pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un peu de lecture [Saphire]

AuteurMessage
Invité
Invité

Un peu de lecture [Saphire] Empty
MessageSujet: Un peu de lecture [Saphire]   Un peu de lecture [Saphire] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:22

Aurore se promenait seule dans les rues ensoleillées de Port Royal. Elle voulait absolument trouver un livre de contes pour Gabrielle qui réclamait de la lecture depuis qu'elle avait appris à lire. Dès qu'elle trouva un librairie ouverte, elle y entra et chercha dans les rayons. Elle murmurait les titres des ouvrages qui lui tombait sous la main

-Voyons... Contes et Légendes, Histoire de piraterie, Contes de fée pour enfants!

Elle prit le dernier livre qu'elle avait vu et l'acheta. Elle ressortit dans la rue, profiter un peu du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de lecture [Saphire]   Un peu de lecture [Saphire] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:33

Saphire était justement en train de marcher dans les rues. Elle avait eu envie de ce changer un peu les idée.... rester dans cette maison qui lui rappellait plein de mauvais souvenir commncer a l'agacer.... alors, pourquoi ne pas profiter du soleil, hein ?
Alors qu'elle marchait tête baisser, elle heurta quelqu'un.

-Oh, je suis désoler... je ne regarder pas où je marchait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de lecture [Saphire]   Un peu de lecture [Saphire] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:38

Aurore se fit heurter par une jeunne femme. Elle fut tellement surprise qu'elle lâcha le livre qu'elle venait d'acheter et il tomba un peu plus loin par terre. Celle qui l'avait heurter ne manqua pas de s'excuser auprès d'elle. Aurore lui sourit. Elle se pencha pour ratrapper son livre de Gabrielle et se retourna vers Shapire.

-Ne vous en faites pas, ce n'est rien. Je ne regardait pas trop où j'allais non plus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de lecture [Saphire]   Un peu de lecture [Saphire] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:43

-Oh non, je suis seule responsable !

Saphire lui fit un léger sourire, pour s'excuser. Lajune femme ne supporter pas faire des choses de travers... Elle vit alors alors qu'elle tenait un livre pour enfant.

-Vous avez un enfant ? Demanda t-elle d'une voix enjoué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de lecture [Saphire]   Un peu de lecture [Saphire] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:47

On disait que la curiosité était un vilain défaut. Mais pourtant, quand Aurore regardait la jeune femme en face d'elle, sa curiosité devenait presque touchante. Quand elle l'entendit lui demander si elle avait un enfant, Aurore sourit en pensant à sa petite Gabrielle. Il était vrai qu'elle n'était pas son enfant légitime, mais cela ne l'empêcher pas de tenir beaucoup à elle.

-Oui, une petite fille! Depuis qu'elle sait lire, elle me réclame de la lecture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de lecture [Saphire]   Un peu de lecture [Saphire] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:51

Saphire lui afficha un nouveau sourire. Quelle change elle avait ! Si seulement elle avait put avec un enfant, juste un ! Mais apparement, ce rêve semblait irréalisable....

-Vous avez vraiment de la chance ! Et... quel âge a t-elle ?

Elle venait alors de ce rendre compte qu'elle avait était peut être un peu trop curieuse.

-Excusez moi si je suis un peu trop curieuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de lecture [Saphire]   Un peu de lecture [Saphire] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:59

-Non, ne vous excusez pas. La curiosité n'est pas un vilain défaut sur vous. Ma petite fille à 7ans.

Aurore regarda un peu la couverture du livre qu'elle venait d'acheter. Elle représentait une princesse dans une grande tour et un dragon. Connaissant Gabrielle et ses rêves d'amour idylliques toujours parfait, elle était certaine qu'une histoire de prince et princesse lui conviendrait très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de lecture [Saphire]   Un peu de lecture [Saphire] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:02

-Elle était encore jeune... et... comment s'appelle t-elle ?

Bon d'accord, comme l'avait dit la jeune femme femme, peut être que la curiosité n'était pas un mauvais défaut sur elle.... mais si elle continuait comme ça, ça aller bientôt le devenir !

-Oh, excsez moi, j'ai oublier d eme présenter... je m'appelle Saphire Owein !

C'étai vraient la journée des gaffes aujourd'hui pour elle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de lecture [Saphire]   Un peu de lecture [Saphire] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:12

-Enchanté! Moi c'est Aurore Golder! Si vous voulez on pourrait discuter chez moi, on serait plus à l'aise que dans la rue et puis vous pourriez rencontrer ma petite fille.

Elle sourit. Après tout, elle était généreuse ce jour là.Peut être qu'elle pourrait faire en sorte que Shapire devienne une amie... Aurore regarda la mer qui était un peu plus loin. Avec l'arrivé des français à Port Royal, le port regorgeait de navire Européens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu de lecture [Saphire]   Un peu de lecture [Saphire] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:17

-Enchantée Aurore !

Un sourire apparut sur le visage de Saphire et ses yeux bleu miroitère un instant. Venir chez elle ? Oui, pourquoi pas ! Et puis, sa lui changerait de son ennui quotidient !

-Oh... oui ! Je veux bien ! Mais je n'aimerai aps vous déranger !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de lecture [Saphire]   Un peu de lecture [Saphire] Icon_minitime

Un peu de lecture [Saphire]
Page 1 sur 1