| Besoin d'avis | |
|
+3Marc de Boisnoir Gabrielle Golder Aloha'Ihnoe 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Besoin d'avis Mer 25 Juin - 19:05 | |
| Est-ce que vous appréciez ou pas Aloha? J'ai besoin de votre avis soyez sincère.... Comme je l'ai dis ce matin, je vais être moins souvent présente vu que je suis à fond dans mon roman. Je vous surveille donc dite moi la vérité... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'avis Mer 25 Juin - 19:06 | |
| moi tu me connais je suis sincere NOUS T AIMONS TOUS ALOHA!!! |
|
| |
Gabrielle Golder
Nombre de messages : 34 Age : 29 Humeur : Envieuse Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Vos amours: Aucun, je ne suis qu'une enfant voyons! Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Besoin d'avis Mer 25 Juin - 19:07 | |
| Moi je t'aime beaucoup, même si c'est vrai qu'on c'est jamais rencontrées dans le RP^^ | |
|
| |
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
| Sujet: Re: Besoin d'avis Mer 25 Juin - 22:53 | |
| Oh mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire! Comment osez-vous! Quelle honte!!! Vous l'aimez Aloha... Mais moi je l'adore! Certes nos eux personnages n'ont rien un commun. Mais chaque RP avec Aloha est un cocktail de surprises auquel je goûte volontiers tous les jours... | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Besoin d'avis Mer 25 Juin - 22:57 | |
| ON T'AIME, ON T'ADOOOOOOOOOORE ALOHA ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'avis Jeu 26 Juin - 1:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Besoin d'avis Jeu 26 Juin - 14:28 | |
| Vous m'aimer mais moi je vous aime? Hmmmm excellente question! Je ne sais pas si moi je vous aime... Mais je rigole je vous aime tous:
Aloha Ihnoe est de nature sombre, une femme qui ne parle pas beaucoup. Qui a un mysère, elle adore les tatouages ( IRL j'en ai un et je veux m'en faire un second ^^). Aime le goût du risque et de l'aventure. Baroudeuse prête à tout pour arriver à ces fins. Manipulatrice en tout genre, utilise ces formes généreuse xD. Elle ne sourire quasiment jamais, regard froid et glaciale. Enfin voila comment je décris Aloha Ihnoe version Pirate des Caraïbes. L'originale Aloha Ihnoe est un peu différente. | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Besoin d'avis Jeu 26 Juin - 15:19 | |
| Je n'aime pas Aloha, je l'adore énooooormément ! Elle est géniale =) C'est une vraie pirate, une pirate jusqu'au bout ON T'AIME ALOHA ! | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Besoin d'avis Jeu 26 Juin - 22:40 | |
| alors j'adooooooooooooooooooooooooooooooore! la fille derrière l'écran oué la la tite blonde un peu barje sur les bords (on se ressemble trop XDD) mais le perso d'Aloha est un peu psace pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Jeu 26 Juin - 23:37 | |
| Je suis châtain foncé ^^ mais je me suis teint en rouge et des longs cheveux^^. C'est vrai Al est space. | |
|
| |
Elsy De-Fyludia
| Sujet: Re: Besoin d'avis Ven 27 Juin - 9:51 | |
| Mais quelle question ! oO Bien sur Aloha aime joué avec son fouet --' Mais on pardonne =P
Aloha <3
En fête vous comptez tous , baa oui chacun ammène quelque chose au forum
je vous n'aime =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'avis | |
| |
|
| |
| Besoin d'avis | |
|