pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Capitaine Barbossa

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:49

Nom: Barbossa

Prénom: Hector

Age: Plus de 40 ans.. mais evitez de lui demander son age si vous voulez pouvoir dire le votre dans quelques années.

Taille: 1m80

Couleur des yeux: Gris très foncé.

Couleur et taille des cheveux: Assez longs chatains

Couleur de la peau: Claire

Caractère : Le méchant par excellence. Barbossa est ce que l'on pourrait appeler vulgairement une ordure, une ordure de première tout ce qu'il y a de plus égoiste et de vil. Toujours prêt à amener son equipage dans des situations plus que rocambolesques, il n'a pas froid aux yeux et semble un peu irresponsable. A vrai dire, Barbossa est quelqu'un de reflechi mais qui est passioné. Contrairement à Jack, il agit selon son instinct qui ne le mene toujours que là ou il le souhaite. Pirate respectable, il n'est pas contre un acte de piraterie telle une mutinerie ou encore un larcin qui le maudira lui et son équipage. A vrai dire, Barbossa est quelqu'un de plutôt vif qui est tout de même amusant. Toujours ce sourire aux lèvres laissant apparaître une dentition à faire palir nimporte qui, il a toujours le petit sarcasme ironique qui vous blessera ou vous amusera si vous n'etes pas le destinataire. Bref, Barbossa est ce que l'on pourrait appeler : l'ennemi de tous mais le problème c'est que l'on a souvent besoin de lui et de ses services. Pourquoi ? Parce que Barbossa est tout de même l'un des plus grands pirates qui n'a plus de réputation à faire.

Histoire: Tortuga. Voilà le point de départ de la vie de Barbossa ou du moins de ce qu'il veut bien laisser dire. Cette île qui est un peu le refuge ( si l'on puit dire ) de touts les pirates qui veulent s'amuser. Barbossa appele ca et le considère comme un petit coin de paradis. D'ailleurs, on l'y voit parfois avec une bouteille de rhum entre les mains et murmurant quelques paroles à l'oreille d'un pirate qui ne semble pas de bonne augure. Barbossa n'était pas un pirate, ni même capitaine vu qu'il ne possèdait aucun navire mais lorsqu'il vit apparaître à Tortuga un vieil homme disant rechercher des corsaires, Barbossa sauta sur l'occasion et s'enrola alors dans la piraterie une fois pour tous. C'est ainsi qu'il se retrouva sous le commandement d'un vieux pirate dont il ne se souvient même plus du nom. A peine âgé d'une vingtaine d'années, il ne se souvient que de l'odeur du rhum, des larcins qu'il commettait et des filles qu'il frequentait et qui laissaient sur lui ce parfum si doux qui ne cessait de l'enivrer. Bref, Barbossa connut la même vie que beaucoup de pirates sauf qu'un soir, ils croisèrent la route d'autres pirates ayant appris qu'ils avaient dans leurs cales de nombreux tresors ... auxquels personnes ne savaient rien. Barbossa, traitre voulant sa peau, marchanda avec le capitaine adverse et c'est ainsi qu'il eut la vie sauve contrairement aux autres membres de l'équipage et qu'il fut ramené sur l'ile de Tortuga ou une fois de plus il vivait dans la débauche comme tout bon pirate.
Puis, nous connaissons tous Barbossa comme le second du célèbrissime Jack Sparrow. Le capitaine Jack Sparrow. Second au bord du Black Pearl, Barbossa avait muri mais n'avait pas vraiment c'est alors qu'au cours d'une soirée habituelle, tout l'equipage se mutina juste sous les ordre du nouveau capitaine Barbossa qui fit tué Will Turner en le noyant – mort digne de tout pirate ^^ - juste parcequ'il avait été du côté de Jack. En effet, ce pirate était parvenue à se mettre à dos ce gentil Jack Sparrow en parlant à l'équipage d'un tresor inca qu'il pourrait se partager alors que Jack aurait tout gardé pour lui. C'est ainsi que Barbossa devint le capitaine illegitime du Black Pearl. Laissant Jack Sparrow sur une ile avec seulement une balle dans son pistolet, ils le regardèrent en partant, ne voyant qu'un minuscule bout d'homme à l'horizon. Le rhum coulait à flot et c'est alros qu'ils se mirent en route vers le tresor inca qu'ils parvinrent à obtenir. Cependant, plus de gouts, plus de sensations, plus de vie. Ils étaient maudits. Ne supportant pas cette malédiction, Barbossa se jura à lui et à son équipage de rétablir les choses et vite. Voulant à tout prix effacer la malediction, il y parvint grace à l'aide de Jack son fameux singe cependant il y perdit la vie.
Mais Barbossa ne pouvait mourir aussi facilement et c'est ainsi que Tia le ramena à la vie et qu'il recupera son singe. Barbossa était de retour et recuperait le fameux Black Pearl. Le Black Pearl reste et demeure l'objet de convoitise et d'envie pour ceux qui se déclarent capitaine de ce navire : Jack & Hector.

Statue: Pirate (Et bientot Capitaine du Pearl.. j'ai de l'ambition Jacky, c'est pour toi)

Personnalité sur l'avatar: Geoffrey Rush
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:28

Bienvenue !! Very Happy
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:30

Merci Jeune fille
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!

HECTOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRR!!! *_*

bienvenut^^ trop contente de te voir^^
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:44

Ravi de voir que je suscite de l'interet... Merci
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:00

au plaisir de vous connaitre et esperons vous revoir dans un prochain rp Capitaine Barbossa
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:17

Tiens tiens Elizabeth Swann.. au plaisir également
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:35

Accepté et bienvenue parmit nous !
http://piratestories.exprimetoi.net
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:04

Tiens mais voilà le traitre, Barbossa...J'espère que tu te rappel de la Capitaine du Choas...
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:17

Pas vraiment, pourquoi je devrais?
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:33

Parce que tu était mon mentor, j'étais sur le Pearl... Y a longtemps...
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:35

Ah bon?... ou puis je avoir les details de ces informations que je me rememore le bon vieux temps..
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow

Feuille de personnage
Votre famille:

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:38

de l'intéret et pas qu'un peu !! t'ender, mon Hector^^
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:45

Je doute que Jack (père, mari? ) soit de votre avis Rolling Eyes
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:50

Jack Sparrow est un homme fou, ça tout le monde le sais. Mais avant tout, c'est un grand Capitaine. Même moi qui suis son ennemie je l'avoue.
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:54

Un grand capitaine qui va bientot perdre son navire Smile
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:25

En tout cas, Barbossa va beaucoup intéresser la jeune Skye pour son histoire ... Wink
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:40

J'interesse tout le monde chère enfant xD
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:00

He oui ^^ Nous pourrions faire un sujet, capitaine
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow

Feuille de personnage
Votre famille:

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:20

euh...c'est mon frére Hector!! m'en fiche qu'il soit pas d'accord!^^ sa vous dit un rp et découvrire la soeur de Jack??^^
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:30

Si tu veux ^^
Invité
Invité

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:31

Aucun problème !
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:51

Il faudrais aussi que j'explique comment est-ce qu'Aloha et Jack sont réellement devenus ennemis. Y a toute une finalité la derrière...
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow

Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Votre famille:

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:34

Bienvenue....Hector.... Laughing
Aloha'Ihnoe
Aloha'Ihnoe

Feuille de personnage
Votre famille:

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:45

Lol Jack se réjouis de revoir Hector mdr ^^ C'est pas le seul....
Contenu sponsorisé

Capitaine Barbossa Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Barbossa   Capitaine Barbossa Icon_minitime

Capitaine Barbossa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant