| Elena de Wittelsbach | |
|
+2Annélie Stuart Sarah Ledermann 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 21:15 | |
| Votre personnage: Nom: Wittelsbach (d'origine Autrichienne ^^) Prénom: Elena Age: 18 ans Physique: La jeune fille est plutôt de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Ses cheveux noirs sont légèrement ondulés sur les bords. Elena porte également de magnifiques yeux bleus (irrités de sa mère). Généralement, elle aime bien avoir une ombrelle sur elle quand le tant le lui permet. Ses habits sont souvent très léger. La plupart du temps, la jeune Elena porte des robes. Ce qui rend....les poursuites un peu...génantes de temps à autres^^" Ses mains sont extremements fines, on aurait même peur de la toucher de crainte de la briser ou voire de la blesser^^ Caractère : Elena est une jeune fille très calme et attentive. Dans un premier temps, elle pourra peut-être vous paraître craintive, mais vous verrez, en apprenant à mieux la connaître, elle vous paraîtra vraiment sympathique et agrèable. Pourquoi toute cette tendresse envers les autres? Tout simplement car elle aime les gens...Elle ne supporte pas d'être en froid avec quelqu'un pendant longtemps! C'est d'ailleurs ce point qui la met mal à l'aise de temps à autre. Par contre, si vous êtes décidé à l'embêté...Méfiez vous! Elle pourrait très bien vite exploser. Donc je ne peux vous donner qu'un seul conseil...Respectez bien les autres si vous ne voulez pas qu'Elena vous tombe dessus et vous mette en quelque sorte des bâtons dans les roues (ce qui est très rare xd)
Histoire [min 3 linges]: I.NaissanceTout commença en Autriche...Ce jour là, la reine se trouvait dans sa chambre et observait tout le royaume de sa grande demeure. Soudain, elle fût prise de contractions...Oui, la reine était enceinte, d'un bébé bien entendu^^" Le roi, qui était avec elle, fût effrayé par l'expression sur le visage de sa femme...Il comprit immédiatement que le bébé tant attendu allait naître. La mère et le père furent donc ravies d'accueillir parmi eux la nouvelle prétendante au trône Autrichien.II. EnfanceAprès plusieurs heures, l'enfant était dans les bras de la reine. Celle-ci étant très fatiguée, confia donc l'enfant au roi du royaume. Plusieurs années passèrent. Maintenant, Elena était une jeune fille bien éduquée qui adorait la musique. Oui, jeune fille était très raffinée. Elle adorait le piano, le violon...Tant de choses qu'elle aimait mais que l'on mettrait des jours ou même des années à énumérer! Mais Elena n'était ni fière ni hautaine envers les autres malgré son rang...Non, après tout, elle n'avait pas décidé de naître dans la famille du roi et d'être riche...qui sait, c'était peut-être tout simplement un hasard d'être tombée sur la bonne famille^^III. L'enlévementA partir de sa naissance, Elena fût cajolée, adorée, protégée, aimée...Jusqu'au jour où un fâcheux accident arriva... Ce jour là, la princesse se promenait dans les rues. Oui, elle était accompagnée de plusieurs gardes, bien qu'elle avait demandé à être seule, son père avait insisté pour qu'elle soit protégée. Alors qu'elle se faufilait dans les rues en marchant à petits pas,elle sentit comme un coup de vent frustrant....un coup de vent qui vous ferez dresser les cheveux sur la tête.IV. La fuiteTournant la tête, elle aperçut les gardes, allongés devant elle...MORTS! Ils étaient morts! Immédiatement, elle fût prise de panique et se mit à courir le plus vite qu'elle pouvait. Mais en vain...la fatigue se fit sentir...et bientôt....bientôt elle se retrouva avec un couteau sous la gorge. La situation devenait de plus en plus critique, n'osant pas bouger, Elena se laissa faire et fût donc menée dans un endroit dont elle ignorait totalement l'identité. Ce qu'avait demandé le bandit(qui n'est en fait autre que Sheik )au roi en échange de la liberté de sa fille? Une rançon! Voilà ce que voulait ce bougre de kidnappeur!En même temps, ce dernier n'était pas si mal^^ C'était une jeune femme ou un grand gaillard pas très bavard, ses cheveux étaient blonds cendrés et ses yeux étaient pourpres mais son corps imposant de masse musculaire laissait perplexe sur cette question u_u" Son visage était caché, ne laissant voir que ses yeux et deux mèches blondes cendrées n'en dévoilant pas d'avantage Après quelques jours de "séquestration", la jeune fille réussit finalement à s'enfuir après moultes manoeuvres...Hé oui, il en avait fallut du temps pour s'enfuir de ce maudit endroit! Mais malheureusement pour elle, le bandit s'en aperçut et la poursuivit! Une course poursuite s'enchaîna donc dans divers endroits. Il fallait maintenant que la jeune princesse soit prudente!Parce que qui sait ce qu'il pourrait lui arriver! En tout cas, elle, ne préférait pas le savoir.... Durant sa cavalcade, elle dût affronter beaucoup de dangers. Tout d'abord en évitant les rues sombres car...hé bien...Ces rues sont pour la plupart très,très mal fréquentées! V. Recherches et vie normale?Le roi d'Autriche prit donc toutes les précautions possibles pour essayer de retrouver sa fille...Bientôt il se rendit compte qu'elle était passée par divers endroits et qu'elle avait donc réussit à se libérer de ces brigands! Dans un sens, il était rassuré, mais dans l'autre....qu'arriverait-il encore à sa fille chérie?La vie allait être bien dure sans elle. Sans s'en rendre compte, la jeune princesse fût donc menée à se rendre à Port-Royal où elle espérait vivre une vie tranquille.Néanmoins...Il parait que des pirates rôdent beaucoup à Port-Royal. Il lui arrive de croiser quelques uns de ces grossiers personnages dans les rues....Mais....Elle essaye de passer inaperçue malgré ses habits qui ne passent généralement pas discrètement dans les rues de P.R. Mais...est-ce que cela sera possible en sachant que des personnes lui courent après? Statut: Princesse d'AutricheVous:Age: 14 ans Ou avez vous connut le forum ? *Roulements de tambours* JACK SPARROWWWW!!! (it's me? XD) Comment trouvez vous le desing ? Il est splendide Personnalité sur l'avatar: Sophia Bush |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 21:25 | |
| AAAAAAAAH ! Ma proi ... ma misseuh !! X3333333
J'adore ton perso et ta fiche et ... j'aime tout en faite X3
Bravo ma puce u_u |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 21:26 | |
| Wahou, vachemnt belle ta présentation FICHE VALIDEE ^^ Par contre, pour le groupe je te met dans villageois ?? Jack Sparrow... It's you ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 21:32 | |
| wouaaah une autre princesse XDD | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 21:33 | |
| OK miss =D
Yes, trop forte ^^ | |
|
| |
Elizabeth Swann Membre de la famille Turner
Feuille de personnage Vos amours: William Turner Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 21:34 | |
| Ravie de faire votre connaissance princesse Stuart Merci Elizabeth Sarah: xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 21:35 | |
| C'est moi qui passe pour un barbare là avec ta séquestration u_u" Mais comment résister à une princesse comme toi ? C'pas possibluh ! >.< XD Pas touche à ma misseuh y'as que moi qu'a le droit na u.u XD |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 21:41 | |
| Bienvenue ... sur ton nouveau compte alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 21:50 | |
| Merci Maria |
|
| |
Gabrielle Golder
Nombre de messages : 34 Age : 29 Humeur : Envieuse Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Vos amours: Aucun, je ne suis qu'une enfant voyons! Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 21:52 | |
| Bienvenue!!!!! Fait pas gaffe, je suis folle | |
|
| |
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 22:03 | |
| Oh mes hommages, vôtre Grâce et soyez la bienvenue. Seriez vous par hasard une parente de Madame la Dauphine (plus connue sous le nom de Marie Antoinette)? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 22:06 | |
| Merci à vous deux ^^ (la folie gagne tout le monde Gabrielle) Marc de Boisnoir, enchanté de faire votre connaisance Hum, il serait possible mon cher |
|
| |
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mar 24 Juin - 22:26 | |
| Oui, certain si vous le désirez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elena de Wittelsbach Mer 25 Juin - 13:13 | |
| |