pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une soirée bien banale [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée bien banale [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une soirée bien banale [ Libre ]   Une soirée bien banale [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:47

La nuit venait de tomber sur la ville de Tortuga, le soleil n'était plus à l'horizon et avait laisser place à un brouillard cloque et une lune ronde observatrice et voyeuse
...
La ville de Tortuga semblait endormit, mais hélas, ou plutôt heureusement si je puis dire, tout cela n'était qu'une illusion, une feinte que l'île offrait à tout habitant ne connaisant pas les lieux
...
Les rues étaient très sombres et l'odeur de peste donner une vilaine envie de vider ses tripes dans les trotoires puants, pas de quoi attirer des touristes ou visiteurs, mais à cette heure si tardive, à savoir minuit passer l'endroit le plus accueillant et chaud, comme un foyer n'était autre que la Taverne, à vous de choisir laquelle parmis les nombreuses qui se trouvaient en ville, et c'était le lieu qu'avait choisi le blondinet Arashi Ross pour se détendre un peu avant de continuer sa vie de pirate comme elle avait commencer il y avait plusieurs années désormais.

Le garçon qui venait d'arriver dans un angle très endormit de la ville avait comme à son habitude une chemise blanche attacher de moitier car le haut n'était pas attacher par ses soins, par dessus il avait une veste sans manche en cuir noire très légère et diverses lanières marrons et noires en cuires portant ses balles, armes à feu et poignards. Sa ceinture noire tout en cuire aussi posséder des passants permettant d'attacher son fourreau portant son sabre qui appartanait à son défunt père. Cette arme était plus que spécial, en effet son manche était en ivoire et beaucoup plus lourd que le lame elle même, ce même manche était incruster d'une tête de mort. Sur son autre hanche, le passant de sa ceinture et de son pantalon portait deux autres sabres normaux aussi. Cachait dans son étui dans son dos, il avait un petit fusil à canon scié que l'on portait à une seule main. Pour finir, le garçon avait un pantalon en toile noire très légers qui descendait de moitier avant de laisser plaçe à une paire de bottes noires en cuires aussi.

Ainsi, Arashi pénétra dans la taverne après avoir pousser les portes tels un saloon et s'assit à comptoir. Beaucoup de pirates riaient amicalement, certain même jouer aux cartes et d'autres encore fricotter avec des filles de joie. Le jeune blond commenda une choppine de rhum et tout en l'attendant observa les lieux d'un oeil attentif. Une fois servit il but une gorgée de la boisson en souriant avant de se lécher la lèvre supérieur à l'aide de sa langue pour retirer le reste de rhum encore apposer ici.



- Hum, je me demande se que la nuit me réserve ...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Swann
Membre de la famille Swann
Maria Swann


Nombre de messages : 1563
Age : 28
Localisation : 0n the Black Pearl
Humeur : viens donc voir pour le savoir^^
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vos amours: ...
Statut: Pirates
Votre famille:

Une soirée bien banale [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien banale [ Libre ]   Une soirée bien banale [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:04

Maria, comme à chaque accostage du Black Pearl, venait
faire un tour à la taverne.
Non pas qu'elle boive Suspect , mais simplement vérifier si des gens
qu'elle connaissait passaient par là .... Mais il n'y avait apparement personne ce soir-là, comme le mois
dernier, et l'avant dernier ....
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-hogward2.forumactif.org/forum.htm
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Une soirée bien banale [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien banale [ Libre ]   Une soirée bien banale [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:48

Elizabeth, qui passait ses journées à errer dans le noir de la nuit ou la brume de la journée, passait par là. La nuit était déjà tomber depuis quelques heures et désormais c'était l'afflux des pirates dans les tavernes qui commençait. Il en débarquait de partout, à croire qu'ils n'avaient tous que ça à faire de se souler la gueu*e.
Tout en marchant vers une destination qui lui était encore inconnue, elle passa devant la taverne la plus fréquentée du coin. L'écriteau retint aussitôt son attention. Apres tout, elle avait bien besoin de ce détendre notre Lizzie. Elle en avait assez de toujours faire bonne figure pour honorer son rang lorsqu'elle se trouvait à Port Royal. Alors maintenant qu'elle était enfin loin de sa ville, elle n'allait pas se faire prier pour s'amuser. Quoi de mieux qu'une petite chope de rhum me direz-vous pour oublier tous ses tourments ?

Elle poussa la porte de la taverne et se dirigea directement vers le bar pour se faire servir dans les premières et ne pas avoir à attendre. Elle posa donc ses fesses sur un tabouret qui se situait près du comptoir. A sa droite, elle put apercevoir une nouvelle tête à Tortuga, nouvelle tête qui avait tout pour plaire aux femmes de moeurs légères que l'on pouvait rencontrer à Tortuga telle Gisele ou Scarlett. Et à sa gauche, elle reconnut aussitôt sa cousine Maria qu'elle n'avait pas revu depuis un bail !

Elle commanda une bonne bouteille de rhum, veille de quelques années et continua à regarder autour d'elle en insistant du regard sur ce nouvel arrivant qui ne la laissait pas si indifférente que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée bien banale [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien banale [ Libre ]   Une soirée bien banale [ Libre ] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:17

Deux ravissantes jeunes femmes venaient de pénétrer dans la Taverne, elles avaient un air de famille étrange, cela intrigua beaucoup Arashi qui avait toujours sa chope froide dans ses mains et il fixa d'un coin de l'oeil l'un des femmes venu s'assoir au comptoir, loin d'être vilaine cette jeune femme commanda une bonne bouteille de rhum se qui fit sourire le blond qui but un petite gorgée cul sec avant de plonger dans ses pensées le temps d'un instant.

J'ai toujours regardé le ciel sans jamais pouvoir l'atteindre ... Pourquoi somme nous si impuissant fasse à des choses si futile tel que la mort ?? Je ne sais pas et sans doute ne le serai jamais ....
Mais grâce à des choses que certain trouve sans valeur j'ai trouvé le chemin me menant a se ciel sans issu possible que je croyais intouchable de ma main de simple mortel.
L'amitié, l'amour, la confiance, la sincérité, la sagesse, le respect et ces autres types de valeur où certain se noyé dedans se croyant l'égal des Dieux je m'en suis peu à peu rapprocher en grandissant et désormais je suis ma route par delà celles des autres. Ma route se résume a touché et volais près de se ciel dont les nuages représente la vie, inutile pour vous, indispensable pour moi, ma route me donne des ailes et me permet de m'évadé un temps soit peu de se monde que l'homme saccage d'année et année
Je le sais que trop bien désormais , nous avons tous une route , un esprit qui nous guident dans nos choix et nous permet de devenir maître de notre destin et non de le subir, un jour peut être je rencontrerais ce rois qui garde ma route un jour .... Nos routes sont toutes différentes croyais le où non, il y a celle du feu qui brûle d'ardeur et de passion, celle de la nuit qui permet de danser par delà les ténèbres invisibles de nos âme, celle des roses qui peuvent être noirs, rouge ou encore blanche et j'en passe et des meilleurs ....
Ma route, celle du ciel je la suivrais et jamais ne tomberais tant que dans mon coeur je resterais fidèle à mes convictions ....
Je vous laisse reprenant ma route inlassablement voguant sur les mers de propre sang ....
Voila se que Arashi aurait mit dans son journal si il en aurait fait un … La route du ciel, sa voix, celle de devenir un exemple et un ange parmi les étoiles. Ange aux ailes d’or et d’argent.
Après être sortit de ses pensées divers le garçon se leva s'approchant de la jeune femme se retournant vers le serveur


- Garçon on ne vous a pas apprit la politesse ? Quand une ravissante jeune femme demande à boire, on lui donne un verre avec, c'est du moins, la moindre des choses ...


Le serveur le regarda d'un oeil noir avant de donner un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée bien banale [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée bien banale [ Libre ]   Une soirée bien banale [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien banale [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas bien du tout...
» Une rue bien calme ... [ Helena ]
» Absence non voulue bien sur ^^
» Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]
» Sur le pont [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Tortuga :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser