pirates-potc Bienvenue dans le monde de pirates-potc ! |
|
| Rencontre Royale et autre [PV Annélie] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rencontre Royale et autre [PV Annélie] Mer 25 Juin - 22:29 | |
| Un après-midi ensoleillé. Aujourd'hui, la jeune Elena se promenait dans le parc. Ombrelle au dessus de la tête,à cause du soleil tapant....Elle semblait décontractée aujourd'hui. Mais comment être décontractée en sachant ce qui pouvait lui tomber dessus à chaque instant?Chaque minute? Mine de rien, la jeune fille essayait de paraître heureuse, de ne pas laisser ses malheurs apparaître car il n'y a rien de mieux pour se ruiner la vie! Oui elle était recherchée par certaines personnes, oui elle s'était échappée, et alors? Qui pouvait le savoir en la voyant aussi souriante? Oui, il y avait en cette fille une joie de vivre immense. Elle adorait faire la rencontre de personnes différentes d'elle, d'être en contact avec les personnes d'une classe social moins élevé ou autre...Pour elle, ça n'était pas l'argent qui comptait, mais la vie...Il fallait profiter de la vie le plus possible!La vie est si courte. *-Le temps promet d'être estival aujourd'hui.* pensa t-elle en regardant le soleil qui resplendissait dans le ciel bleuté. Des personnes se retournaient sous son passage. En fait...Elle préférait passer inaperçue mais apparemment c'était trop demander^^" Son regard retomba devant elle et un étrange personnage apparut alors: -Didonc ma jolie... il se rapprochait. Tu as une bien belle tenue. -Pardonnez moi mais...qui êtes-vous? demanda t-elle naïvement. L'homme manqua de s'effondrer sous la question qu'elle venait de lui poser. Tout le monde était en train de regarder dans leur direction, affichant un sourire devant la situation. -Non mais tu devrais être entrain de courir! De crier à l'aide! -Je ne vois vraiment pas pourquoi. Hum...Naïveté ou ruse? Peut-être les deux, qui sait? L'homme s'arrêta. Il faut dire qu'une personne royale était assez facile à reconnaître.^^ -Maintenant pardonnez moi mais... dit-elle en regardant le soleil et en se retournant. J'aimerais bien profiter de ma promenade. Essayez donc de me faire peur une prochaine fois. Puis sans rien ajouter elle se remit en marche. Non, elle ne jouait pas la comédie, c'était vraiment son tempérament d'être naïve. L'homme ne semblait pas être de cet avis. -Tu serais pas entrain de t'moquer d'moi par hasard? -Pardon? demanda t-elle en se retournant. Sans tarder, il se rua sur elle...Mais étant un peu plus rapide, Elena réussit à éviter les griffes du grand méchant loup en se mettant à courir le plus vite possible. De ce fait elle avait donc lâché son ombrelle. Tournant au coin d'une rue (en robe ça n'est vraiment pas facile de courir^^") le voleur avait été plus rapide qu'elle. Hé oui! Il connaissait bien mieux Port-Royal qu'elle après tout! Elena stoppa sa course nette, mais l'homme qui fût cette fois plus rapide réussit à lui attraper un bras! -Lâchez moi! cria t-elle en se débattant. Pourquoi fallait-il que ce genre de chose n'arrive qu'à elle? Dans un brusque coup de bras, elle réussit à se dégager...Se remettant à courir bien entendu ,sur le champs! Mais à peine quelques mètres plus loin, passant son temps à regarder sur le voleur lui courait toujours après, elle percuta violemment une autre jeune femme.... |
| | | Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Rencontre Royale et autre [PV Annélie] Jeu 26 Juin - 0:42 | |
| Annélie marchait calmement habillé comme d'habitude,elle était seule pour une fois,elle n'arretait pas de pensé a James qui aimait Sarah. Elle vit une jeune femme se faire poursuivre par un homme,mais heureusement la princesse d'angleterre trainait parfois un pistolet sur elle,elle percuta une autre femme puis tomba,elle eut le temp de voir la situation pour sortir lew pistolet de son sac a main,qu'elle pointa sur l'homme je vous conseil de degagé si vous ne voulez pas que les soldats arrivent immédiatement sous mon ordre | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Royale et autre [PV Annélie] Jeu 26 Juin - 1:04 | |
| -Pardonnez-moi je...
La jeune Elena fût intriguée en entendant le mort "ordre". La femme qu'elle venait de percuter était donc une jeune femme de haut rang? ça n'est pas pour autant qu'elle parut rassurée devant le grand colosse qui lui courait toujours après! Mais bizarrement,en voyant la jeune femme qui avait sortit le pistolet...il s'était calmé! C'était marrant de voir qu'un simple objet pouvait faire autant d'effet, même sur les hommes les plus courageux! Ce dernier leva les mains en l'air.
-Whooaaa, on se calme mam'zelle....J'voulais pas vous offenser! dit-il légèrement gêné C'était pas après vous que j'courais, c'était après la jeune fille là! Elle m'a volé mon argent!
Comment?! Osait-il prétendre qu'Elena venait de lui voler de l'argent? Mais pour qui se prenait-il ce machot?! La jeune princesse Autrichienne se releva et posa son regard sur l'homme.
-Pardonnez moi mais...Vous devriez réviser vos excuses, vous en auriez fort besoins!
"Mais elle fait tout pour casser celle-là?Ou elle laisse sortir tout ça sans réfléchir,de sa bouche?" se demanda le voleur. Après avoir été sous la menace du pistolet pendant encore quelques minutes, l'homme se décida à déclarer forfait.
-Bonne journée mesdames! dit-il d'un ton dédaigneux. Une fois que celui-ci avait reprit la route, Elena se tourna progressivement vers Annélie et lui dit toute désolée,tout en lui tendant la main pour l'aider à se relever:
-Je vous remercie beaucoup.... |
| Sujet: Re: Rencontre Royale et autre [PV Annélie] Jeu 26 Juin - 4:00 | |
| elle semblait assez satisfaite de son coup,Annélie eut un sourire et regarda la jeune femme c'est rien,on m'a appris a me defendre et je crois que vous ete de haut rang sinon il ne s'en aurait pas prit a vous Annélie rangea le pistolet,elle était habitué ici donc elle s'était calmer depuis le temp je suis Annélie Stuart,bienvenue a Port-Royal car vous sembler nouvelle | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Royale et autre [PV Annélie] Jeu 26 Juin - 12:47 | |
| Le regard d'Elena restait planté dans celui d'Annélie. Elle avait comme l'impression de la connaître...mais c'était strictement impossible vu que la jeune princesse Autrichienne n'avait jamais mis les pieds à Port-Royal jusqu'à aujourd'hui. Apparemment, elle savait très bien se défendre^^" comparé à Elena. Entendant et écoutant silencieusement les paroles de la jeune femme, Elena promena son regard derrière l'épaule de celle-ci. On ne sait jamais si quelqu'un revenait à la charge! Puis voyant qu'elle avait finit de parler, Elena reporta sur le regard sur Annélie. Elle se sentit légèrement gênée. -Oui...Nous pouvons dire que je suis de haut rang^^ La présentation de la jeune femme parvint à ses oreilles et...haaa...Toujours ce trou de mémoire, elle vraiment certaine de déjà avoir entendu ce nom là quelque part. -Enchantée de vous rencontrer^^ Effectivement je suis nouvelle à Port-Royal. C'est pour ça que je puis paraître un peu perdue^^" |
| Sujet: Re: Rencontre Royale et autre [PV Annélie] Jeu 26 Juin - 17:22 | |
| alors nous savons maitnenant pourquoi on vous attaque,moi aussi avant de m'habitué c'était comme ca malgré que ca peut arrivé tout le temp vu le rang que j,ai
elle souria et regarda si aussi pas d'autre pirate ou homme arrivait
ca vous dit une petite visite? je connais la moité des gens enfin quelqu'un qui risquait l'enlevement et une femme a qui parlé de tout,ca faisait un peu de bien qu,est ce que vous ete venu faire ici? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Royale et autre [PV Annélie] Jeu 26 Juin - 19:15 | |
| "Vu le rang que j'ai"...Annélie serait-elle,elle aussi une princesse où même la reine des lieux? Son regard se plongea dans le ciel bleu de Port-Royal. -Il m'étonnerait fortement que je reste ici... dit-elle assez tristement. Puis son regard revira progressivement vers l'autre jeune femme qui était maintenant à ses côtés. Une visite? Mais c'est une formidable idée! Et en plus ça décontractera un peu la jeune Autrichienne, allez c'est partit!^^ -Je ne dis pas non dans ce cas. répondit-elle grand sourire aux lèvres. Elena, étant très,très timide, rougit sous la question d'Annélie. -...J'essaye de me protéger... répondit-elle simplement, toujours aussi rouge et en fixant le sol. Se souvenant qu'elle ne s'était pas présentée, l'Autrichenne releva brusquement la tête, comme si elle venait de se rendre compte qu'elle avait oublié quelque chose chez elle. -Pardonnez moi, j'ai omis de me présenter...Je suis Elena...Elena Wittelsbach.... |
| Sujet: Re: Rencontre Royale et autre [PV Annélie] Jeu 26 Juin - 21:14 | |
| a la longue les gens s'habitue a votre présence et ne font rien du tout elle souria puis elles se mirent a marché,Annélie lui lanca un regard inquiet désolé de le dire comme ca mais ici ce n'est pas la meilleure place pour se protegée Elle en savait quelque chose attendez....vous ête de la famille autrichenne dit elle surprise,tout en la regardant | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre Royale et autre [PV Annélie] Jeu 26 Juin - 21:34 | |
| -J'espère que tout se passera bien ici... Elena n'aimait pas se lamenter sur sa vie...Non,la joie devait toujours faire sur son visage malgré la tristesse qui pouvait parfois la frapper. Port-Royal, un endroit qui d'après l'autre jeune femme ne s'avérait pas sûr...Les premiers sentiments de l'autrichienne étaient donc confirmés...Il ne fallait donc pas qu'elle traîne dans les parages. Elena avait pourtant tant rêvé d'un lieu qui pourrait être totalement différent des autres...où la paix régnerait...où les gens seraient tous heureux...Mais apparemment, c'était beaucoup trop demander. -Vous avez déjà subit certaines choses affreuses pour m'affirmer ceci? demanda t-elle en fixant son regard sur elle,toujours souriante. Par la suite, des rougeurs se firent apparentes sur les joues d'Elena. Annélie venait de percer son identité....Maintenant, Elena était "démasquée". Mais pour savoir cela, Annélie devait certainement être de haut rang...Peut-être même s'étaient-elles déjà croisées! Hé bien voilà, ça expliquerait un peu tous les mystères qu'elle n'avaient pas élucidé jusqu'à présent sur la jeune femme qui l'avait secourut. -Oui...de la famille Autrichienne... |
| Sujet: Re: Rencontre Royale et autre [PV Annélie] Sam 28 Juin - 21:07 | |
| en fait....j'ai deja été enlevé,mais j'ai maintenant une garde rapproché elle souria faiblement et fronca les sourcils ici c'est tout autant dangereux pour vous et pour moi,nous somme deux persone de sang royal,mon père est le roi d'Angleterre jhe suis ici pour surveillé quelque officier elle eut un sourire avez vous un endroit ou vous installé? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Royale et autre [PV Annélie] | |
| |
| | | | Rencontre Royale et autre [PV Annélie] | |
|