Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Créations diverses.... Jeu 1 Nov - 17:56 | |
| Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de ces deux créations,j'en ai encore d'autres,mais je voudrais vraiment savoir votre avis^^ Et en même temps,vous pourriez me dire la sign que vous préférez...?^^ Voila^^ | |
|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Créations diverses.... Jeu 1 Nov - 17:59 | |
| Wahou c'est super ^^ Perso je préfère deuxième ^^ | |
|
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Créations diverses.... Jeu 1 Nov - 18:04 | |
| Ok^^merci mais tu préféres la deuxiéme pourquoi?Pour le personnage,ou pour le décor?^^ | |
|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Créations diverses.... Jeu 1 Nov - 18:16 | |
| Le décor ^^ Mais j'avoue qque j'aimme aussi la première ^^ | |
|
| Sujet: Re: Créations diverses.... Jeu 1 Nov - 18:17 | |
| Ok^^Merci pour m'avoir répondu miss^^ | |
|
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Créations diverses.... Jeu 1 Nov - 18:20 | |
| De rien cc'est avec palsisir ^^ | |
|
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Créations diverses.... Jeu 1 Nov - 18:20 | |
| moi j'adore la deux l'effet de trannsparence péte et la fille est sexy^^ | |
|
| Sujet: Re: Créations diverses.... Jeu 1 Nov - 18:21 | |
| Merci July pour cette interprétention des faits^^lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations diverses.... | |
| |
|