Ceux qui ont le courage de venir sur le Choas of Carribean auront la chance de vivre des aventures bien plus dangereuse que les autres navires. Mais pour ça faut passer un examen sévère HAHAHAHAHAHA. Venez si vous l'osez....
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
Sujet: Re: Recrutement Jeu 26 Juin - 23:56
XD. Il existe plus ton navire... Je l'ai coulé. Que ceux qui veulent vivre des aventures u fond de la mer s'inscrivent ici... Autrement vous pouvez toujours vous engager à bord du meilleur navire de guerre du monde: j'ai nommé le Royal Louis!
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Wilson s'avança près du navire. Il cherchait à rencontrer le capitaine pour un recrutement. Il avait bien tenté de rencontrer Sparrow mais il semblait se faire absent, il chercha donc le "Chaos des Caraïbes".
-Je désire faire parti de l'équipage, dit-il simplement.
Une lueur d'ambition semblait briller dans ses yeux. Il visait sans doute plus qu'un simple poste de matelot....
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007