| A une prochaine fois... | |
|
+4Sarah Ledermann Jack Sparrow Elizabeth Swann July Sparrow 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Jeu 24 Juil - 17:09 | |
| Quoi?? Mais non part pas!! je savait même pas qu'on t'avait accuser je veut pas moi t'est sympa!! c'est quoi encore ses embrouilles?? | |
|
| |
Elizabeth Swann Membre de la famille Turner
Feuille de personnage Vos amours: William Turner Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Jeu 24 Juil - 17:26 | |
| Et bien, pour tout dire July, il s'avere que la personne ayant supprimer les sujets et messages n'est autre que Will ! Malgré la preuve irréfutable car enregistré dans le journal des actions du forum prouvant que c'estbien lui, il continue à dire qu'il s'agit de son frère. Mais pour moi, les preuves sont là et la motivation également. La plupart des sujets supprimés me concernait moi et Norrington. Etonnant hein ?! Surtout quand on sait qu'il le prenait très mal sur la chatbox ! Je n'ai rien à redire, j'attends juste la vérité de sa part sur ses actions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Jeu 24 Juil - 17:30 | |
| mais non c'est qu'un naze laiisez le!! Maintenant qu'il est parti il faut qu'il y reste. Bon debarras!! C'est un pauvre c** et qui ne manquera a personne. Laisse July^^ |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Jeu 24 Juil - 17:48 | |
| *fumée sortant du crâne*
whouaa j'avoue que j'ai du mal a suivre!! sa y est j'ai une migraine......pas grave j vai laisser sa de côtés....... Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Jeu 24 Juil - 17:52 | |
| Je vais te résumer en une phrase pour éviter la migraine ^^.
C'est Will qui à supprimer les messages et il dit que c'est son frère ! | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Jeu 24 Juil - 17:58 | |
| d'acc mais peut être qu'il vrai! la présemption d'innoncence vous connaisser?? ^^ (oui oui je sais je voie le bien partout je pourrait faire avocate du Diable^^ XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Jeu 24 Juil - 18:04 | |
| La présomption d'innoncence est un principe selon lequel toute personne est innocente tant qu'on a pas prouvé qu'elle était coupable. On a des preuves suffisantes et irréfutables sans compter le motif en béton ! Reste juste sa parole ! La présomption n'a plus lieu d'être ! | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Jeu 24 Juil - 18:05 | |
| Alors, après avoir lu le fabuleux message de William (Saurin pour son célèbre Cassoulet xD), je me dis qu'il n'a vraiment aucun respect envers les autres. Car en premier lieu il n'a même pas la délicatesse de terminer ses phrases...et logiquement on ne cite pas les gens comme ça xD Par la suite,on ne t'a pas insulté...Du moins... ça dépend qui xD Après, il va falloir que tu apprennes à dire la vérité, parce que l'excuse du frère, je n'y crois pas vraiment... Be or not to be? xD
Et en dernier point: Bonnes vacances! Et à jamais!
Conclusion: Sans regrets
P.S: C'est pas que je veux jouer les sadiques, mais franchement cette histoire de frère qui supprime des messages qui par ailleurs sont des sujets qui ont un rapport avec Elizabeth et Norrington...C'est gros nan?! - Citation :
- Merci a Jack, Emily, Elisabeth, Sarah et Rose pour m'avoir...enfin brefff.
Mais de rien du con. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Jeu 24 Juil - 18:53 | |
| Apres quelques reflexions vis a vis de mes amies (je ne citerai pas les nom), je retire tout ce que je lui ait dit. Ne me demandez pas pourquoi mais j'y tiens. |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Jeu 24 Juil - 19:33 | |
| oki d'acc bahs bonne chance pour régler les probléme moi je rest neutre puisque je ne connais pas toute l'histoire et que j'en fait pas partie^^
et encore désoler pour t'es Susu Ely! | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Ven 25 Juil - 10:02 | |
| Jack a tout dit, je n'ai rien n'a rajouter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Ven 25 Juil - 12:19 | |
| Bon et bien merci Avant de partir, je souhaite a tous bonnes vacances (pour ceux qui partes...) et les autres amusez vous bien! |
|
| |
Marc de Boisnoir Commandant de la Flotte française
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : A bord du Royal Louis Humeur : Sournoise Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Mon seul amour c'est la mer et le royaume Statut: Amiral Votre famille:
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Ven 25 Juil - 19:05 | |
| Ouais c'est ça à la revoyure bonhomme... Moi aussi je dois avouer que l'excuse du frère n'est pas mal^^. MDR. Dis-nous Will tu ne serais pas un peu mythomane non plus? | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Sam 26 Juil - 17:24 | |
| Veuillez m'excuser mais j'ai loupé certaine chose du à mes abscence reguliere. Je n'accuse personne et je tiens a preciser que will n'est pas obligé d'etre le coupable recherché. Il est vrai qu'il ferait un coupble ideal, mais j'affirme que nous pouvons encore veritablement l'accusé pour les raisons suivantes : - Nous ne pouvon savoir si c'est son frere qui l'a fait ou pas - Il est facile d'acceder à un compte d'une personne si cette derniere a enregistré son mot de passe sur l'ordinateur qui le garde en memoir (ce que j'ai deja fait ^^) - Et par la suite, je vous informe que, après certaine recherche et constatation de disparition de message sur plusieur forum dont la plupart sont de forumactif, je me suis interrogé sur certaine chose. Certain membre revele un piratage de compte, une personne s'amuse à faire le malin en entrant et sortant des comptes de membres, en provoquant beaucoup de degats, j'en ai été victime sur un de mes anciens forum où j'i été menacé par un petit pirate informatique, et oui, en effet, sur msn messenger, ce dernier a pris contacte avec moi (pas tres malin ^^), me menaçant de detruire mon blog et mon forum si je ne lui donnait pas mon compte d'administrateur. J'ai bien sur refusé. Une semaine plus tard, mon forum était planté, les categories supprimées, des messages disparus... Je n'affirme pas que c'est ce qui c'est passé dans ce cas, et je ne prends aucun partit, mais juste pour vous montrer que il peut y avoir plein de chose qui aurait pu creer cette perte de message et de posts. De plus, c'est lui qui a pris les devant face au probleme. Il est vrai qu'il y a des points louche dans son histoire, mais on ne peut l'accusé et le condamné à ce point. Il faut prendre en concideration qu'il a aussi oeuvré pour le develloppement du forum qui lui doit beaucoup de chose, et que Sarah et moi meme lui avons accordé notre confience, et personnellement, je savait ce que je fesais. Maintenant il est partie, j'espere que ceux qui voulait son depart sont maintenant rejouit. Je remercie elizabeth qui a pris les devants en enfonçant un peu plus Turner, en croyant detenir toutes es cartes en mains et toute les preuves. Mais elle a pensé bien faire, je ne peux lui en vouloir. J'espere que pour les autres qui sont un peu trop impacient, q'uils retiendront la leçon présente. MON AVIS ET MES IMPRESSIONS : Je suis plutot furieux sur le comportement de certains, que cela soit de l'accusé ou des accusateurs. Je pense que vous etes aller trop vite, je ne pense pas que cela vous ferez plaisir que vous vous fassiez accusé de la meme maniere que l'a été will. Je ne felicite pas non plus l'administrateur qui a supprimé le compte de will si rapidement sans demander conseil aux autres admin, peut etre qu'il l'a fait mais en ce qui me concerne je n'ai rien reçu. Et aussi en parler à la personne interpretent Turner. Le benefice du doute n'a pas été appliqué. Chaque personne ayant intervenut ont fait a leur façon, mais beaucoup me deplaisent. Je sais que vous ne tiendrez pas compte beacoup de tout ce que je viens de dire, vous me direz que je me prends pour dieu, comme un personnage important alors que je suis qu'une simple personne interpretant un amiral de la marine royale anglaise du 18eme siecle, mais j'espere au moin que tout ce que je viens de dire et de demontrer vous fera reflechir la prochaine fois et un petit conseil a tous : reflechissez bien à ce que vous allez dire dans ce genre de situation ! Je le repette, je ne prends aucun partit, je ne fait que reagir à cette situation car elle m'a choquer, meme plus que choquer. Comment pouvait vous faire cela ? Alors que cela n'a presque pas d'importance ? Des messages ont été supprimés ? Pas grave, on en refera ! la terre ne s'arretera pas de tourner ! Sur ce, bonne reflexion et bonne continuation a tous ... | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Sam 26 Juil - 18:18 | |
| ... super quand on rentre de vacances . J'ai pas suivi l'histoire évidement, je n'ai aucun parti non plus mais bon juste un peu déçue, j'aurais espéré revoir toute la "famille" de ce foum .... j'y ai pensé pendant tout le trajet, 6 heures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Sam 26 Juil - 18:21 | |
| Sans avis aussi, j'ai rien suivi et puis je dois avoué que le spitch de celui qui fait Karmer m'a fait réfléchir... si j'avais été dans l'histoire, me connaissant, j'aurais sûrement démarré au quart de tour aussi alors voilà!!^^
En tout cas, je comprends mieux pourquoi y'a plus de Will, j'ignorais ce qui s'était passé. |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Sam 26 Juil - 21:34 | |
| Alors désolé si certains n'ont rien suivit... Mais maintenannt le problème est réglé donc... Par contre pour ce qui est de l'amiral Kamer... Il y a certaines choses que vous ne savais pas ! Des choses qui se sont produites alors que vous n'êtiez pas là ! Et je tiens à dire que... c'est bien William qui a fait ça vu qu'il l 'a en quelque sorte avoué... Mais bien entendu ça, mon cher Amiral, vous ne pouvez pas le savoir vu que vous n'étiez pas sur la chat box hier soir! Un petit résumé ? D'accord ? ! Alors il faut maintenant savoir que William avait quatre comptes : Will/Rose Teacher/Momo Neko et Davy Jones. Par la suite, il n'a pas arrêté de nous faire languir au début sur la raison de ses agissements, ce qui ne m'a pas du tout fais rigoler ! Et par la même occasion il s'est moqué de tous les membres ici en les faisait tourner en bourriques ! A de nombreuses reprises malgrè ce que vous pouvez penser, nous lui avont laissé le bénéfice du doute! Mais les adresses IP nous ont plus qu'éclairé! Alors par la suite, plus rien ne pouvait l'innocenter devant ce problème!
Deuxième point : le fait qu'il n'ai pas arrêté d'embêter le monde hier sur la chat box ! Tous ceux qui étaient présents pourront vous l'affirmer, Davy Jones a agit en véritable casse-pied ! u.u"" et encore je pèse mes mots ! Par la même occasion, comme je n'ai pas voulu enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie pendant que nous étions sur le chat, je tiens à signaler qu'il avait passé un accord avec Aloha... Il lui cédait sa place de graphiste si en échange elle acceptait de lui laisser la place de Roi des pirates ?! Alors? C'est pas une preuve ça ? Heureusement, la charmante femme qu'est Aloha n'a pas accepté (du moins, il me semble)
Bon alors, quelque chose à ajouter ? Alors oui Amiral Karmer, je peux vous affirmer que je suis réelement enchantée qu'il soit partit! Et c'était mon dernier mot! | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Ven 1 Aoû - 18:14 | |
| Je pense que j'y vois plus clair, je serais de nouveau très présent sur le forum dans quelques jour (je pense la semaine prochaine). Je vois que will a fait beaucoup de chose qu'il n'aurait pas du faire (et je lui est passé mon forum narnia, probleme ^^). Je me remettrais a jour des que je pourrais, sur ce, je n'ai plus rien a dire sur cette affaire. (euh question, j'ai été dégradé ou quoi ? je ne suis plus admin ? je pense que si mais mon image n'est plus sur le truc des admin sur la page d'accueil, pas grave^^) | |
|
| |
Lata Farley
Feuille de personnage Vos amours: Or, argent, pièces.... Statut: Volleuse Votre famille:
| Sujet: Re: A une prochaine fois... Sam 2 Aoû - 17:01 | |
| Bon, j'vais pas faire trop de comentaires étant donné que j'ai déjà utiliser le coup du grand frère qui fait tout plein de truc rien que pour vous embêter... Si c'est du mensonge, sache qu'elle est plus toute jeune celle là, l'ami ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A une prochaine fois... | |
| |
|
| |
| A une prochaine fois... | |
|