pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une petite demande [PV: July]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:47

Sarah avait bien réfléchit ces derniers temps. Depuis qu'elle avait était renvoyer de son travail, elle 'navait aps beaucoup osait en recherché. En effet, la vieille Stevenson aurait bien pût dire a tout Port Royal qu'elle l'avait frappée avec une de ses amies. Chose vrai mais justifiée. Enfin bref !
La chose a laquelle Sarah aurait dût penssée depuis le début, c'était a July ! Avec ses nombreuse relation, elle pourrait très bien lui trouvé un travail quelconque ! C'est pour ça que la jeune femme se trouvait là, en millieu d'après-midi, devant la porte de la Duchesse.
Elle frappa deux coups a la porte et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:24

HJ: MDR je vien juste de me rendre compte de ton message XDD


En cette belle aprés midi, July était au jardin, se dégourdissant les jambes. Kathy était a l'étage dans sa chambre, en train de faire sa siéste. A un détour elle remarquât une silhouette devant sa porte.

-Sarah??

c'était étrange de la trouver là, alors que cela fessait des mois qu'elle avait pas eu de nouvelle de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:43

[HJ: No problémo xD Par contre, c'est 5 lignes min miss Wink ]

Sarah eu un petit sursaut et se retourna vers la jeune femme qui venait de lui adresser la parole, c'est-à-dire July. Qui cela pouvait être d'autre de toute façon ? Un monstre, un cambrioleur ?
Mais d'où venait toutes ces idée farfelue encore ?
Franchement, elle n'en loupait pas eu !

-July... ! Dit elle.

La jeune femme s'avança vers elle.

-Comment ça va ?

La moidnre des politesses était quand même de lui demandait comment elle allait avant toute chose. Après, seulement, elle lui demandera ce qu'elle avait à lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:05

Plus que suprise de voir sarah ici, July s'approchât. cela fessait des mois qu'elle ne l'avait plus revut. la dernière foie qu'elle l'avait croisser, elle travailait dans Port-Royal, July ne se souvenait plus en quoi et chez qui, mais sarah avait fait des effort d'insertion, ce que July trouvait a son avantages, cela montrait qu'elle avait de la volonté!!

-Comme d'habitude, et yoi? Que fait tu ici, cela remonte a loin notre dernière rencontre!!

Arriver en face de la jeunne fille, July la fixta, elle avait légérement changer depuis la dernière foie, elle soignait mieux son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:17

Sarah fit un grand sourire à July et hocha la tête.

-Oui, ça va très bien !

C'est vrai, cela remontée à loing la dernière fois qu'elles s'étaient vue toute les deux !

-C'est vrai. C'est pour ça que je suis venue, pour prendre de tes nouvelles !

La jeune femme la fixa un peu plsu et vit que son ventre rond avait... disparut. Enfin, aps disparut, je veux dire qu'elle n'était plus enceinte.

-Tu as mit au monde ton enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:22

July rigolat. Elle était unique oui cela fessait un baille!! Cela fessait plus de trois ans qu'elle n'avait pas vut Sarah, le temps passait vite en fin de compte!!

-Oui cela fait un moment, Une petite fille de trois ans. je voie que tu est pas curieuse car il y a beaucoup de rumeur sur cet enfant a Port-Royl!!

Elle s'approchât plus et serrât Sarah dans ses bras.

-Q'est ce qui t'amméne ici?? je suppose que tu t'est mit dans une galère monstre??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:30

Sarah haussa les épaules. Des rumeurs ? Elle n'en avait pas tellement entendut.

-Je n'en ai pas vraiment entendut... peut être parce que ej ne suis pas vraiment sortie ces derniers temps... mais je suis très heureuse pour toi ! Elle s'appelle comment ?

La jeune femme adorait els enfants ! Alors, quand on lui en parlait, il fallait qu'elle pose des questions obligatoirement !
Elle ? Se mettre dans une galère monstre ? Heu...

-Bah... c'est pas vraiment une galère en faite...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:09

Elle ne sortait pas !! July trouvait cela étrange connaissant Sarah, elle qui gambadait tout le temps dans les rues, qui aimait la liberté.

-C’est étonnant de toi, toi qui est curieuse et qui se balade partout. C’est une petit Kathy, je serait incapable de dire si elle me ressemble ou si elle ressemble a son père^^.

Pas une galère ?? Alors quoi d’autres, des problèmes ?? De toute façon avec Sarah cela venait au même.
-Vas y raconte moi, tu sais bien que je suis là pour t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:10

Sarah sourit d'amusement.

-Disons que... je me fait un peu plus discrète en ce moment... Kathy ? C'est beau comme prénom ! Tu as bien choisit ! ^^

Qu'elle resemble plus à son père ou plus à sa mère, de toute façon, qu'est-ce que cela pouvait bien changer ? ^^
La jeune femme commença à se faire craquer les doigts, nerveuse.

-Hum.... je... tu te rapelle du travail que j'avais réussit à avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:31

July eu un petit sourire, elle était toujours aussi adorable !!

-Merci Sarah, fallait bien que je lui trouve un nom, elle allait pas vivre sans nom !!

La Duchesse prit Sarah par le bras et l’invitât a marcher, cela allait la détendre un peu.

-Euh oui le travaille que tu avait chez une dame de Port-Royal c’est sa.

July avait du mal a suivre, serait elle virée ou expluser ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:55

Sarah eu un petit ricanement.

-C'est sûr ça ^^

La jeune femme se mit donc à marcher aux côtés de la Duchesse.

-Oui, c'est ça..., dit elle. Hé ben... j'ai fait... peut être une erreur et... j'ai était renvoyer...

Mais pourquoi elle ne lui demander pas tout de suite ? peut être pour savoir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:16

-Renvoyer comment sa renvoyer ?? Sarah t’a rien de fait de mal ? Tu la pas voler ou arnaquer au moins ??

Oui car là, se serait dure de lui retrouver du travaille car les gens ont une langue trop volatile. Et si son ancienne patronne rapporterait cela a la ville plus personne ne voudrais d’elle. Pourtant Sarah fessait des efforts, elle méritait d’être récompensé.

-vas y explique moi, je ferait mon possible pour t’aider. Mais il faut que tu soit franche avec moi. Tu comprend je doit tout savoir en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:08

Sarah fit non de la tête. Le vol avait l'avait arrêter, pour de bon et elle ne comptait certainement pas recommencer ! Après tous les ennuis que cela lui avait fait, non merci ! Quand à l'arnaquée, ce n'était pas vraiment du genre de la jeune fmeme de faire cela.

-Non, rien de tous ça... en faite, j'était avec une amie, et cette vieille truie m'avait donner comme travaille de ranger des livres. Une fois cela fait j'ai commencer à monter l'escalier, elle, elle était en haut et, comme par hassard, elle à fait tomber quelque chose sur moi et j'ai dégringoler les marches. Lucy c'est ennerver contre elle et uli a mit une giffle, qu'elle lui a rendut. Je me suis lever et je lui est donner un coup violent dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:17

July soupira !! cela lui arrivait de réfléchir avant d’agir ?? Ou alors elle se moquait des conséquence ou était pas capable d’être réfléchit !!

-Et je peut savoir pourquoi tu la frapper ? Est ce que le mot réfléchir fait partie de ton vocabulaire, ta pas imaginer une seconde les conséquences de ses gestes !! Il fallait vraiment que tu la frappes !!
Punaise elle était douée pour faire des conneries, plus grosse qu’elle !! July se demandait si elle allait vraiment l’aider, que cela lui sert de leçon…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:48

-Je l'ai frappée pour tout ce qu'elle m'a fait ! Tu... tu ne te rends pas compte ! Cette vieille femme me traitait pratiquement comme une esclave ! J'était presque aps payer et elle me fesait travailler jusqu'à l'épuissement ! Pour moi c'était une façon de la "remercier" car je savait que si je lui avait dit en face ce que je penssait cela aurait été pire que ça !

Oui, elle aurait put al faire rechercher par des gardes par exemple. C'était peut être un peu gros, mais elle en était bien capable !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Une petite demande [PV: July] Empty
MessageSujet: Re: Une petite demande [PV: July]   Une petite demande [PV: July] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite demande [PV: July]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» July's kit
» Avec July [PV]
» Rencontre [PV: July^^]
» Viens rencontrer la Duchesse [July]
» Et avec le sourire!^^ [ Sarah, July et..Maria?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: Maisons :: La demeure de July Sparrow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser