pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:56

Jasmine comme a son habitude, avait réussit en enbarquant sur un navire arriva a la traverne, elle but deux verres de rhum et se n'était pas fini elle en commanda une autre, elle s'asseya a une table et regardait les autres pirates saoul se battre pour tout et pour rien... et elle voyait aussi d'autres pirates chercher des moussaillonts, tout le monde n'arrêtait pas d'aller ou courrir de droite a gauche, enfin comme d'habitude le calme était loin d'être présent... un des pirates saoul fit tomber son pistolet dont Jasmine s'empressa de le cacher sous la table dans ses main, elle avait fait tomber le siens a la mer, cela l'arrangait de plus l'arme etait neuf, surement voler sur un bateau de riche, elle termina son verre, a peine poser sur la table pas en bonne état un homme le pris et le balança au mur en gueulant sur une femme qui était dans le même état que lui SAOUL ! Il faut dire que le rhum a Tortuga n'est pas se qui manque ! Mais difficile de trouver une personne qui suporte très bien l'alcool comme elle ! Mais elle arrêta de boire elle se leva et s'asseya au bar et quelqu'un la fit sortir de ses penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:33

-Je peux m'assoir.

On apporta à Will une bouteille de rhum.

-Je ne vous ai jamais vu par ici! Vous venez d'arriver à Tortuga?

Et Will but une gorgée aussitôt de rhum.

-Vous avez une magnifique arme! Quelque chose me dit que vous êtes riche ou soit l'avez vous volée! Je m'appelle Will Turner, capitaine du Hollandais Volant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:23

Katty avait tout entendue ... De plus, le visage du jeune homme était familère ! Mais bon ... Katty s'installa à deux tabourets plus loin. Au début, elle demanda un alcool très fort ! Dont elle fut soul tout de suite. Puis après, elle demanda 1 rhum puis 2 puis 3 jusqu'à 20 bouteilles de rhum ! Katty était très soul et elle ne savait pas se quelle fesait. Elle était carrément devenut comme les autres à Tortuga ... Puis un couple tout aussi soul quelle arriva devant Katty ... Elle ria un peu bêtement et raconta n'importe quoi ...

" Au fait ! HIK ! Je ne vous ais pas raconté ... HIK ! La fois ou j'ai ... HIK ! Tuée 20 dragon de mer ! HIK ! Mais, aussi ... Je me suis ... HIK ! Euh ... Enfin, j'ai ... HIK ! Ah oui ! HIK ! J'ai navigué avec ... HIK ! Un navire en train de couler ! HIK ! "

Même si le couple était soul, il était un peu moins que Katty. Puis l'homme répondit ...

" Ne t'invente pas des histoires comme le capitaine Jack Sparrow ! "

Katty était tellement soul quelle ne savait même pas ce que venait de dire cette homme ...

" Le Pantin Tack Parrot ? C'est qui celui là ? "

Puis elle alla auprès des deux autres personnes. Et remarqua quelle avait vu Le jeune homme ... Elle mit son bras derrière le cou de will comme si ils étaient amis et dit ...

" Salut l'ami ! HO ! Mais je te connais ! toi ... Tu es un potes ! Je le savais ... Au fait je ... Mais qu'est ce que ... "

Le OK de Katty c'était arrêter mais son état c'était agraver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:57

Jasmine répondut a la question du jeune homme qui venait d'arriver a sa table

"Non je vien très souvent içi, depuis de longues années, et vous ? Je ne vous avez encore jamais vu a Tortugua"

Et rajouta a propos de son arme

"Je l'ai trouvée, pour une fois que je ne vole pas d'arme"

Dès qu'elle avait fini sa phrase elle entendit une jeune fille, qui devait être saoul, venir a la table et dire qu'elle connaissait le jeune homme ! Boire a son âge, elle devais avoir vraiment bu ! Elle ne dit rien, mais regarda la jeune fille qui devait avoir 16 ans dire que se dernier était son " Pote " ! Elle empestait le Rhum et l'alcool fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:08

La jeune fille était completement soul.

-Je suis desolé mais nous allons devoir remettre notre conversation plus tard, mademoiselle. Comment vous appelez vous?

Will prit la fille qui n'avait pas moins de 17 ans par le bras pour la raccompagner...la raccompagner mais ou?

-Excusez moi mais j'aurai besoin de votre aide si cela ne vous derange pas.

Will regardait la fille et vit que en effet son visage lui était familier. Mais qui était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:00

Le jeune homme et la dame voulait l'emmener quelque part ... Puis toujours aussi soul, elle dit.

" Mais ... Qu'est ce que vous faites, L'ami ? Attender un peu et venez boire un peu de rhum ! Barman !!! Trois bouteille de rhum ! "

L'homme qui savait bien quelle était jeune ramenna quand même une bouteille de rhum ... Katty donna une bouteille à chacun d'eux et dit.

" A la votre ! Au faite ... Toi ! Tu n'était pas chez le sérieux ? Hum ... Son nom déjà c'est ... Lord ... Euh ... Bickette ! Beckett !! Voilà, Lord Beckett ! "

Puis après à être très soul, Katty était fatigué ... Et avant de poser la tête sur la table et dormir elle dit.

" Bon après le jour, il y a la nuit ! Et moi ( baîlle ) ... La nuit c'est fatiguant ! "

Ainsi, elle s'endormie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:51

Le jeune homme lui demandais de l'aide, elle fi légèrement oui de la tête, et l'aida, mais la jeune fille demanda du rhum et le barman arriva et elle donna une bouteille a chacun et s'endormit...

"Mademoiselle ! Réveiller vous !

Mais elle était toujours endormit

"Bon employons les grand moyen !"

Elle lui mit une légère baffe..., mais elle se souvenu qu'elle avait prononcé le nom de Lord Beckett !, elle regarda le jeune homme et lui dit d'un ton sérieux

"Vous connaiser Lord beckett !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:02

Will regardait la jeune femme. Il fit oui de la tête.

-Si cela ne vous derange pas, je prefererai ne pas parlais de ça. Si vous voulez je peux vous expliquer mais une prochaine fois.

Les pirates étaient toujours en train de saccagés la taverne. Will regarda ensuite la petite fille.

-Reveillez vous!

Apres la baffe de la jeune fille, la petite demoiselle se reveilla.

-Vous allez mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:14

Aloha ouvra la porte de la Taverne en la poussant du pied, elle regardait les hommes en train de ce battre pour un tout et un rien....Elle avança quelques pas, tricorne bien enfoncée sur la tête. Elle alla au bar se commandée du rhum, elle avait reconnue Will. Mais ne disait rien, elle prit aussi de quoi mangée. Elle avança, et les hommes qui était en train de ce battre s'arrêtèrent net. La peur et la panique commençait à les prendre. Elle s'asseya à une table derrière Will. Le regard noir comme à son habitude... Puis les pirates commencèrent à dire:

-C'est impossible tu es censée être morte par Boisnoir...

-....


-C'est un fantôme....Une malédiction, une vraie malédiction....


Aloha affiche un sourire mais ne relève pas la tête....Un des pirates lui fit une entaille sur le bras, et une fraction de seconde le pirate était mort. Cela calma les ardeurs des autres. Elle mangea sa soupe et son pain tranquillement. Les idiots quoi, elle écoutait tout se qui ce passait. Mais jusqu'à présent personne ne parlais d'Aloha. Son nom a été oublié après son heure de gloire y a quelques mois de cela. Elle était toujours habillée de noir, son bandeau caché sous le tricorne avec ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:24

Tout d'un coup, une baffe la reveilla ... Elle voulut faire de même, mais ... Faire un combat contre eux ça sera bien trop risqué ! Puis, tout d'un coup, le bruit s'arrêta net ! Cela arrêta Katty d'être un peu soul ! Puis elle se retourna pour voir qui avait arrêté le bruit et elle remarqua qu'elle avait un tricorne. Elle le prit et le mit sur sa tête ...

" Magnifique tricorne l'ami ! J'peux le garder ? "

Katty redoutait fort qu'elle était connut ou quoi que se soit !

" Au fait qui êtes vous pour calmer la taverne entière ? "

Puis elle buva entière une bouteille de rhum ...
Revenir en haut Aller en bas
Lata Farley

Lata Farley


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Or, argent, pièces....
Statut: Volleuse
Votre famille:

Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:59

Lata avait légerement forcé sur l'alcool, d'habitude elle n'y touchait pas, mais ce fut plus fort qu'elle, elle avait pas résisté. Et puis le jeune homme avait l'air tellement gentil, le jeune hommequi lui avait refilé la bouteille...avant qu'il tente de placer ses sales pattes là ou il n'aurait pas dut et se prennent une bouteille sur le crâne.
Le bruit bourdonnait dans ses oreille jusqu'a ce que Aloha viennent rétablir le calme, soudainement.

-Ihnoe...?

L'était pas morte celle là ?
Et la gamine qui jouait a côté avait l'air completement bourrée.

Mine de rien, elle s'affala sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:29

Jasmine vit du monde s'installer et un pirate calma toute la traverne, du calme ! Elle s'approcha de la jeune fille bourré qui avait pris le tricorne

"enfin mademoiselle !Rendez se tricorne !"

Puis elle éssaya de le prendre mais la jeune fille ne voulait pas !Elle lacha prise... elle regarda le propriétaire du tricorne et dit d'une voix légèrement géner

"Excusez la, elle est bourrer, elle a bu plusieurs bouteille de Rhum... elle ne doit pas beaucoups supporter l'alcool "

Puis un jeune femme s'installa et dit le nom "Ihnoe", elle fut surprise
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:08

[Yeah ! Vive l’incruste !]

Bon c’est vrai, Emily avait un peu forcé sur la bouteille ce soir là. La jeune femme ne se souvenait plus combien de bouteille elle avait bien put boire…4 ? 5 ? 7 Peut être… Mais l’important était qu’il lui restait tout de même un semblant de lucidité pour voir et comprendre ce qui se passait autour d’elle, c’était déjà pas mal. Emily regardait depuis quelques minutes déjà une jeune fille d’à peu près 16 printemps faire la folle devant tout la taverne. Le rhum devait lui avoir monté à la tête car elle ne se rendait plus vraiment compte des ses faits et gestes. La gamine continua à rire toute seule. Dans une démarche zigzagante à cause de son taux d’alcoolémie élevé, Emily vint près de la jeune fille quand elle reconnue juste devant celle ci le grand capitaine Ihnoe.

-Salut la compagnie. Aloha sa fait bien plaisir de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:16

Aloha leva la tête et regarda tout se petit monde. Elle fit un signe de la tête pour saluer et dit.

-Bonjour à tous, comment aller vous? ça fais longtemps n'est-ce pas....Effectivement je suis la Capitaine Aloha Ihnoe, Seigneur pirate de la Confrérie. Je suis ici pour faire le ménage, les Caraïbes ont besoin d'être lavé de l'ennemi...Mes hommes et moi sommes près a servir ceux qui ont besoin de mes services. Héhéhéhéhé....Je suis partie en voyage pour me libérée l'esprit. Puis j'ai décidé de revenir ici, je suis revenue avec un bute. Faire payer à ces sales traitres se qu'ils méritent....J'ai croisé sur le chemin la EITC mais pas de Français. Ils ont du avoir peur de nous...HAHAHAHAHA. Dit moi la miss qui aime le rhum....Tu le veux se tricorne? Je me souviens la première fois que je l'ai eu. Je n'étais qu'une simple matelots avec le Capitaine Jack Sparrow. Et on avait une mission des plus loufoques a faire. Traverser le Grand Océan pour des terres inconnus. J'étais pas vraiment un modèle comme pirate. On va sur l'île, nous marchions sur du sable noir et au loin une grotte qui menait à nulle part. Jack était devant, moi j'étais derrière et je regardait les alentours... et....

Elle les regardait avec un sourire malicieux


Entrée dedans des escaliers qui se dérobèrent sous nos pieds, on glissa jusqu'à une salle avec rien d'autre que ce tricorne...Etant curieuse de nature je m'approche mais Jack me dit de rester derrière. Je croisait les bras pas contente du tout...Au bout d'un moment, Jack lance le tricorne en arrière et attérit sur ma tête. Il était un peu grand pour ma tête. Je l'enfonçait bien et d'après la légende qui conque porte ce tricorne deviendra le meilleur des pirates...Je n'y croyait pas à ça... Mais regarder maintenant. Je suis connue, je suis crains. Ce tricorne est pas ordinaire...


Elle le pausa sur la table..


-Comment tu t'appelles Miss qui aime le rhum?

-Aloha ferme-là...

Un coup de feu parti, le pirate mort....Personne n'a rien vu....Elle secoua ces longs cheveux rouges et avec un sourire regarda la table. Elle prit une bouteille de rhum et la bu en entier sans pause.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:57

Katty écouta cette jeune pirate au tricorne en s'occupant de personne d'autre ... Elle souria et dit.

" J'aime bien ton histoire ! Ah oui, je me nomme Katty ... Katty McHall. Bon c'est vrai que ce tricorne n'est pas le miens, et si ça vous rend tellement connut, vous devez vraiment l'aimer se tricorne. Moi, je voulais juste un tricornne comme ça, comme tout les pirates vous voyez ? "

Puis elle lui redonna un peu déçu de ne pas en avoir un ... Et dit.

" Vous êtes surement Aloha, après ce que je viens d'entendre ce qu'avait dit le pirate ... Vous êtes capitaine de quel navire ? Moi je ne suis pas très connut même si j'ai un objet très précieux et utile aussi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:54

-Kathy McHall, un très joli nom de pirate ça, mon navire? Mon navire n'est que le légendaire Choas of Carribean. Je l'ai améliorée de façon a qui tienne tête à Boisnoir et mon second navire c'est le Pélée. Un navire Français que j'ai "volé"...

Elle prit son tricorne, le lança et le rattrapa sur sa tête. Elle regardait Will qui n'osait pas dire quoi que se soit. Le roi des pirates...Ne semble pas faire grand chose pour achever la guerre.

-Si tu veux très chère, je peux te faire une visite de mes navires et faire un tour en mer. l'Ennemi n'ose pas m'affronter, trop des trouillards...C'est Jack Sparrow qui m'a appris à combattre à l'épée, au pistolet et à main nue. Je suis devenue une machine à tuée. Une assassin qui n'écoutais que soit même. Alors Will que ce passe-t-il tu ne me dis pas bonjour Mahalo comme je t'ai appris? Ho oui c'est vrai Mr. est le Roi des pirates... Je dois m'inclinée....Et qu'est-ce que tu as fais de bien pour notre cause pendant mon absence? Rien absolument rien à changer...

Oui Aloha a un caractère très spéciale. Ses yeux sont rouges sang, quand elle s'énerve...Elle est debout main sur la table et le fixe du regard.

-Veuillez m'excusée....Mais cette personne pendant qu'elle discute avec vous. Ne réagit nullement à l'ennemi, va-tu attendre que Tortuga tombe pour agir? Hein, Boisnoir n'aura aucune pitié envers vous...Il va nous tombé dessus avant même qu'on puisse faire quelques chose. Alors c'est le devoir du Roi des Pirates d'organiser la protection et la défense de Tortuga...

Elle était énervée Aloha, quel abruti. Elle regarde les autres pirates. Ou est-ce que la folie d'Aloha va l'emmenée? Aucune idée, seul Dieu le sais. Elle prend un poignard et le plante sur la table. Et s'asseya, dans la salle personne n'osait dire un seul mot. Ils la regardaient certain faisait des signes. Comment va réagir Will? La tension entre les deux pirates est palpables...Aloha c'est peux être fait oubliée mais elle est de retour pour agir selon sa volontée. Kathy la regarde puis Will et ne comprend pas se qui se passe entre les deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... [Libre]   Une rencontre... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]
» Nouveau vol [libre]
» Une nouvelle (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser