| MOUHAHA l'heure est venue XD | |
|
+2Sarah Ledermann July Sparrow 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: MOUHAHA l'heure est venue XD Dim 19 Oct - 19:50 | |
| voilà j'ai lut dans l'intrigue de beckett venait de sombré avec son navire ( comme dans le film) je n'ai donc vraiment aucun raison de rester non? puisque j'ai plus rien non?? c'est bon j'ai une bonne occas de partire ou vous vouler que je reste absolument?? | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Dim 19 Oct - 20:27 | |
| Noooooon, Juju resteuuuh ! Pitier | |
|
| |
Lucy Jenkins
Feuille de personnage Vos amours: Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Dim 19 Oct - 22:37 | |
| Bon moi j'te connais pas vraiment, mais reste s'il te plait!!! Faut pas partir | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 12:11 | |
| pffffffffffff mais j'en ai marre de jouer les figurante fantôme -_- | |
|
| |
Lucy Jenkins
Feuille de personnage Vos amours: Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 13:23 | |
| Bah regarde moi non plus je sers pas grand chose si Sarah ne ferais pas de rp avec moi je servirai à rien. Mais faut rester, et je sais pas moi, tu n'à qu'à faire évoluer l'histoire de ton perso, je sais que c'est pas facile sans rp ni rien mais faut rester parce que si tout le monde part ou ne vient plus le forum va être complétement inactif. Et puis j'suis sur qu'il n'y à pas que Sarah et moi qu'y voulons que tu reste. Allez s'il te plait reste. Moi, même si j'te connais pas veut que tu reste. | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 14:13 | |
| Moi je rp plus trop non plus | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 14:49 | |
| tu sais Lucy être supprimer du forum ou ne pas être actif sa revient au même!! que je soit là ou pas sa change rien pour le forum!!
tu veut que je fasse évoluer son histoire comment?? l'homme de sa vie a été tuer, son frère lui donne plus de nouvelle et elle est maman!! quand est ce que vous aller comprendre que j'en ai raz le bolle d'avoir des perso dépérssif! | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 16:21 | |
| Bah justement, ton perso est maman ! Tu peux faire évoluer July grâce à ça ! Et qui sait, elle pourra peut être rencontrer un autre homme | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 16:26 | |
| évoluer comment?? elle dépérie!!! ell na plus de force de vivre!! punaise mais faut vous le dire en quelle langue!!
et qu'elle homme elle connais personne d'autre! non j'en marre c'est tout quoi, je ne demande pas grand chose d'avoir des perso heureux | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 16:43 | |
| Parce que tu crois que mes persos sont heureux ?
Sérieux ils sont presque tous dans la même possition que July, mais c'ets pas pour ça que je les laisse a l'ambandon ! | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 16:46 | |
| logique t'es admin!!!
mais sa change quoi que je parte ou pas?? je suis jamais là. c'est pas moi qui abnadonne mes perso, c'est les autres qui m'abandonne | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 16:48 | |
| Bah y a que celui-là ou je suis admin, et pas sur les autres !
Oh et puis, c'ets toi qui décide de ce que tu veux faire, je opeu pas te faire changer d'avis, mais je dit que se serrai domage que tu partes.... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 16:51 | |
| ...........mais je voudrais que tu m'expliqure c'est dommage pour quoi? pour qui? explique moi en quoi c'est dommage | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 16:53 | |
| Je dis que c'est dommage parce que ton perso peu être "récupérable", je veux dire apr là qu'il peu toujours remonter la pente, y a toujours un moyen pour ça ! Et c'ets dommage pour plusieurs personnes ici, je pense ! | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 16:55 | |
| bah explique moi tout sa ( partisente du moindre effort XD) comment récupérable?? et dommage pour qui les seules personnes avec qui je rpgise regulièrement a par toi sont plus là | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 16:57 | |
| Bah je sais pas moi xD
Bah y en a plein d'autre des gens avec qui rpger ^^ (Je me dépèche on doit quitter l'ordi XD) | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Lun 20 Oct - 16:59 | |
| LOOL
pour "récupérer "mon perso comme tu dit pas vraiment qui ferait avancer mon perso?? personne!
(MDR c'est sa barre toi !! tu revient quand??) | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Mar 21 Oct - 12:00 | |
| Bah... j'avoue ne pas avoir de nom en tête, mais je suis sûr que c'ets possible. (Maintenaaaaaant ^^) | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Mar 21 Oct - 19:19 | |
| (MDDDDRRR)
ouéé tu veut faire ta maline mais arriver devant le truc tu te défil!! comédienne XD | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Mar 28 Oct - 22:27 | |
| Je peux te proposer d'essayer de rendre plus important ton perso, en le mettant dans l'intrigue, ce serait dommage que tu parte ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Mar 11 Nov - 1:15 | |
| Heureusement que tu es restée ! (oula, Karmer s'intéresse, aurais-je trouvé une rivale ? lol) |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Mar 11 Nov - 15:46 | |
| MDR non camille t'en fait pas, J'ai déjà le mien ton james m'intérésse pas!! ^^
Mais je suis toute ouïe james, dite moi comment rendre mon perso important car perso je ne voie pas comment. | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Mar 11 Nov - 15:47 | |
| On est tous dans la même situation, toi tu es duchesse moi je tourne en rond sur mon navire à rien faire puisqu'il n'y a plus de bataille... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Mar 11 Nov - 15:49 | |
| question: pourquoi un pirate a besoin obligatoirement de batail pour vivre?? O_o | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD Mar 11 Nov - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOUHAHA l'heure est venue XD | |
| |
|
| |
| MOUHAHA l'heure est venue XD | |
|