Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Au secour =S Mar 19 Aoû - 10:40 | |
| Voilà, j'ai un petit problème ... Mon père, hier, a failli me mettre la sécurité enfant afin de me limiter la connection internet à 2 heures par jour -_-' . Il m'avait déja fait le coup sur mon ancien PC, et c'est vraiment un logiciel que je deteste, il met 3 quarts d'heure à faire les mises à jours etc ... Et en plus il peut surveiller les sites où je vais, et je deteste qu'on me surveille comme ça. I ln'a installé que la sécurité enfant pour l'instant, mais je pense que si je continue à rester beaucoup devant l'ordi ou à lui répondre (j'y peux rien ), il va vraiment limiter la connection..... Donc si vous saviez d'avance comment on supprime ça, ça m'aiderait | |
|
Elizabeth Swann Membre de la famille Turner
Feuille de personnage Vos amours: William Turner Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Au secour =S Mar 19 Aoû - 12:14 | |
| Si tu me dis avec précision le nom de ton logiciel et les manip éffectué par ton père, je pourrais peut-être lancé une petite recherche ! | |
|
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Au secour =S Mar 19 Aoû - 12:19 | |
| Justement j'en sais rien ... Je sais que c'est la sécurité enfant, et qu'il peut établir un espèce d'emploie du temps ...
Je vais essaeyr de regarder si je peux voir tout ça. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au secour =S Mar 19 Aoû - 12:34 | |
| je crois que ca s'appelle CONTROL KIDS |
|
| Sujet: Re: Au secour =S Mar 19 Aoû - 12:36 | |
| Oui ça pourrait bien être ça .... | |
|
Chloé Gray
Feuille de personnage Vos amours: Je l'attends! Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Au secour =S Jeu 21 Aoû - 1:12 | |
| Marie no stress! Informaticus est là :p Je vais t'expliquer par mail tout en détail^^ (supprimer le contrôle, empêcher l'archivage des url visités,...) Bref, J-A-R-R-I-V-E! | |
|
| Sujet: Re: Au secour =S Jeu 21 Aoû - 10:56 | |
| Yeaaaah mirchiii Céline *fait un grooos bisou à Céline* | |
|
Chloé Gray
Feuille de personnage Vos amours: Je l'attends! Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Au secour =S Jeu 21 Aoû - 22:40 | |
| | |
|