| le(s) gentils ?? | |
|
+4Aloha'Ihnoe Marc de Boisnoir Elsy De-Fyludia Sarah Ledermann 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le(s) gentils ?? Sam 28 Juin - 20:45 | |
| Voici un petit sondage pour voter le ou les plus sympa du forum. Pour moi vous connaissez tous mon vote: _Sarah _Moi _Aloha bien que sadique _Karmer _Emily Ledermann _Elisabeth Swann Faites votre votepar rapport a leur gentillesse qu'ils ont apporté pour vous Les votes peuvent etre anonyme |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Sam 28 Juin - 21:33 | |
| Alors, for me:
-Moi même ^^ -Will -Karmer -Emily -James
Voilou, pour Elizabeth, je n'ai pas encore fais de susu avec elle, alros je ne peux pas voté, et pour Aloha.... j'ai pas trop aimer le coup qu'elle m'a fait XD | |
|
| |
Elsy De-Fyludia
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Sam 28 Juin - 21:45 | |
| Ba moi -Sarah -Will -James -Aloha -Emily -Elisabeth
Voilou =D | |
|
| |
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Sam 28 Juin - 21:50 | |
| Quelle honte que je sois dans les choix!!! Mon personnage est un méchant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Sam 28 Juin - 21:52 | |
| c'est toi qui le dis tout le monde a le droit a sa chance et puis tu n'es pas le plus "mechant" lol |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Sam 28 Juin - 23:35 | |
| Moi gentille? Certe quand je le veux, mais la plus part du temps je suis loin d'être quelqu'un de gentille! Je suis cruelle et sans pitié, je n'hésite pas à me servir des autres à mes fins personnelles. Une vraie barbare.... donc a réviser la gentillesse d'Aloha... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Dim 29 Juin - 11:07 | |
| Alors:
-Sarah (hipi pip houra pour notre admin!) -Will -Karmer -Emily Elizabeth (Bah oui, elle a quand même sauvée Gaby, ne l'oublions pas ^^) -James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Dim 29 Juin - 12:37 | |
| je vois que James est en force^^ |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Dim 29 Juin - 12:42 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *Respire a fooooooooond* C'est bon, je suis calme ^^ | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Dim 29 Juin - 12:54 | |
| Alors voici mes votes : -Monsieur Turner -Miss Ledermann -Miss Ihnoe -Amiral Karmer -Moi même | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Dim 29 Juin - 13:03 | |
| Bon,alors je vois que les jeux doivent se faire XD -Sarah -Aloha -Norrington (Même s'il n'est pas avec les pirates. Il l'a été un jour non?) | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Dim 29 Juin - 14:52 | |
| Bah moi je trouve que tout le monde est sympa, après c'est vrai que il y en a d'autres avec qui je parle plus que certains mais bon^^. Moi je peux pas faire de classements désolée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Dim 29 Juin - 15:40 | |
| Et bien les votes dépendent comment la personne interprête l'adjectif "gentil". Pour moi une gentille personne est quelqu'un faisant ce que la compagnie des indes orientales ordonne. Et un gentil pirate, en supposant que ça existe, est un misérable acceptant bien volontiers sans opposé de résistance la sentence.... or aucun des pirates dans ce classement a fait cela... Alors je me vois dans l'obligation de ne voter que pour ce très cher amiral Norrington.
*mode Becky off*
Si le classement se fait par rapport au joueur et non au personnage alors je mets tout le monde ^^'' mais si c'est le perso... humm... -Sarah -Norri -Will
^^'''' tout ça pour pas dire grand-chose enfait -.- |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Dim 29 Juin - 21:43 | |
| si je dérange je peut m'en aller!! -__- sympa de penser a moi?? je suis si méchante que sa?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Dim 29 Juin - 21:45 | |
| mais non c'est pas ca je ne peux mettre qu'un certain nombre de choix je ne pouvais pas mettre tout le monde dsl |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Dim 29 Juin - 21:47 | |
| pas grave^^ faut bien que j'enquiquine un peu monde ^^ (sinon Cate ne serait plus Cate^^) ou là je fait de la philo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Dim 29 Juin - 21:49 | |
| donc si tu veux pas voter ne vote pas^^ |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Lun 30 Juin - 12:45 | |
| mais si je vais voter (devoir de tout citoyens XDD) ^^ | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? Lun 30 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le(s) gentils ?? | |
| |
|
| |
| le(s) gentils ?? | |
|