July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Départ?? Mer 9 Juil - 19:16 | |
| | |
|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 10 Juil - 18:49 | |
| ça me fait vraiment de peine de voir que vous partez toutes les deux...Mais c'est vrai...J'avais eu une longue discution avec Aloha concernant le forum et...Ne devrais-je pas moi aussi partir? *regarde fixement une bouteille de rhume* En tout cas, un forum vraiment super! Bravo Sarah d'en avoir fait un si fabuleux, fantastique, merveilleux, adorable...Mais... je suis entrain de me remettre en question concernant mon rôle de Jack. Et en plus, beaucoup de choses ont changé sur le fow, l'intrigue a un peu beaucoup dévié de l'origianle (ce qui est un peu normal) mais bon... Que dois-je faire? Partir..ou rester? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 10 Juil - 18:52 | |
| pourquoi partir vous aimez pas le forum ? |
|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 10 Juil - 18:54 | |
| Je n'ai pas encore dit que je partais mais...beaucoup de choses ont changé tu sais...Certaines choses que je m'abstiendrais de dire sans réfléchir d'ailleurs... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ?? Jeu 10 Juil - 19:01 | |
| ha ... Moi je vous conseil de restez ! =) |
|
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Départ?? Ven 11 Juil - 12:16 | |
| Jacky, je suis désolée de t'avoir déçu...Comme tu dis beaucoup de chose ont changé et c'est bien dommage....Ce n'est plus l'univers de POTC... c'est plus un règlement de compte entre membre... | |
|
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
| Sujet: Re: Départ?? Ven 11 Juil - 21:00 | |
| Moi aussi je trouve ça dommage que vous partiez... | |
|