Lucy Jenkins
Feuille de personnage Vos amours: Statut: Votre famille:
| Sujet: Bousculade et rencontre...(Gabriel) Mar 23 Sep - 18:03 | |
| Lucy se promenait le jour venait tout juste de se lever. Elle regardait les gens passer et avançer devant elle. Elle était assis la tete dans les mains. Elle n'avait pas mangée depuis trois jours donc elle avait faim. Au bout d'un instant elle se releva et marcha lentement sans vraiment faire attention où elle allait. Il faisait beau mais un leger vent souffler parfois. La jeune femme avançais, elle ne se sentait pas trés bien, elle était pâle. Elle regardait par terre quand soudain elle se cogna dans quelqu'un.
-Je suis désolée, je ne regarde pas devant moi.
Dit-elle en souriant autant qu'ellle le pouvait. Elle leva la tête et attendit la réaction de celui qu'elle avait poussée. | |
|
Gabriel Clayton
| Sujet: Re: Bousculade et rencontre...(Gabriel) Mer 24 Sep - 17:10 | |
| * Gabriel marchait tranquillement dans les petites ruelles, il revenait de la plage où il avait passé la nuit. La légère brise séchait sa chemise des embruns, il était relativement souriant encore enivré de l'air marin. Tout ce matin l'émerveillait surtout la couleur de ma pomme dans la quelle il venait de croquer. Quel vert éclatant ! Il était très occupé à chercher un qualificatif pour cette couleur quand il se heurta à quelqu'un. Il releva la tête et contempla sérieusement la demoiselle. Elle était jolie mais semblait très fatiguée ! Après un court silence il sourit et s'excusa à son tour. *
- C'est moi qui m'excuse ! Vraiment je suis confus ... Je ne vous ai pas fait mal j'espère ? | |
|
Lucy Jenkins
Feuille de personnage Vos amours: Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Bousculade et rencontre...(Gabriel) Mer 24 Sep - 19:03 | |
| Lucy regardait la personne en face d'elle en souriant.
-Non, je n'ai rien merci.
Lui repondit-elle. En effet elle aurait du regarder devant-elle, au lieu d'avancerla tête baisser. Elle continuait de regarder le jeune homme en souriant. Lucy qui était toujours trés pâle dit:
-Je m'excuse encore, Je ne regardais pas devant moi, comme souvent d'ailleur.
Dit t-elle à la personne devant elle en souriant. Malgrés le beau temps et un vent qui soufflait légérement, Lucy avait quand même froid. Elle était fatiguée, elle n'avait qu'une seule envie c'était de s'assoir, mais ça ne se faisait pas en présence de quelqu'un. Elle devait rester debout sinon, elle aurait était impoli. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bousculade et rencontre...(Gabriel) | |
| |
|