| Annonce Officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 14:43 | |
| Comme vous le savez tous, nous sommes sur forum lié à l'univers de Pirate des Caraïbes qui a l'origine est un parc d'attraction à Disney qui est très bien. C'est un mélange de légende maritime et légende local à ces périodes entre 1600 et la fin de l'âge d'or de la piraterie. Ensuite, ils ont introduit les films Pirate des Caraïbes qui sont légèrement différent de l'attraction. Ou je veux en venir? Chacun à son histoire, pirate comme non pirate. Mais la question? Que serais pirate des caraïbes sans Jack Sparrow? Je dirais que ce serais moins drôle et impensable de ne pas avoir notre Jacky National. Toute l'histoire tourne involontairement autour de lui. Le malchanceux, l'idiot de service enfin tout les surnoms qu'on lui donne. Et aussi son Black Pearl, Jack est "amoureux" de son navire et à chaque fois qu'on le lui vole ça se voit très bien. Il veux absolument le récupérer pourquoi je ne sais pas d'ou il a un tel attachement pour son navire. La preuve se trouve lors de l'attaque du Kraken, il veux absolument éviter la grosse bébette. Il essaye de fuire et c'est se qu'il tentera. Mais il revient sur le Pearl alors qu'il aurait pu les laisser mourir et être tranquille sur terre. Il ne peux pas se détacher de son navire et du rhum xD. Ici nous avons le problème décrit plus haut: Where is Jack? Celui qui est le pirate le plus drôle et le plus lofoque de l'histoire des pirates! Sans Jack pas d'univers PDC...Donc que faisons nous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 14:46 | |
| Tu parle du jack qui vient plus là ? |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 15:05 | |
| Je parle bien sûr de Sparrow! Jack Sparrow ou Jacky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 15:08 | |
| Je vois, c'est dommage en plus qu'il ne vient plus car il est admin ! |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 15:23 | |
| Pardon? Qui a osé dire ça? xD Qui a osé dire que le Capitaine Jack Sparrow ne faisait plus partit de la partie? Hum?
Dernière édition par Jack Sparrow le Mar 11 Nov - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 15:26 | |
| Moi xD mdr *Tire la langue* | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 15:29 | |
| Aloha aurait osé dire une telle chose? Là franchement Al, tu me traumatise énormément TT Quelle honte >.< *boit une bouteille de rhum* Je n'en reviens toujours pas! *reboit un verre de rhum* | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 15:33 | |
| heu...je suis désolée mon cher Jacky mais je n'ai plus toucher une seule bouteille de rhum depuis très longtemps. *Aloha fait une de ces têtes tout en haussant les épaules* Oui j'ai honte de ne plus toucher de rhum ^^ et ou était tu donc passer hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 15:45 | |
| Finalement, on cherche plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 15:51 | |
| Faut pas chercher un autre Jack, hein! Il m'aurait piqué mon Pearl en plus! Non mis vraiment, quelle idée! xD | |
|
| |
Alice Abbot
Feuille de personnage Vos amours: Come on, come on x) Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 21:04 | |
| O_O Jackyyyy (c'est Maria xD) Qui te piquerai ton Pearl ? Depêchez vous il est là xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 21:19 | |
| Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je lui piquerais un jour le Pearl, juste histoire de motiver les troupes. Et naviguez avec le navire que je connais le mieux après le mien ^^ Désolée Jacky mais le Pearl est rempli de rhum *sifflote* xD | |
|
| |
Alice Abbot
Feuille de personnage Vos amours: Come on, come on x) Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 21:22 | |
| =O Rolalaaa elle va prendre tout le rhum O__O
*prend discrètement une bouteille et se taille xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Officiel Mar 11 Nov - 21:37 | |
| *Aloha sourire, elle pique 2 bouteilles de rhum et commence à les boires cul sec*
-Yo yo et une bouteille de rhum, eux non 2 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Officiel | |
| |
|
| |
| Annonce Officiel | |
|