| ¤ Arashi Ross ¤ | |
|
+3James Karmer Chloé Gray Sarah Ledermann 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 15:14 | |
| RPG :
Votre personnage
Nom : Ross
Prénom : Arashi
Physique : Arashi est assez grand, il a des yeux magnifique, de couleurs bleu marine , ces cheveux sont mi-long et blond, le jeune homme porte souvent un pantalon en toile noire léger mais assez solide avec une chemise blanche à manches longues, manches qui sont retrousser de moitier ainsi qu’une autre chemise sans manches en cuir par-dessus. Le jeune homme porte des lanières en cuir marron et noir pour porter ses diverses armes à feu ou des poignards. Le visage du blond est bien fait, les cotés sont très bien dessiné comme si c'était fait exprès, sa peau est blanche et son teint clair, il ne porte .Arashi se laisse souvent un peu de moustache sur le menton et au dessus de ses lèvres mais tout sa très bien raser donnant un air sauvage avec sa " barbiche". Son corps est finement musclé sans l'être trop …
Caractère : Notre jeune blondinet à un caractère très sociable, il s'entend avec beaucoup de monde et il rougit très facilement fasse à certaine situation. Arashi a un air d'enfant innocent mais à quand même un caractère et sait sortir ses cros quand il faut . Ne se laissant pas dominer il est sympathique et parle facilement aux gens. Le blond reste comme un enfant immature mais souvent, les apparences sont trompeuses …Arashi est un homme très fidèle et honnête, le blond ne ment jamais se qui est une qualité comme un défaut si on peut dire. Arashi reste une personne loyal envers son capitaine et pure dans un sens même après avoir choisit la voix du piratage.Arashi étant loyaux il possède des défauts qui peuvent lui coûter chers néanmoins. En effet le blondinet peut être irrespectueux envers ses supérieurs par manque de contrôle de la situation. Le blond a horreur de ne pas maîtriser les choses et sa peut le rendre très impulsive par moment …
Histoire :
- Un jour on se retrouva papa !
Voila les dernières paroles d’Arashi ross avant qu’il décide de partir pour sa vie de pirate !
Nous sommes vingt cinq ans avant, un grand pirate du nom de Sora Takeuchi connu dans nombres de ports et autres provinces et mers était un grand pirate maniant l’art du sabre comme personne. Etant le second d’un ancien seigneur des pirates, Sora avait des devoirs, mais un jour comme tant d’autre, un simple arrêt ou une escale à Tortuga, le dénommé Takeuchi rencontra une femme du nom de Gwendoline Shuffer. Tombant amoureux après deux semaines à terre, l’homme du repartir en mer pour une ultime bataille laissant juste à sa bien aimé son meilleur sabre le Sokudon, le sabre en question ayant pour manche une tête de mort et une lame très fine et légère. Le temps passa, très vite et le nom de Sora, son capitaine et son équipage désignait des pirates qui avait failli en combat. Ainsi, la jeune Gwendoline apprit la mort et le non retour de son aimé, quelques mois après, la vie devait continuer sauf que la jeune femme apprit au fur et à mesure qu’elle était enceinte … Enceinte de qui ? Du légendaire Sora Takeuchi, et elle ne pouvait rien y faire, elle qui n’était qu’une jeune serveuse dans un bar. Alors la femme le mit au jour lui donnant le nom d’Arashi signifiant tempête comme son père portait le nom de Sora qui voulait dire Ciel. Une lettre, elle l’a déposa devant la porte d’un vieux couple de paysans tranquille et qui auraient de quoi le faire vivre. Ainsi Gwendoline laissa son enfant devant la porte de gens qui pourrait élever son enfant, elle laissa dans le berceau du nouveau née le sabre de son père ainsi qu’une lettre disant le nom du petit. Ainsi, les années passèrent, Arashi grandit, apprenant des valeurs mais le jour de ses vingt cinq ans, ses parents adoptifs lui dirent la vérité et qu’il avait été recueilli. Il se renseigna sur le sabre qu’il avait depuis sa naissance et apprit qu’il appartenait au grand pirate Sora Takeuchi.Décidant enfin de prendre sa vie en main, le jeune homme dit ainsi au revoir à son père adoptif, prenant le Sokudo, seul indice de son père et bien décider à devenir un pirate comme l’était son père et de retrouver sa mère !
Statue : Pirate
HORS RPG :
Prénom : Marine
Au avez vous connu le fo' ? Je suis sur un autre et on est partenaire =P
Comment trouvez vous le design' du fo' ? Très beau =D et original
Personnalité du vava : Chadinou [ Chad Murray =D ] |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 15:17 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue ^^ Contente de te voir, et puis ben, fiche validée, et amuse toi bien | |
|
| |
Chloé Gray
Feuille de personnage Vos amours: Je l'attends! Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 15:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 15:20 | |
| Merci Sarah ! et Thanx pour l'accueil =P |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 15:23 | |
| Encore des pirates ! mais je commence en avoir marre ! tout les officiers ne viennent plus, je suis seul !!!!
OOO et puis, je vais démissionner comme sa je serais tranquille ^^
sinon bienvenue pirate ! attends toi à te retrouver au bout d'une corde !! lol | |
|
| |
Chloé Gray
Feuille de personnage Vos amours: Je l'attends! Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 15:25 | |
| Un ti coup de déprime Amiral? mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 15:26 | |
| Oh oh enchanter cher Amiral =D et merciii ^.^ Je devrais donc m'attendre à être sur un échafaud ? ... hum ... Triste destin mais souvenez vous de ce jour comme celui ou vous avez faillit attraper, le Capitaine Ross ... * Part loin loin ... * |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 15:30 | |
| Il est comique dans sa vie celui la ! je sens que je vais bien m'amuser mdr | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 15:35 | |
| Hé, oh là, pas touche a Arashi, c'est mon petit protégé, non mais !Il est plus grand que moi, mais c'est pas grave xD | |
|
| |
Lucy Jenkins
Feuille de personnage Vos amours: Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Elizabeth Swann Membre de la famille Turner
Feuille de personnage Vos amours: William Turner Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Chloé Gray
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 22:32 | |
| On l'ait tous ma chère Elizabeth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Mer 20 Aoû - 23:05 | |
| Merciiiiiii les gens =D !!!
On me fait déjà des avances ... |
|
| |
Chloé Gray
| |
| |
Elsy De-Fyludia
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Jeu 21 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Chloé Gray
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ Jeu 21 Aoû - 14:49 | |
| Ben en faite il y a un petit problème avec le Will ... Trop long à expliquer ... En gros, il s'était beaucoup trop pris au jeu et était jaloux des RP que je faisais avec Norry donc, en tant que modo, il a supprimé tous nos messages (qui étaient suuuper long en plus !).
Bref ... je suis seule au monde !
* Viens dans les bras de Chloé faire un groos groos calin ! * | |
|
| |
Chloé Gray
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Arashi Ross ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Arashi Ross ¤ | |
|