Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Hollywood Tower Hotel Lun 3 Nov - 15:44 | |
| 31 ocotbre 1939...Lors d'une soirée halloween dans le célèbre hotel glamour d'hollywood quelque chose d'étrange ce passa. Alors qu'une famille et un groom ( ceux qui s'occupe de la clientèle) entrèrent dans un ascenseur de service. Dehors y avait un étrange orage pendant cette nuit là. Alors qu'ils devaient se rendre dans leur chambre, la foudre frappa l'ascenseur et ils disparurent mystérieusement. L'hôtel fut fermer jusqu'en 2008, il est denouveau ouvert et ils vous attend...J'ai mené mon enquête sur ce mystérieux hôtel. Alors arrivé la-bas, ce qui est impressionnant c'est la façade. Des traces de foudre et on entend des cris de gens. On s'y approche et on vois écrit Hollywood Tower Hotel et des lettres en brillant vienne dessus et c'est écrit. The Twiling Zone, Tower of Terror. Un mini sourir, puis je me dirige vers l'hôtel. Les grooms font des drôles de tête, pas très accueillant. Je fais la queux jusqu'à le hall principale qui est magnifiquement décorer. A l'ancienne comme en 1939 avec des effet de poussière! Ensuite, les grooms nous réparticipent vers la bibliothèque de chaque côté. Nous entrons dans la biliothèque, nous devons pacienter avant de pouvoir rejoindre nos chambres. Une vidéo de présentation sur la 4ème Dimension!, ensuite nous allons dans la chaufferie pour rejoindre les ascenseurs de service, 6 en tout. 3 en bas et 3 en haut ( se qui change c'est le circuit) Nous devons attendre notre tour avec des grooms très méchant! ils vous regarde avec méchanceté. Et j'ai fais la même chose qu'eux se qui m'a value d'être remarquer. Au sol des numéro pour nos places, quand on entre dans l'ascenseur c'est impressionant. On s'asseye on s'attache et c'est tout! Après? Je vous laisse devinez! Une expérience dans la 4ème Dimension! A faire je vous le conseil! http://img377.imageshack.us/my.php?image=picture0009dy0.jpgDevinez ou je suis ^^ | |
|
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Hollywood Tower Hotel Lun 3 Nov - 19:26 | |
| Ouah ça à l'air d'enfer ! *o* Par contre je vois pas bien la photo ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hollywood Tower Hotel Mar 11 Nov - 1:11 | |
| C'est vrai que ça a l'air bien ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hollywood Tower Hotel | |
| |
|