pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Lord returns............again

3 participants
AuteurMessage
Cutler Beckett
Lord et Président de la Compagnie des Indes
Cutler Beckett

Lord returns............again Empty
MessageSujet: Lord returns............again   Lord returns............again Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:22

Votre personnage:

Nom: Beckett

Prénom: Cutler

Grade : Lord et dirigeant de la Comagnie des Indes orientales

Alignement (royal Navy ou EITC) : EITC

Officier superieur : [Karmer, Norrington, ou Beckett] Moi-même

Armes : pistolet de poche

Nom du navire souhaité : Avengeur

Caracteristiques:

Classe: Vaisseau de ligne

Armement: 112 batteries, 26 couleuvrines

Capacité équipage max: 620

Physique:

En apparence,il est très soigné car étant bien élevé contrairement aux pirates,il fait attention à son apparence extêrieur,il change de redingote tous les jours,se lave matin et soir,il fait cirer ses bottes à talons et se rase.
Il est plutôt petit de taille,pourtant cela ne l'empêche pas d'être exigeant et autoritaire.Contrairement à ce que certains pensent,il n'est pas maigrichon,il est musclé vous savez(attention les filles!),son physique est tout de même bien proportionné.Son corps est aussi solide que l'est sa volonté de fer.

Caractère :

C'est un grand stratège et manipulateur,un homme plein d'ambition et de volonté en quête de pouvoir,c'est aussi un grand maniac avec ses petits soldats,il est très cultivé et possède du savoir faire,il apprécie certes les bonnes manières,ilest aussi hygiénique et à des goûts de luxe,il est assez cruel avec ses ennemis,il n'en relâche jamais.Peut-être est il méprisable qu'il n'est pas digne de confiance mais il a l'éducation des gentlemen de la Haute Société de l'entourage de Sa Majesté et sa loyauté envers la Couronne est sans faille.

Histoire:

Lord Beckett est né dans une famille de la Haute Société britannique, on peut dire qu'il a eu de la chance par on ne sait quel miracle,Monsieur Beckett se trouve un petit emploi dans la Compagnie des Indes Orientales (East India Trading Compagny) une organisation commerciale anglaise militarisée et gérant les colonies britanniques de l'Orient à laquelle la Royauté et l'Amirauté ont accordées de traîter les pirates comme bon lui semblait(histoire vraie).Alors il traquait les pirates jusqu'en Nouvelle Australie.
A l'époque Jack Sparrow travaillait pour Beckett.Une fois il lui demanda d'apporter une mystérieuse cargaison à Port Royal.Jack découvre que la cargaison en question n'est autre qu'une bandes d'esclaves noires pour l'exploitation céréalière.Le brave Sparrow les libère en Afrique.Mystérieusement l'information arrive aux oreilles de Cutler qui l'attrape et le châtie de la marque des pirates.Dans sa quête du pouvoir,il croise le gouverneur Weatherby Swann avec lequel il n'entretient que peu de relations.Mais l'entreprise de Beckett est un succès,il devint LORD CUTLER BECKETT.
Il continua donc sa chasse aux pirates,il se rendit dans les Caraïbes et alla à Port Royal,cette ville de Jamaïque faisait un excellent avant poste pour la Compagnie des Indes,de là,il pouvait traquer tous les pirates de la mer des Caraïbes et de l'Atlantique.Là il voulu trouver toutes les personnes suspectes de piraterie y compris William Turner,Elizabeth et James Norrington.Encore par un mystère non résolu,il entend parler du coffre de Davy Jones,le soi-disant maître des sept mers qui possedait un terrifiant navire et un monstre à son service,l'occasion rêvée pour le Lord le seigneur de l'océan à sa merci,il lui fallait à tout prix ce coffre,comme par un heureux hasard il entend aussi parler du fameux compas de Jack Sparrow qui indique ce que l'on veut le plus au monde.Il demande à Will de le lui rapporter en échange de leur liberté.
Mais c'est finalement Norrington qui revient,non pas avec le compas mais le COEUR de Jones en échange du grade de commodore,mais Beckett fait bien plus,il le nomme AMIRAL.Désormais Davy Jones execute la volonté de Lord Beckett qui n'a qu'une ambition: éradiquer la piraterie et la faire sombrer dans l'oubli.
La gloire de ses exploits disparue avec l'incident de l'Endeavour, lorsque celui-ci sombra, le Lord gravement atteint deriva avant d'être réccupéré par un navire marchand Hollandais en route pour Port Royal où il fut vite embarqué pour l'Angleterre, après s'être remis de ces blessures on lui emanda es comptes. Mais il réussit à s'en tirer sous l'argument que seul son bâtiment avait été perdu, le resta ayant pris la fuite, il reprit de nouveau le chemin de la Jamaïque où il espère accomplir ce qui aurait dû être et colmater toute lesbrèches.

Vous:

Prénom: James

Ou avez vous connut le forum ? j'étais déjà dessus^^

Comment trouvez vous le desing ? élégant et travaillé

Personnalité sur l'avatar: Tom Hollander avec perruque

Amiral de la Marine Royale
James Karmer

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

MessageSujet: Re: Lord returns............again   Lord returns............again Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:29

Bien sur, présentation Validée !

Juste une chose, bien que ta présentation soit validée, je te demanderais d'ammener ton histoire jusqu'à après la mort de Beckett, pour que l'on puisse comprendre quelque chose du pourquoi il n'est pas mort, pour que cela fonctionne avec l'intrigue ... Merci

J m'occuperais de ton navire prochainement mais pas immediatement, j'ai pas le temps, je m'occupe de restructurer le forum ^^

Re-bienvenue Lord Beckett.

Aussi, petit probleme, est-ce normal que tu es changé de prénom ? Car tu dis que tu t'appelle james ici, et sur la présentation de Grove, c'est Jon ?????!!!!!! C'est big bizarre ^^

Dernière édition par Amiral James Karmer le Ven 31 Oct - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cutler Beckett
Cutler Beckett

MessageSujet: Re: Lord returns............again   Lord returns............again Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:31

Oui c'est ce que je me suis aussi dit, voilà qui est d'ailleurs fait.
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

MessageSujet: Re: Lord returns............again   Lord returns............again Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:38

YEEEEESSSSS!!!

Rebienvenue^^
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Lord returns............again   Lord returns............again Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:39

Merci pour la modification, alors je rappelle aussi, que bien qu'amiral de la Blanche, j'ai été envoyé au debut a Port royal pour vous surveillez lord Beckett, Alors je vais continuer ce role pour Monsieur le roi, et donc nos deux personnages ne sont pas d'exellents ami, voila, pour remettre dans le contexte.

Et aussi, vu ce qui c'est passé, je me demandais si, pas parce que je veux plus de pouvoir (^^) mais puisque vous avez echoué, je pense que le partage des la directions des armé en Jamaïque entre nos deux personnages serait plutot crédibles ...

Vous vous occupez de certaines choses et moi d'autre (pour eviter de ce marcher sur les pieds ^^)
Cutler Beckett
Cutler Beckett

MessageSujet: Re: Lord returns............again   Lord returns............again Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:49

Pour le prénom c'est James, je sais pas, peut-être que je voulais pas dire mon prénom, ou que j'était trop stupide pour l'oublier mais là je t'assure que c'est le bon.

Euh un instant là vous voulez commander mes troupes? Je crains en effet que nous ne soyons pas sur la même longueur d'onde, la EITC est privée et est sous ma direction
J'ai bien l'intention de tout rattrapper mais de là vous envoyer me surveiller alors que je suis nommé moi-même représentant du Roi, je sens que d'autres papiers vont être nécessaires pour une parfaite coordination.

EDIT: Par contre mettez moi un peu au parfum parce que à ce que je vois je suis papa ou alors Juju me trompe.
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

MessageSujet: Re: Lord returns............again   Lord returns............again Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:52

Si ce n'est que sa je peut venit mettre mon grain de sel les gars^^ XDD
James Karmer
James Karmer

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: Lord returns............again   Lord returns............again Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:56

ne vous retenez surtout pas Miss Sparrow ! Cela fera plaisir à tout le monde !

Lord Beckett :

Je crains que vous n'ayez point compris, Lord Beckett. Cela fait un petit moment que je suis ici et mon tout premier role était au debut de vous surveiller.

Et je suis ici aussi pour équilibrer les pouvoirs, j'ai moi aussi rendu des compte sur le desastre de la bataille ou l'Endeavour a coulé, j'en ai pris pour mon grade à cause de vos betises.

Et je sais très bien que la EITC est privée, et je ne me souviens pas d'avoir demandé à diriger vos forces armées.

A mon souvenir, j'ai bien dit que je souhaitais que nous partagions les roles pas les commandement, vous vous restez sur la EITC et moi la marine. Ce n'est pas la même chose Lord Beckett.

Une petit exemple pour notre cher Lord :

Je ne vous demande pas de prendre la direction des soldats de la EITC, bien qu'il me doivent allégence pour mon grade mais voila ce que je proposais, et au debut, cela aller dans votre sens :

Je proposer par exemple que je m'occupe de port royal et vous des pirates

Ou je m'occupe de faire tomber tortuga et vous de proteger Port royal, ou plein d'autre chose.

Ce systeme vous aurez permis de vous concentré pour reparer vos dégats causés auparavant.

Est-ce plus clair à présent Milord ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lord returns............again   Lord returns............again Icon_minitime

Lord returns............again
Page 1 sur 1