| Une correction comportementale s'impose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une correction comportementale s'impose Lun 7 Juil - 18:34 | |
| Le lord avait conduit jusqu'à son bureau une voleuse ayant fortement frappé son sous-officier. Celle-ci avai d'abord coopéré avec les deux hommes mais très vite elle avait décidé de faire comme elle le souhaitait et cela avait fortement déplu au lieutnant Théodore Groves, qui reçut des couprs des plus douloureux.
Ils entrèrent dans le bureau du lord et il se positionna sur le fauteuil de celui-ci, prenant une fiche dans un tiroir. Il regarda ladite fiche puis Sarah.
Alors, miss Ledermann, je dois vous faire part de certaines choses.
Le dirigeant de l'EITC se tut, laissant un silence planer, ses yeux vagues dans ceux audacieux de Sarah, puis revinrent sur la fiche, qui n'était autre qu'une feuille de condamnation à la potence. |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Une correction comportementale s'impose Lun 7 Juil - 18:39 | |
| Sarah fixa le lord, puis al fiche qu'il tenait en main. Qu'ets-ce que c'était ? Un simple fiche, ou alors sa condanation de mort ? Si c'était le cas, il fallait qu'elle trouve un moyen de s'ne sortir. Son premier plan ayant raté, elle 'navait plsu trop confiance en elle... mais cette confiance aller vite revenir,et plus tôt qu'elle ne le penssée...
-Je vous écoute...
Dit la jeune femme en le fixant de nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une correction comportementale s'impose Lun 7 Juil - 23:33 | |
| Bien, voyez-vous la compagnie a eu quelques désagréments avec vous ces derniers temps et les accusations qui sont portées à votre encontre ne sont autre que vols et différents actes de piraterie.
Un silence s'imprégna dans la pièce, la jeune fille devait se faire une idée de ce qui allait se passer ensuite.
Ceci est votre fiche de condamnation, votre billet pour la potence.
Le lord marqua une courte pause, laissant le temps à la jeune Sarah de bien cerner toute l'étendue dévastatrice pour elle que pouvait avoir ce simple bout de papier qu'il tenait en ses mains.
Mais j'ai une échappatoire pour vous, miss Ledermann.
A nouveau le silence domina. |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Une correction comportementale s'impose Mar 8 Juil - 8:44 | |
| Son billet pour potence ? Si elle avait parié, elle aurait gagné ! Sarah avait été sûr de cela ! Après tout, c'est le sort qui est réserver a tout els pirates et autre brigans, et Sarah devait bien y passait un jour...
Mais j'ai une échappatoire pour vous, miss Ledermann.
La jeune femme, ayant baisser la tête pour mieux réfléchire, la releva d'un geste brusque et fixa le Lord.
-Une échappatoire ? Demanda t-elle. Et quel genre d'échappatoire ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une correction comportementale s'impose Jeu 10 Juil - 10:54 | |
| Et bien, si vous parliez avec votre cher commodore Norrington afin de le persuader de demeurer de mon côté, jamais plus vous ne reverrez ce genre de fiche.
Il était vrai que l'amiral Norrington était plutôt penché du côté de l'amiral Kamrer qui surveillait d'assez près le lord, et celui-ci devait jouer tout ses atouts, et Sarah en était un, ainsi que sa femme. Il ne devait en aucun cas perdre la confiance des hauts-placés ni être intimidé par eux. La prudence et la manipulation demeuraient ses meilleures armes.
Alors, qu'en pensez-vous miss Ledermann ? |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Une correction comportementale s'impose Jeu 10 Juil - 11:00 | |
| Sarah le fixa, comme figer. Quoi ? Il lui demander de faire ne sorte que James revienne de son côté ? Il croyait quoi au juste ? Qu'elle allait accepter ? Et bien, il pouvait toujours rêver !
-Hors de question..., dit simplement Sarah. James a accepter d'être dans la Marine Royale, et jamais je ne le ferai changer d'avis pour que j'évite la potence... aller donc chercher quelqu'un d'autre... !
Dernière édition par Sarah Ledermann le Jeu 10 Juil - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une correction comportementale s'impose Jeu 10 Juil - 11:07 | |
| Le lord esquissa un sourire à peine visible, il savait que l'amiral ne laisserait jamais sa bien-aimée mourir de sa faute mais de son statut il ne pouvait pas faire grand-choses au sujet des condamnations quand elles étaient sous l'ordre direct du dirigeant de la compagnie des Indes orientales.
Bien, si vous le prenez comme cela miss Ledermann, je me dois de vous passer la corde au cou...
Beckett fit un petit signe de la main et Mercer apparut de l'ombre du bureau pour venir vers la jeune fille, lui prenant le bras.
Faites mes plus cordiales salutations pour votre père.
La voix de Cutler n'exprimait aucune émotion, juste le cruel froid d'un blizzard venant glacer le sang des gens avoisinant. |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Une correction comportementale s'impose Jeu 10 Juil - 11:14 | |
| Sarah regarda Mercer, qui le tenait par le bras fermement, et lui marcha sur le pied. Jamais elle ne se laisserai aller a la potence, mais elle ne voulait pas non plus forcé James a revenir vers ce monstre ! Après tout, c'était en partit grâce a elle qu'il était partit de la Comapgnie des Indes pour rejoindre la Marine Royale ?
-Et si je fais ça... qu'est-ce qui j'y gagnerai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une correction comportementale s'impose Jeu 10 Juil - 11:24 | |
| La paix et la vie... mais apparemment ces valeurs ne vous intéressent pas tant que cela... mais il serait bénéfique pour vous d'accepter, mais aussi pour l'amiral Norrington.
Le lors laissa à nouveau un silence planer, après tout en acceptant l'offre de Karmer Norrington s'était fait quelques ennemis peu scrupuleux, en leur raflant leur rang souhaité par un simple accord et changement de camp. |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Une correction comportementale s'impose Jeu 10 Juil - 11:28 | |
| Sarah ne comprit alors pas très bien. pourquoi cela serai bénéfique pour James ?
-Pourquoi cela serai t-il bénéfique pour lui ?
Elle se retourna alros evrs Mercer et lui donna un coup de genoux dans une partit assez sensible (XD).
-Arrêter de me serrer le bras comme ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une correction comportementale s'impose | |
| |
|
| |
| Une correction comportementale s'impose | |
|