| Naarnia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Naarnia Mer 30 Juil - 14:24 | |
| Eh bien, moi aussi j'ai fait mon forum Narnia, mais à partir de ma fanfiction ^^ melonarnia.forumsactifs.com
la fiction : melo-narnia-fic.skyblog.com
Sauf que le forum est encore en construction, il est ... tout moche tout neuf xD
Lucy et Susan sont réservées, mais le reste des rôles est libre (exépté Mélodie) | |
|
| |
Mélinda Kovenski
Feuille de personnage Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ? Statut: Villageois Votre famille:
| |
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Naarnia Mer 30 Juil - 17:30 | |
| Ooh merci =)
par contre faudra attendre que j'aie trouvé une solution pour ces images .... >_< | |
|
| |
Mélinda Kovenski
Feuille de personnage Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ? Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Naarnia Mer 30 Juil - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Naarnia Mer 30 Juil - 17:45 | |
| | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Naarnia Mer 30 Juil - 18:08 | |
| Ouais, un fow Narnia^^ Si tu as besoins d'aide n'hésite pas^^ J'ai une bann' aussi si tu veux^^* | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Naarnia Mer 30 Juil - 18:11 | |
| Maria, j'ai éssayer avec les images, je comprends pas pourquoi sa marche pas O.o | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Naarnia Mer 30 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Naarnia Mer 30 Juil - 18:14 | |
| En faite, on arrive pas a afficher les images sur le fow' >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Naarnia Mer 30 Juil - 18:15 | |
| Je pense savoir pourquoi u.u""" C'est la version qui est pas bonne, vous avez pris la version 3 (qui a tendance à être vraiment chiante xD) au lieu de la version 2 xD Mais ça peut se corriger^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Naarnia Mer 30 Juil - 18:17 | |
| Aaaaaah ?
Bon ba, Maria, je te laisse faire, hein ^^
(Pas flémarde la fille -__-") | |
|
| |
| Sujet: Re: Naarnia Mer 30 Juil - 18:18 | |
| Ne supprimez pas le fow hein! o.O Faut juste changer un petit quelque chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Naarnia Lun 25 Aoû - 14:59 | |
| Voilà^^ Merci Jack =)
Nouvelle version du design x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naarnia | |
| |
|
| |
| Naarnia | |