pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marissa Turner

Aller en bas 
+3
Elizabeth Swann
Gabrielle Golder
Sarah Ledermann
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marissa Turner Empty
MessageSujet: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:25

Votre personnage

Nom
Turner

Prénom
Marissa Eleanore

Age
20 ans

Physique
C'est une très belle jeune fille, grande de taille... elle est plutôt mince et a l'apparence d'une jeune femme fragile: ne vous y fiez surtout pas. Son visage a des traits fins, elle a de jolis lèvres roses laissant parfois apparaître un sourire éclatant, son nez est en trompette: il lui donne un air malicieux. Mais ce qu'il y'a de plus notable chez elle, c'est sans nul doute ses magnifiques yeux océan percants. Ses cheveux son blonds foncés, elle les porte mi-long. Sa peau est très pâle et avec le soleil, se parsème facilement de jolis tâches de rousseurs.

Caractère
Marissa est une jeune fille très énèrgique, toujours souriante et ayant un grand sens de l'humour apparaissant souvent à travers des sacasmes, elle est une jeune fille pour le moins assez critique et moqueuse. Mais elle est également très courageuse, débrouillarde, loyale et c'est une jeune fille sur qui on peut compter sans nul doute...enfin méfiez vous quand même de so tempérament car quand elle s'énèrve, ça fait des vagues.

Histoire [min 3 linges]
Marissa passe son enfance sur l'île de Tortuga où elle est née. Elle grandit choyée par sa mère, Eleanore Cooper qui n'est autre que la gérante d'une auberge. L'argent ne coule pas à flots pour cette pauvre mère élevant seule sa fille. et très tôt, Marissa va prendre l'initiative d'aider sa maman, se confrontant à des pirates pas toujours aimables. Mais elle n'a pas peur et son caractère va s'endurcir auprès d'eux, finalement... ils l'amusent et c'est réciproque. Quand sa mère s'en rend compte, elle éloigne sa fille d'eux et l'interdit de l'aider. Marissa a alors 11 ans et ne comprend pas cela... d'ailleurs il y'a des tas de choses qu'elle ne comprend pas: pourquoi les autres enfants qu'elle connaît ont-ils un père et pas elle? Mais sa mère refuse d'y répondre.

Marissa en est très agacée, elle passe ses journées à arpenter l'île et s'y ennuie: les gens passent et repartent, elle n'a jamais le temps de se faire des amis et erre souvent près du port, aimant se faire raconter des histoire de pirates. Après tout, sa mère n'est pas là pour la voir alors elle y passe ses journées, ses contes la divertissent puis la font finalement rêver. Elle grandit ainsi et notre petite Marissa a maintenant 14 ans, un jour où elle rentre tard, elle voit a mère épuisée. Elle travaille trop pour son âge et Marissa en a le coeur brisé. Voyant un homme ivre mort en train de cuver son vin devant l'auberge, elle ne résiste pas à a tentation et lui vole sa bourse: c'est ainsi que débuta sa carrièr de voleuse, sa mère ne le sut jamais bien qu'elle fut étonnée que Marissa ramène ainsi de l'argent mais la petite blondinette ne lui répondit jamais, lui disant qu'elle lui dirait comment elle faisait lorsqu'elle lui dirait tout sur son père.

Marissa a maintenant 16 ans, elle est devenue une jeune femme mais n'est pas assez grande pour affronter la mort...et pourtant, c'est ce qui se passe. Sa mère tombe grièvement malade et Marissa prend la relève s'occupant dès qu'elle peut de sa mère, elle se répète qu'elle va guérir mais plus le temps passe et plus elle perd de ses couleurs mais Marissa refuse de croire qu'elle puisse la quitter. C'est lors d'une nuit, lorsqu'elle passe un linge frais sur le front de sa maman que tout changea, celle-ci lui attrapa le bras et lui raconta: "je veux que tu saches... il faut que tu saches avant que je m'en aille. Tu te souviens de la célèbre légende de Bill Le Bottier, c'est une histoire vraie. J'ai connu ton père lors d'une escale à Tortuga, c'était un pirate, j'en suis tombée folle amoureuse et il revenait me voir dès qu'il pouvait. Je lui ai donné un fils... William mais il l'a pris avec lui sur son bateau quand il a été en âge d'être moussaillon. Il n'est revenu qu'une seule fois, une escale qui avait un amère goût d'adieu et puis il est parti, n'est jamais revenu et toi: tu es née... Je ne suis pas ta seule famille ma chérie, ton nom est Turner...Il faut que tu le retrouves..." Sa voix s'affaiblissait et ces mots furent ces derniers. En pleurs, Marissa lui ferma les yeux et lui offrit des sépultures digne de la femme généreuse qu'elle était. Mais un beau jour, ce nom de Turner revint lui trotter dans la tête... Elle n'avait plus personne sur terre, hormis un frère et il fallait qu'elle le retrouve. Depuis, Marissa a adopté le nom de son père, elle mène sa petite enquête et arpente les Caraïbes vivant de ses vols et cherchant à tout prix ce frère à qui se raccrocher.



Statut
Voleuse

Vous

Prénom
Marie

Age
16 ans

Ou avez vous connut le forum?
Sur un RPG Star Wars

Comment trouvez vous le desing ?
Très sympa!

Personnalité sur l'avatar
Mischa Barton


PS: Je me suis mis un lien avec Will pour pouvoir entrer + facilement dans l'intrigue, parce que c'est un perso que j'aime beaucoup et parce que ça peut créér des sujets sympas...mais si ça gêne, je comprendrais et je modifierai...voilà. Même si j'éspère que ça gênera pas! Razz


Dernière édition par Marissa Turner le Sam 26 Juil - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:11

Bienvenue =)

Moi, sa ne me dérange pas du tout, après, faut voir avec Will Wink

Mais je valide quand même ta fiche, amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Gabrielle Golder

Gabrielle Golder


Nombre de messages : 34
Age : 29
Humeur : Envieuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Aucun, je ne suis qu'une enfant voyons!
Statut: Villageois
Votre famille:

Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:51

Oh c'est trop triste l'histoire! T'inquiète pas, notre Will est quelqu'un d'hyper gentil et je suis certaine que sa ne le dérangera pas^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:36

Evidemment que ca ne me derange pas^^
Merci de compliment Gabrielle^^
Bienvenue^^
Je crois t'avoir deja vu (starwars academie==>Alona Stravin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:39

Merci pour l'accueil!!!
Et merci aussi d'accepter pour le lien!!!! Wink
Et oui, c'est bien moi Alona Stravin, c'est d'ailleurs grâce à ce rpg star wars que j'ai découvert ce forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:44

Bienvenue =) ! [Encore une Marie ! lol]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:48

Oué et moi peut etre m'as tu reconnu^^
je suis Anakin Skywalker^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:49

Lol! Y'a d'autres Marie sur le forum?? Non parce que sinon.... Marie Powaaa cheers ^^
Ah oui, j'avais un petit doute mais j'étais pas sûre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:52

Quant à moi, je suis Padmé ^^.
Oui, il y a plusieurs Marie lol. Moi pour ma part (j'ai également 16 ans ... coincidence xD) et une autre qui à pour pseudo Maria mais pour le moment elle est en vacances (mais elle a 13 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:56

Ah ouai quand même, ça en fait pas mal!
Lool, nos fiches doivent se ressembler dans la partie "vous" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:58

C'est pour ça que j'ai tilter ... Mais à l'inverse de toi, j'ai connu Star Wars sur ce forum et non pas le contraire.
Un RP ? [D'ailleurs j'ai repondu à Naboo si ca ne te dérange pas ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:11

Oh non, c'est super que t'aies répondu à Naboo! =D
Oui, je veux bien, d'ailleurs tu peux venir dans la forge si tu veux, c'est marrant si je te rencontre avant de rencontre Will^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:54

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:56

Merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:56

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:09

Bienvenue parmit nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:19

Merciii!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Kovenski

Mélinda Kovenski


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ?
Statut: Villageois
Votre famille:

Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:21

Bienvenue Miss ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:23

Que les gens sont accueillants ici!!! =D
Je te remercie en tout cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington


Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:59

Bienvenue parmi nous Miss Turner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:02

Dsl bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:39

Merci vous 2! Aucun souci pour le retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissa Turner Empty
MessageSujet: Re: Marissa Turner   Marissa Turner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner)
» Will Turner
» William Turner is Here ! ^^
» William Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Avant de jouer :: Registre des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser