| Moswen Hoswell | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moswen Hoswell Lieutenant de la Royal Navy
Feuille de personnage Vos amours: Aucun pour le moment Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Moswen Hoswell Mer 22 Oct - 2:43 | |
| Non: Hoswell
Prénom: Moswen
Physique: Moswen est très beau jeune homme, il a des cheveux brun en bataille. Il est musclé, des yeux vert-bleu. Il a cune couleur de peau très blanche, a des taches de rousseurs sur les joues. Il a une fine peaux, très beaux.
Caractère : Moswen est plutôt du genre calme, il est très gentil et s'intéresse un peu trop à se qui ce passe en dehors du Fort de Port Royal. Extrêmement sérieux de ce qui se passe entre Port Royal et Tortuga! Il n'a jamais vu de pirate de ça vie. Il a une bonne connaissance de la cuisine et de la vie.
Histoire: Moswen est né à Londre dans une famille de serviteur pour le compte d'une grande famille aristocratique. Dès son plus jeune âge, il appris à servir ces maîtres. Sa vie était banale et il s'ennuyait de vivre comme ça. Il voulais une autre vie! Mais beaucoup trop jeune pour cela. Alors il s'enrôla comme serveur à Buckinghame. Pour pouvoir gagner de l'argent. Il le fit pendant plusieurs année jusqu'à ces 18 ans. Ensuite, il entendit parler de la Royal Neavy et la Compagnie des Indes Orientales dans les Caraïbes. Il insista pour ce faire embaucher comme serveur à Port Royal. Vu son expérience le Roi l'envoyé là-bas sur un navire. Malheureusement pour lui, ils furent attaquer par une bande de pirate! Et pas n'importe qui! Jack Sparrow lui même! Il oubliera pas cette rencontre. Il fut sauvé et amener à Port Royal pour être présenter à Marc de Boisnoir, Karmer, Norrington comme étant le nouveau serveur. Il s'installa dans la caserne avec les autres personnes. Il ne pouvais pas tellement sortir du Fort sauf quelques fois. Il en profitait pour visiter Port Royal mais il avait jamais mis les pieds à Tortuga. Il voyait très peu les condamnation à mort. Il trouvais stupide de tuer des innocents juste pour faire plaisir à certain haut gradés. Il connaît bien James Norrigton, Karmer et Boisnoir. En dehors, il ne connaît pas grand monde.
Statut: Serveur pour les officiers de la Compagnie des Indes et de la Navy
Vous:
Prénom: Ha non tout sauf ça!
Ou avez vous connut le forum ? ça je l'ignore, j'ai perdu la mémoire ^^'
Comment trouvez vous le desing ? mouais bof bof ^^
Personnalité sur l'avatar: Hayden Christensen
Dernière édition par Moswen Hoswell le Mer 22 Oct - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Moswen Hoswell Mer 22 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
Abby Summers
Feuille de personnage Vos amours: Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Moswen Hoswell Mer 22 Oct - 13:23 | |
| | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Moswen Hoswell Mer 22 Oct - 13:53 | |
| Bienvenue Moswen =) Ta fiche est parfaite, il faut juste que tu ralonge un tout pitit pitit peu le physique et la taile de ton avatar, car il déforme le forum. Voilou ^^ | |
|
| |
Feuille de personnage Vos amours: Aucun pour le moment Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Moswen Hoswell Mer 22 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Moswen Hoswell Mer 22 Oct - 16:32 | |
| Hum... Je pense qu'il faut que tu change la taille de ton avatar... après, comme je voit que l'on arrive pas a voir ton image, peut être qe tu devrait éssayer de changer d'héberger. Bon après, je ne peu pas trop t'aider, douée comme je suis... -__-" XDD Et sinon je valide ta fiche ^^ Amuse toi bien Et pour le groupe, tu préfère que je t emette dans la Compagnie des Indes ou dans la Marine Royal ? Ou alros que je crée un nouveau groupe ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Moswen Hoswell Mer 22 Oct - 17:03 | |
| Je souhaiterais la Royal Neavy | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Moswen Hoswell Mer 22 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Moswen Hoswell Sam 25 Oct - 20:47 | |
| Bienvenue parmi nous M. Hoswell. Comme tu as pu le remarquer, nous manquons d'officier, donc si cela t'interesse une carriere militaire a la place de rester simple serveur, previens moi, j'ai une petite place de lieutenant ou capitaine disponible ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Moswen Hoswell Dim 26 Oct - 1:27 | |
| J'accepte bien volontier, je veux bien le poste de lieutenant sous vos ordres. Dit moi ou nous pouvons commencer. | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Moswen Hoswell Dim 26 Oct - 12:52 | |
| Veuillez commencer un sujet dans mon bureau, je vais tout vous expliquer ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moswen Hoswell | |
| |
|
| |
| Moswen Hoswell | |
|