Sujet: Présentation Gabriella Scott Sam 1 Nov - 19:29
Nom: Scott
Prénom: Gabriella
Physique: Gabrielle a des cheveux brun et moyennement long. Elle a des yeux couleurs noisettes. Elle sourit pratiquement tout le temps, et elle a d’ailleurs un très beau sourire simple et gentil. Quand elle rougit à cause de sa timidité, ses joues d’habitude blanches deviennent toutes rouges. Gabriella a une taille plutôt normal pour son âge et un poids convenable. Même si parfois on lui dit qu’elle est trop mince.
Caractère: Gabriella a des qualités et des defaults comme toute personnes. Elle est plutôt gentille, sympathique et aimable. Mais elle peut-être tout au contraire méchante, désagréable et froide. Elle est timide et calme et ne parle pas aux gens facilement, enfin pas tout le temps. Elle aime souvent être toute seule mais elle aimer aussi avoir des amis un peu comme toute les fille.
Histoire: Gabriella habitait dans une maison à Port - Royal. Elle avait aussi une soeur qui contait cher à ses yeux. Gabriella avait perdu son père lors d’un combat de pirates depuis se temps sa mère ne voulait plus que ses enfants sorte de chez eux. Elles étaient obligées de passer par la fenêtre de leur chambre. Mademoiselle Scott était comme dans une prison et elle n’aimait pas sa du tout alors elle était obligées de s’enfuir. Où le seule moyens de sortir ses pour aller aux marcher mes elles sont surveillaient . Gabriella avez des croqui de sa famille rangeait dans un tiroir sous le sol c’était comme une trappe dont elle seule connaissaient l’existence. Un jour Gabriella dit a sa famille qu’elle en avait mare de rester enfermer dans cette maison sans valeur et que son père manquées à toute la famille. Elle pensait que c’était de la faute à son père mais non. Gabriella regardait tout les soir avant d’aller se coucher les croquis sous sa trappe mais dans la cave il y avait une trappe mais personne ne savait se que c’était.
Statue: Habitante
Vous:
Prénom: Amandine
Ou avez vous connus le forum? J’y suis déja
Comment trouvez le desing? Parfait il est bien
Personnalité de l’avatar: Séléna Gomez
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: Présentation Gabriella Scott Sam 1 Nov - 19:32
Re-bienvenue miss =D
Je valide ta fiche, amuses toi bien
Gabriella Scott
Sujet: Re: Présentation Gabriella Scott Sam 1 Nov - 20:30
merci Sarah
Emily Lederman
Nombre de messages : 151 Localisation : On the Black Pearl Captain! Humeur : Assez bonne Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Vos amours: Désespèrement seule... Statut: Matelot du Black Pearl Votre famille:
Sujet: Re: Présentation Gabriella Scott Sam 1 Nov - 20:43
Wa!!!! Eh Sarah! Avant mon ava c'était Séléna Gomez^^ J'ai bien fait de changer^^
Bienvenue!
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
Sujet: Re: Présentation Gabriella Scott Sam 1 Nov - 20:44
Bienvenue ! ou re-bienvenue mdr
Gabriella Scott
Sujet: Re: Présentation Gabriella Scott Sam 1 Nov - 20:46
Merci Emily
re bienvenue je suis deja sur le forum Amiral^^
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
Sujet: Re: Présentation Gabriella Scott Sam 1 Nov - 20:52
Alors, je confirme, re-bienvenue !
Gabriella Scott
Sujet: Re: Présentation Gabriella Scott Sam 1 Nov - 21:06
Ben merci Amiral
Mélinda Kovenski
Feuille de personnage Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ? Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: Présentation Gabriella Scott Lun 17 Nov - 4:36
Bienvenue et dsl du retard
Gabriella Scott
Sujet: Re: Présentation Gabriella Scott Lun 17 Nov - 23:03
Merci et c'est pas grave^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation Gabriella Scott
Présentation Gabriella Scott
Page 1 sur 1