Votre personnage:
Nom: Norrington
Prénom: Katrine surnommée Kath par son entourage
Physique:
Katrine est très grande pour une femme (1m79), sa peau est pâle est très fine. Ella les lèvre d’un rose pulpeux, des yeux bleu profond et des cheveux mi long d’un blond cendrée brillant. Elle resemble énormément a sa mère.
Caractère : Contrairement a son grand frère Chloé est très déconneuse, elle aime flaner et s’amuser, prendre du bon temps quoi. Elle est très méticuleuse dans son travaille et s’y donne a fond. Mais comme James elle est très sensible, romantique, fleur bleu et très généreuse, mais tout aussi loyal, franche et courageuse. Il se peut qu'il lui arrive de foncer tête baisser.
Histoire [min 3 linges]:
Bien que quasiment personne ne le sais, katrine est en effet la petite sœur de James. Elle est née alors qu’il avait 3 ans. Malgré les petit revenus de ses parents, il on eu très bien put s’occuper des deux. Pendant son enfance elle était très proche de son frère qui était très protecteur avec elle. Malheureusement pour elle a ses 11 ans son frère partit en école militaire et elle se retrouvât seule, elle avait un mal fou a se faire des amis. A 19 ans elle revit son frère lorsqu’il sortit de l’école, mais pendant 3 mois car il fut envoyé au Caraïbes, où il a eu l’histoire que l’on connaît. A ses 21 ans, ayant toujours pas de travaille de voulant pas faire comme sa mère elle était dans les rues, comme une vulgaire vagabonde, repérée par July celle-ci la prend sous son aile et s’occupe d’elle, et lui fait remonter la pente. Kath arrive à redevenir quelqu’un de fréquentable, elle fait même un apprentissage et devient joaillière de grande marque pour la personne aisée comme les aristocrate ou même la famille royale. Elle fait aussi bien les bijoux pour femme, que les chevalière et broche qui vont aux hommes, elle fait vraiment tout. Etant fidèle a la Duchesse qu’elle considère comme une grande soeur, elle vogue sur le Liberty pour ses voyages et est arriver a Port-Royal comme sa, venant s’installer ici, ne sachant pas que son passer la rattraperais….
Statut: Commerçante
Vous:
Prénom: Top secret^^
Ou avez vous connut le forum ? j’y suis déjà^^
Comment trouvez vous le design ? j’aime bien (normale j’y ai participer^^)
Personnalité sur l'avatar: Rebecca Romijin