Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Nouvelle de Maria ^^ Jeu 17 Juil - 14:35 | |
| Voilou, y a deux pitties minutes, j'ai eu Maria au tel ^^ Elle s'ennuie a mooooort, masi elle va bien XDDDDDDDD Si vous voulez que je lui dise quelque chose la procchaine fois, dite le moi | |
|
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Nouvelle de Maria ^^ Jeu 17 Juil - 15:25 | |
| dit lui qu'elle me manque que je lui fait pleins de gros bisoux^^ | |
|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Nouvelle de Maria ^^ Jeu 17 Juil - 15:47 | |
| Voilou, c'ets fait, elle vous fait a tous de gros bizouuux et elle a hâte de vous retrouvez ^^ | |
|
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Nouvelle de Maria ^^ Sam 26 Juil - 22:53 | |
| clair, je m'ennuyais à mort mdr mais je lisai les sms et ça allait mieux '') | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle de Maria ^^ | |
| |
|