pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mise au point amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point amoureuse Empty
MessageSujet: Mise au point amoureuse   Mise au point amoureuse Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:09

Il faisait une magnifique début d'après-midi, les oiseaux gazouillaient et s'envolaient, les feuilles se balançaient tranquillement au doux rythme du vent tandis que les arbres restaient de marbre. Le soleil tapait mais quelques fois de timides nuages le couvraient, créant des coins d'ombre çà et là.

Le lord était debout, devant une belle demeure, celle de sa femme. Il n'avait pas de gardes à ses côtés, ni son fidèle homme de main, Mercer. Il demeurait devant cette porte, se visualisant la scène risquant de se dérouler dans quelques instants. D'une main décidée il toqua, puis attendit. Derrière la porte de bois on entendit des bruits de pas se rapprochant. Le dirigeant de la compagne des indes resta silencieux, fixant la porte le séparant de la clé de son apogée.
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Mise au point amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Mise au point amoureuse   Mise au point amoureuse Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:33

Cette aprés midi là July avait prévut d'aller se promener a cheval. Elle en avait un magnifique, qui était noir jet, une pelage brillant et doux. Elle était en train de s'attacher les chevexu lorsqu'elle entendit frapper au rez de chausser. Elle désendit a toute vitesse, évitant de se prendre les pieds dans sa robe, une robe légére, de couleure bleu claire, ses détail brodée d'argent. Elle ouvrit la port ne se doutant pas de se qui l'attendait, et en fût bouche bée.

-Cutler?? Qu 'est ce........euh, salut.

Cela fessait deux bon moin qu'il c'était plus revut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Mise au point amoureuse   Mise au point amoureuse Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:37

Le dirigeant de la compagnie esquissa un sourire à la vue de sa femme, il ne l'avait pas revu depuis bien longtemps, du à sa dure lutte contre la piraterie et d'autres désagréments causés par des voleurs et des faux-monnayeur, sans compter les différentes réunions s'étant passées avec l'amiral français et anglais.
Beckett s'était attendu un peu à voir cette réaction surprise, c'était bien légitime.

Je vois que tu ne t'attendais pas à me voir...

Le regard bleu flegmatique du lord rencontra celui preste de la jeune femme, habillée dans une magnifique robe bleue-clair mettant en valeur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Mise au point amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Mise au point amoureuse   Mise au point amoureuse Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:54

-Oui, j'avoue que je suis surprise, aprés tout se temps j'aurai cru que tu m'avait oublier......

Depuis la dernière foie qu'il était venue, il c'était écouler pas mal de semaine, et bien que sa robe était large, son ventre commencait a être rond, normale pour trois mois.Elle était seule, alors qu'elle allait connaitre la période la plus dure chez une femme, et ni son frère ni l'homme qu'elle aimait été là pour la soutenir, elle se retrouvait seule, d'un coup sans plus rien, sans espoir.

-Rentre, reste pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Mise au point amoureuse   Mise au point amoureuse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:02

Le lord entra, suivant sa femme. Ils arrivèrent au salon et s'y installèrent.
Beckett garda son regard posé sur le ventre légèrement rond à travers la robe bleue de sa compagne et il réprima un sourire.

Déjà trois mois avant que notre enfant naisse...

Cutler savait que pour une femme la période de grossesse demeurait un dur long moment qui les rendait particulièrement vulnérable tant physiquement que mentalement. Alors il préféra y aller doucement, comme à son habitude lors de ce genre de chose, une main de fer dans un gant de velours était la meilleure description le concernant lors de tel plan.

July, je sais que ce ne doit pas être évident pour toi. Alors je mettrai un peu de côté mon travail et viendrai te voir le plus souvent que possible... et peut-être pourrions-nous... inviter ton frère ? Pour que lui aussi t'apporte le soutien dont tu as besoin ?

Il ignorait si la soeur de Jack accepterait vu sa non-présence mais avec un peu de bon-sens elle devrait sans doute être d'accord, car être seule enceinte était de loin la pire épreuve pour une future mère.


Dernière édition par Lord Cutler Beckett le Lun 14 Juil - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Mise au point amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Mise au point amoureuse   Mise au point amoureuse Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:55

HJ: mais on est pas marier!! Pourquoi tout le monde me voie marier avec Beckett XDDDD quoi on forme un si beau couple que sa?? MDR


July eu le reflexe de regarder son ventre, et posat une main dessus comme pour le cacher. Parler de sa la méttait un peu mal a l'aise sachant que sur les trois mois elle en avait passer deux complétement seule et dépérissant dans son coin.

-Oh, c'est vrai charmant de te part de vouloir mettre ton travail moins sur le devant, mais je sais a quel poin cela compte pour toi et comment c'est dure. Faut pas te sentir obliger je ne voudrais pas compromettre t'est objectifs ou autre.......

Mais la suite des paroles du Lord, la laissat quelque peu perplex.

-T'est sérieux là??

Elle se méfiait, car tout sujet de son frère avec lui partait souvent en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Mise au point amoureuse   Mise au point amoureuse Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:41

Spoiler:

Non non, je t'assure je souhaite rester en ta compagnie.

La jeune femme doutait apparemment qu'inviter son frère fasse aller mieux les choses, et elle avait raison et tort à la fois... en effet, familialement c'était une très mauvaise idée, mais professionellement 'était une belle occasion pour le dirigeant de l'EITC.

Oui, je suis tout à fait conscient que pour lui et moi l'entente n'a jamais été facile, et elle ne le sera sans doute jamais... mais il est question de toi et je pense que tu en as grandement besoin.

Il agrémenta ses paroles avec un sourire à peine visible.
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Mise au point amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Mise au point amoureuse   Mise au point amoureuse Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:56

HJ oh non c'est le mariage qui pose probléme^^ si il la demande elle dirat surement oui, mais c'est la situation -__- il son juste ensemble^^



-Pas facile!! Vous manquer de vous trucider a chaque foie que vous vous voyer, 'jai pas envie que cela arrive sous mon toit ou devant moi et....et se bébé! C'est déjà pas facile d'être entre vous deux, Jack a sûrement plus d'une armée aprés lui et toi du boulot, non j'ai pas envie de jouer les bourreaux même si il me manque, je m'en passerait, je te connais comme si je t'avait fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Mise au point amoureuse   Mise au point amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mal en point... [Libreuuuh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser