| Magic-world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Magic-world Dim 13 Juil - 18:17 | |
| Voilou mon nouveau forum RPG ! C'est une histoire que j'ai inventer, apr rapport a Harry Potter ^^ http://magic-world.max2forum.com/index.htmVoila, mais il n'ets pas encore terminer =) PS: Si il a de spersonnes qui veulent être admin, je veux bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic-world Dim 13 Juil - 19:06 | |
| moi!! il a l'aire superbe^^
je veut t'aider^^ |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Magic-world Dim 13 Juil - 19:19 | |
| Hé bien ça pourrait être très intéressant^^ Mais j'attend de voir l'histoire avant N'hésite pas à dire si tu as besoins 'aide, je serais là sans problème | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Magic-world Dim 13 Juil - 19:22 | |
| Merci a vous deux ^^
L'histoire arrive bientôt, si j'ai pas trop la flègme de l'écrire XDD | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Magic-world Dim 13 Juil - 20:05 | |
| j irais voir plus tard mais il a l air bien ^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Magic-world Dim 13 Juil - 21:52 | |
| Voilà l'histoire pour ceux qui veulent Sarah, Julien et Laure Ledermann habitent la ville de Londres. Alors qu'ils sortaient d'une fêtes pour la fin des cours, des hommes armé éssayent de les voler. L'un d'eux voulut faire du mal a Sarah, mais celle-ci fit apparaitre un lumière qui le propulsa a plusieurs mettre. Effrayer, les autre décidèrent de partir. Complétement perdue, les trois frères et soeurs éssayèrent de comprendre ce qui s'était passer, mais bien vite, ils ressurent chacun une lettre répondant a leurs inerrogations. celle-ci leur disait qu'il était inscrit a l'école de Fantastiqua, une école de magie. Ne voulant pas croire, ils demandèrent ce que cela signifiait a leur parents, qui lerus répondirent que la magie essister vraiment, et que eux même était des sorciers. Le 2 septembre, les ledermann partirent pour Oxford, d'où deait partir un train les emmenant a leur nouvelle écoles... Une fois arriver, ils durent bien admettre que ce monde était réelle... Après avoir revêtut le Choixpeau magique, Julien et Laure furent envoyer a Serdaigle, tandis que Sarah fut envoyer a Serpentard. La jeune fille fut au début très heureuse, mais elle apris bien vite que cette maison avait ausis celle de Cadavrus Sultano, le seigneur des ténébres. Ceux-ci on un but très précis, devenir les seuls maîtres du monde des sorcier, et donc, prendre la place de Sisma Oswald, la reine de ce monde... Sarah, Julien et Laure vont tout faire pour les aider, mais d'abord, il faut qu'il apprenne la magie, et ça, se n'est pas chose très facile... | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Magic-world Dim 13 Juil - 22:18 | |
| je viens de m'inscrire, mais je souhaiterais te proposer quelques chose, mais pour cela, il faut que tu me dise si tu es la seule admin ou pas .... (professeur davis, it's me) | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Magic-world Lun 14 Juil - 9:52 | |
| Pour l'instant, oui, je suis la seule admin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic-world Lun 14 Juil - 12:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic-world Lun 14 Juil - 12:52 | |
| cool trop bien l'histoire^^ Sarah serait-ce possible de faire profésseur dans cette école?? |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Magic-world Lun 14 Juil - 13:43 | |
| Merci Mais bien sûr =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Magic-world Lun 14 Juil - 14:57 | |
| Si tu cherche toujours des admin je suis partant ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic-world Mar 15 Juil - 17:29 | |
| juste une question, comme c'est pas dans le reglement, est ce que on peut avoir une image de dessin animé ? |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Magic-world Mar 15 Juil - 18:18 | |
| Oui, bien sûr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magic-world Mer 16 Juil - 12:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magic-world | |
| |