Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
Sujet: Re: Fow' pirates des caraibes Ven 4 Juil - 15:16
je le connais ! j ai falli m y inscrire ...
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: Fow' pirates des caraibes Ven 4 Juil - 15:22
Ben pourquoi tu t'es pas inscrit ? xD
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
Sujet: Re: Fow' pirates des caraibes Ven 4 Juil - 15:25
Parce que je me suis inscrit sur celui ci, et je pensais y aller mais je ne sais pas si j 'aurai encore le courage d'imposer mon perso et en plus je sais pas si je pourrais me tenir au RP, alors j'hesite ...
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: Fow' pirates des caraibes Ven 4 Juil - 15:28
Mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en plus, on a un super Beckett
Mais bon, vais pas te forcer non plus XD
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Sujet: Re: Fow' pirates des caraibes Ven 4 Juil - 15:47
je vais voir, peut etre que je ferais un autre perso mais je vais voir car la marine sa commence a etre legerement ennuyant ! mdr