| The Rebellion Continues | |
|
+2Jack Sparrow Mélinda Kovenski 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélinda Kovenski
Feuille de personnage Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ? Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: The Rebellion Continues Jeu 31 Juil - 16:36 | |
| | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| |
| |
Mélinda Kovenski
Feuille de personnage Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ? Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Jeu 31 Juil - 20:30 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIII JACKYNOUCHETVoilà, c'est bon normalement | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Jeu 31 Juil - 20:32 | |
| Je veux bien m'inscrire, tu aurais besoin de quels personnages en principale ? | |
|
| |
Mélinda Kovenski
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Jeu 31 Juil - 20:33 | |
| Merci MariaEuh... j'aurais besoin de Harry Potter, Ron Weasley, Lord Voldmeort ou bien tu peut en inventé un si tu veut | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Jeu 31 Juil - 20:35 | |
| Wahouuu, génial ton fow', je m'inscrit direct ^^ | |
|
| |
Mélinda Kovenski
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Jeu 31 Juil - 20:39 | |
| MERCI SARAH
Je vous fait tous un grossssssss mimi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Jeu 31 Juil - 20:40 | |
| Ah... le ptit problème, c'est que j'sais pas jouer les garçons xD (rien qu'au théâtre c'est une vraie calamité^^) | |
|
| |
Mélinda Kovenski
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Jeu 31 Juil - 20:44 | |
| xD pas grave, tu peut prendre un personnage inventé alors MOi aussi, chuis pas forte pour faire les mecs^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Jeu 31 Juil - 20:48 | |
| Je suis avec vous les filles xD
Tant que j'y suis, sa te dit un partenaria avec le fow' Mélinda ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Jeu 31 Juil - 20:54 | |
| Mdr. Ok bah j'vais regarder la liste et réfléchir à tout ça mais y'a de grandes chances que demain ou ce soir tu vois un nouveau membre d'inscrit | |
|
| |
Mélinda Kovenski
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Jeu 31 Juil - 20:59 | |
| Maria => Merci c'est super Sarah => laisse moi deviener, c'est toi Sarah Ledermann ? Sur le forum ? Oui, j'aimerais bien être partenaire avec vous | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Jeu 31 Juil - 21:05 | |
| Vui, toujours fidèle au poste XD
Yeah, merci ^^ | |
|
| |
Mélinda Kovenski
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Jeu 31 Juil - 21:06 | |
| xD alors je te met | |
|
| |
Emily Lederman
Nombre de messages : 151 Localisation : On the Black Pearl Captain! Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Désespèrement seule... Statut: Matelot du Black Pearl Votre famille:
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Dim 3 Aoû - 21:23 | |
| Inscrite! Bah oui, j'ai cédée à la tentation^^ J'attend le message de confirmation qui met son temps pour arriver | |
|
| |
Mélinda Kovenski
| |
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Lun 4 Aoû - 14:39 | |
| question: j'aimereais bien faire George mais dans la 6éme année d'Harry les jumeau son bien commerçant, donc je le fait commerçant ou encore éléve?? | |
|
| |
Mélinda Kovenski
| Sujet: Re: The Rebellion Continues Jeu 7 Aoû - 8:33 | |
| Merci Lily, commerçant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rebellion Continues | |
| |
|
| |
| The Rebellion Continues | |
|