se fasse pieger. Si quelqu'un d'autre veut proposer une solution qu'il prenne la parole.

Personne ne se leva mais Will sait que Aloha va repliquer mais dans quel sens...
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack)   Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack) Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:17

-HAHAHAHAHAHA Je rappel quand même que Port Royal c'est le bastion de l'ennemi. Beckett sors quasiement jamais de là bas. Mais bon lui c'est un pantin de service. Boisnoir est généralement autour de la Muerta, apparemment il ne connait pas le trésor maudit de Cortez qui est sous l'eau...Le seul moyen de l'attirer c'est d'attaquer un des navires allié. Et tout de suite après il rapplique. Boisnoir a essayé de me pendre, mais son pire ennemi c'est le feu. Mettez le feu au Royal Louis empêcher les et une jolie explosion en prime messieux-dame....

Aloha s'asseya avec le sourire.

-Ho toi tait-toi qu'est-ce que tu en sais d'abord?

-J'ai été sa prisonnière....Et je me suis enfuie....

Les pirates la regardent et s'asseyèrent sans dire un mot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack)   Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack) Icon_minitime

Alliance (pv Will, Elisabeth et Jack)
Page 1 sur 1