pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Passage cladestin

2 participants
AuteurMessage
Lata Farley

Lata Farley

Feuille de personnage
Vos amours: Or, argent, pièces....
Statut: Volleuse
Votre famille:

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:16

Lata su se faufiler entre les marchandises du navire qui l'avait apporter à quai, sans être vue. Car, bien entendu, elle avait prit la mer clandestinement, et ne tenait donc pas à se faire attraper dès ses premiers pas en Amérique.
La joie qui l'envahit d'être arrivé à bon port, enfin, se dissipa très vite. Il lui fallait trouver d'urgence un lieu où se cacher et travailler, sans argent elle ne pourrait pas survivre, argent, source de tout les maux...

Sa crainte la plus présente était de tomber sur un soldat, un anglais de lois qui aurait tôt fait de la mettre en prison en attente d'un châtiment pour passage non autorisé, et sans payer l'entrée, à Port Royal.

Elle jetait de furtifs regards autour d'elle. Le lieu grouillait d'anglais en uniforme militaire, mais peut-être qu'elle pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:23

Will vit une fille au loin. Elle regardait dans tout les sens et trouvait cela bizarre.

-Excusez moi! Vous cherchez quelque chose?

Will regardait la demoiselle qui baissait un peu les yeux.

-Je ne vous ait jamais vue ici? vous venez d'arriver?

Will posait un certain nombres de questions.
Lata Farley

Lata Farley

Feuille de personnage
Votre famille:

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:00

Elle le détailla de la tête aux pieds avec ses grands yeux noirs et répondit, légèrement inquiète.

-Oui...je...vous êtes officier ?

Dans son pays, les hommes de mains était tous vêtu de rouge et de orange,mais peut-être qu'ici c'était différent...
Invité
Invité

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:36

-Non je suis forgeron mais j'ai travaillé il y a quelques temps en tant qu'officier mais je ne le suit plus. Gardez cela pour vous: je suis pirate.

Will n'avat pas peur de se designer comme un pirate car il en était fier.

-Vous avez l'air d'être...qui cherchez vous?
Lata Farley

Lata Farley

Feuille de personnage
Votre famille:

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:01

-Je ne connais personne à Port royal, ni dans toutes les caraïbes, je suis hors la loi comme vous, mais différemment, je suis clandestine, fille d'un pirate indien, désespérée de ne pas pouvoir reprendre le métier...

Il était vrai que dans sa robe indienne, elle se diférenciait des autres, et elle l'aurait volontier troqué contre un tricorne et un pantalon ainsi qu'une paire de bottes, mais paraît-il que se vêtir en homme donne l'air suspect, et que les officier ont l'oeil de lynx.

Elle n'en dit pas plus sur elle, il était pirate, il était donc comme elle, indigne de la loi...donc digne de confiance.
-Je cherche où me cacher et travailler...
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
James Karmer

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:44

L'Imperial Eagle etait bientot pret à partir en mer. Les soldats de la marine terminaient les preparatifs pendant que les noirs manteaux montaient à bord du navire en formation. L'Imperial Eagle allait maintenant partir en mer, et James Karmer etait assez soucieux. Avec le conseil de l'etat major, il devait remplir une mission qui pour lui, n'aurait pas du voir le jour pour son inutilité. Il regardait les cartes maritimes et etudié avec le capitaine Antares leur destination et leur parcour. Rien de tout ce qu'il voyait ne lui plaiser. Ils allaient faire voile vers un endroit ou les conditions meteo etaient tres difficile pour permettre la naviguation, mais ils n'avaient pas le choix, ils devaient imperativement y passer. Les officiers autour de lui surveiller la monter et la descente des marchandises et remplissaient des feuilles d'inventaire du navire pour le voyage qui les attendaient. Personne n'etait tres heureux de devoir partir. Surtout James. Ces derniers temps, il avait beaucoup de mal a ce mettre dans son role d'amiral de la marine royale. L'arrivé des français n'avaient rien facilité, surtout avec marc de Boisnoir. Ce voyage en mer ne lui disait rien du plus au point. Il ne le sentait pas, il se disait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, qui n'etait pas clair. Mais il n'avait pas le temps de chercher de ce coté la. Il devait se preparer. Il avait dit aurevoir à camille plus tot dans la journée, bien sur, cela a ete tres difficile à faire. A les sentiments d'amour ! quand ils vous attrapent, ils peuvent vous faire tres mal ! Karmer n'en pouvait plus, il voulait du repos. Cela faisait maintenant plus de 5 ans qu'il enchainait les missions pour la couronne sans repos, et cela commençait a se faire sentir. Quand il a demissionner, ce n'etait juste pour pouvoir revenir en force devant Boisnoir, mais voila que maintenant, la guerre continu avec l'amiral français devenait lassante en n'en plus pouvoir. Mais il esperait que cela ce terminerait bientot tres bientot. Il leva la tete et regarda autour du navire, il aperçut une personne qu'il n'aurait pas du voir ici ! Turner ! ainsi qu'une autre jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il fit signe aux soldats en sortant son pistolet et son épée.

- Attrapez moi Turner !

Il tira mais manqua de peu Turner sur la droite. Les soldats se precipitairent sur les deux jeunes gens. Ils etaient maintenant qu'à quelques metre d'eux ...
Invité
Invité

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:59

Will et la jeune demoiselle commencèrent à courir.

-Courez Mademoiselle, courez!!!

Et les deux personnes couraient afin d'echapper aux hommes.

-Suivez moi!!! Je sais ou on peu aller.

Will et la jeune demoiselle ne s'arretaient pas mais les hommes étaient toujours à leur trousse...
Lata Farley

Lata Farley

Feuille de personnage
Votre famille:

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:56

Lata déchira un pan de sa robe pour lui permettre une course plus facile (enfin ! de l'action !) et sortit de son fourreau une épée -qu'elle avait volé- accrochée à sa ceinture.
Elle craignait de tomber sur un simple officier, et c'est l'amiral Karmer lui même qui était à ses trousses. Et il semblait avoir la gachette facile...Mille fois elle se maudit de ne pas avoir dérobé le pistolet qui accompagnait le sabre, pour l'unique raison que dans son pays, on ignorait comme on se servait de cela, du moins quand on est une femme.
Les pas des soldats dans son dos faisait monter en elle un sentiment de peur qu'elle n'avait encore jamais ressentit, puisqu'elle n'avait jamais encore eu de raison de fuir, le jeune Turner semblait sûr de son chemin, mais elle resta méfiante, les rues de Port royal lui étaient si étrangères, où pouvait-on la mener dans ce dédalle inconnu ?

-Ils...ils vont finir par nous chopper, grogna-t-elle, trouvez moi vite cette cache avant qu'on se fasse embrocher comme deux pauvres malheureux !

L'épée qu'elle possédait ne lui serait d'aucune défense devant une bataillon d'hommes mieux armés...
Cependant, elle n'était pas de ces faibles femmes et ne se permit pas de se plaindre, d'ailleurs si elle s'arrêtait, elle se ferait certainement attraper et sa vie mise en jeu.

-Vous...êtes donc...un pirate...très connu...

Et très imprudent, pour se balader seulau risque d'être reconnu. Sont tous fous...
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:57

Les soldats engagèrent la course, Karmer ne connaissait pas la jeune femme qui venait de s'enfuir avec Turner. Ils s'engouffrèrent dans les rues de Port royal et suivirent les fugitifs de très prêt. Ces derniers prirent pour option une petite ruelle. Les soldats s'arrêtèrent et se mirent en position de tire. Une cinquantaine de soldats apparurent de l'autre coté, en position de Tire aussi. Les fugitifs ne pourraient donc plus s'enfuir. Karmer et le capitaine Antares arrivèrent à Cheval juste derrière les soldats.
Lata Farley

Lata Farley

Feuille de personnage
Votre famille:

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:38

Lata s'arrêta, comprenant qu'ils ne s'en sortiraient jamais ainsi. Elle ne leva pas sa garde, ils étaient trop nombreux et la fatigue qu'avait engendré son long périple sur l'océan mêlé à celle de la course l'étouffaient, elle avait besoin de reprendre son souffle.
D'un regard incrédule, elle évalua le terrain. Aucun accès de fuite..Qu'aurait fait le héros des compte de son enfance, le capitaine Sparrow ? Celui des livres ?
Il aurait fait des choses dont elle était bien indisposé et possédait des forces et des connaissances qu'elle n'avait hélas pas.
Le regard froid du général lui glaça le sang, elle rengaina sa lame.

-Un plan messir Turner ?

Ses cheveux plaqué contre sa nuque, la robe déchirée, elle accueillit le sir Karmer avec un regard fier et hautain. Il courrait après le pirate W. Turner, avec un peu de chance, il l'oublierait et la laisserait partir en emportant Williams.
Voilà se qu'aurait fait le capitaine de chair et de sang dont le nom est inscrit dans les livres.

-Je crois que celui-ci à une dent contre vous, continua-t-elle en désignant du menton l'Amiral, hissé sur son cheval.

Il avait l'air déterminé, l'air de la puissance de ceux qui savent qu'ils ont gagné, que ce soit Turner...ou la guerre contre la piraterie.
Comme les femmes de son pays, Lata sut voir aussi une blessure qui n'avait rien à voir avec le combat, les hommes ont tous un regard différent lorsque l'amour complexe est dans leur coeur. Un regard d'ailleurs.

Mais c'est bien sa propre peau, à elle, qui se joue là, peu importe le coeur amoureux de l'Amiral, c'est plutôt sa clémence qui interresse, sur le coup.
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:15

Les officiers arrivaient derriere l'amiral et le capitaine AAntares present sur le site à cheveaux. Karmer devisageait la nouvelle venue, il ne la connaissait pas, mais comme elle lui renvoyait son regard, elle, elle devait le connaitre. Ce qui etonna un peu Karmer, bien que son statue d'amiral de la marine royale l'avait fait connaitre un peu partout ou il etait passé dans son passé.

Il avança suivit de la cavalerie d'officier present derriere lui. Il ne lacha pas la jeune femme du regard. Son expression du visage lui faisait dire qu'elle n'avait aucun moyen de sortie, mais James ne lui voulait rien, la seul et unique personne qui voulait, c'etait william Turner. Il le regarda du haut de son cheval puis il glissa son regard vers la fille qui l'accompagnait.

- Qui etes vous, mademoiselle ? pour fuire avec un fugitif tel que le pirate William Turner ? Et pardonnez moi aussi, mais j'ai l'impression que ce n'est pas la premiere fois que vous me voyez, mais je n'ai aucun souvenir de vous en ce qui me concerne ...
Lata Farley

Lata Farley

Feuille de personnage
Votre famille:

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:07

Lata devina la haine que portait Karmer au pirate Williams, et décida d'en tirer profit.
-Votre nom se fait connaître, vous me voyez surprise de vous l'apprendre...Et lorsque l'on est dans un cas tel que le mien, l'on fuit devant n'importe quel officier.

Elle continua, s'approcha d'un pas (mais pas trop car ils étaient tout de même encerclé, détail à ne pas oublier) du cavalier et reprit.

-Je ne connaissais pas le fugitif Turner, il y a dix minutes. Je ne pouvais savoir qu'il était à ce point recherché, qu'il était un pirate aussi connu dans ce pays.
Invité
Invité

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:08

Will était exclus de la conversation mais il n'était pas oublier alors il se hissa dans la conversation.

-Je n'aurai point fuit si vous ne vouliez pas m'attraper. Vous me recherchez!!! toujours pour me mettre en prison je suis pose et bien allez y enfermez moi! Mais je reclame le droit de visite non surveillé!

Will pensait que Karmer ne refuserait pas mais de la non surveillé il ne fallait pas rever depuis qu'il s'était enfui avec Aloha.

-Et bien j'attend, que decidez vous?
Lata Farley

Lata Farley

Feuille de personnage
Votre famille:

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:42

Lata n'ajouta plus rien, l'un devait savourer sa victoire, l'autre devenait fou. Le defi qui opposait ses deux personnages était fascinant et très profitable, sans doute la relâcherait-on, lorsque l'amiral l'aurait oublier pour s'occuper du pirate. Rassurée, elle laissa donc le jeune Turner déballer ses exigences, tandis ce qu'elle s'appliquer à s'effacer de la conversation. Rien que de voir un fier pirate supplier la dégoutait, pour elle, ils étaient des gens droits et forts qui s'en tiraient toujours avec malice.
Mais ici, les choses semblaient bien différentes de l'Inde.

Elle baissa les yeux, son crime de clandestine ne devait être qu'un détail aux yeux de l'amiral, rapport à ceux du pirate Turner, du point, si c'est bien un grand pirate.

Dans un livre, sa mère lui avait parlé du pirate celèbre, forban, maudit et recherché, le capitaine Barbossa. D'après elle, c'était l'icône même du pirate. A côté, Williams ressemblait plus à un simple trafican.
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:01

Karmer regarda Turner droit dans les yeux d'un regard des plus noir. Il commençait a l'ennervé. William s'amusait depuis quelques temps avec les nerfs de la marine royale et donc, par extension, ceux de Karmer. Il fit signe au capitaine de s'occuper de la jeune femme et de la mettre de coté. Il s'en occuperait plus tard. Il fit signe à des noirs manteaux de venir désarmer turner. Pendant que ces derniers s'affairaient à leur tache, l'amiral regarda du haut de son cheval le pirates.

- Vous allez aller en prison, comme la loi le dit, vous recevrez un procé, comme la loi l'oblige, et vous aurez la punition que vous méritez, comme la loi de sa majesté l'oblige, et tout cela sans visite.

Il retourna son cheval et partit en direction des autres officiers cavalier qui l'attendaient avec Antares et la jeune femme maintenant installé sur le cheval du capitaine.
Invité
Invité

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:07

Deux hommes prirent Will par les bras. Celui ci se debattu un peu mais voyait que c'était sans espoir. Il regarda l'amiral d'un air sévère.

-Vous le regretterez!!! croyais moi!!!vous le regretterez!!!

On voyait Will s'écartait de la discussion. Celui ci fut conduit à quelques pas à la prison de Port Royal mais sans visite.
Lata Farley

Lata Farley

Feuille de personnage
Votre famille:

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:13

Lata avait décidé de le jouer sur la bonne foie de messir Karmer, la poigne de fer du capitaine avait manqué de lui briser les os, elle sut se tenir tranquille. Les lois d'ici semblaient bien différentes de celles d'Inde (là bas, il lui fut possible de se tirer d'une affaire d'état avec un peu d'argent et trois bouteille de rhum).
Lorsqu'il arriva, elle ne leva pas les yeux, elle se contenta de tâcher de capter les sentiments qu'il éprouvait rien qu'a sa façon de se tenir sur son cheval. Les Indiennes savent cela.

Elle murmura une chose en Hindi.

Il avait beaucoup de haine envers le jeune Turner, l'expression de son visage le trahissait fortement, n'importe qui aurait put le voir. Mais elle comptait tout de même sur sa clémence...pour qu'elle puisse s'en sortir indemne.
Contenu sponsorisé

Passage cladestin Empty
MessageSujet: Re: Passage cladestin   Passage cladestin Icon_minitime

Passage cladestin
Page 1 sur 1