pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Empty
MessageSujet: Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !]   Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:36

Il devait être entre cinq et six heures du soir. Le nuit se coucher petit à petit sur Port Royal et les habitants rentraient les uns après els autres chez eux, tandis que es commercent fermaient égallement. Bientrôt, la ville serai totallement endormit.
Dans une rue sombre se trouvait un auberge. Auberge de laqeulle sortie la jeune Sarah suivit d'un épèce de guguse ..


-Tu as fini de me suivre comme un petit chien oui ?! Cria presque la jeune femme à l'attention de celui-ci.

En effet, ce vieux gaillard n'avait pas arrêter de la fixé du bout de l'auberge, et maintenant, il la suivait de très près, ce qui agacé à un point inimaginable Sarah.
La jeune femme marcha assez rapidement, histoire qu'il la lâche, mais apparement, il ne voulait pas. Etant du genre à s'ennerver très vite, Sarah se retourna et, sans vraiment s'y attendre, il la prit par le cou. Elle commença alors à se débattre et à lui donnait des coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !]   Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:21

Camille se promenait dans les rues de port royal le soir pour une fois. La journée, elle ne trouvait personne qu'elle connaissait, alors, elle essayait la nuit ! ^^ Mais les rues se vidaient, et elle n'avait pas encore trouver qui que ce soit. Elle était déçu, il y avait beaucoup de monde qu'elle voulait revoir. Mais certain était partie de Port royal, d'autre mort ou malade donc ils avaient étés rapatrié comme elle quelque temps plus tôt en Angleterre. Et d'autre, on ne savait rien. Camille se promenait calmement quand elle entendit du bruit dans la ruelle à coté. Elle se décida alors d'aller voir.

Elle vit une jeune femme et un grand gaillard qui à parement ne lui voulait pas que du bien. Elle s'avança lentement vers les deux personnes sans que ni l'un ni l'autre ne puisse la voir.

Une fois plus proche elle reconnu Sarah, la fille qu'elle cherchait depuis longtemps ! Enfin elle l'avait trouvée ! et Camille fut ravie de voir qu'elle n'avait pas arrêter de faire des bêtises, a présent, elle sait qui il va falloir qu'elle aille voir quand elle s'ennuiera. Elle sortie le pistolet qu'elle portait et le point sur le dos du grand gaillard.

- C'est simple, tu as deux choix petit. Sois tu la lâche gentiment et tu rentre chez toi sans discuter, sois .... tu va avoir quelque soucis de dos demain matin.

- Qu'est ce que ?!!!

- Non ne te retourne pas, si non je te plombe la colonne vertébral.

Elle enfonça un peu plus le pistolet dans le dos du mec. Vu sa taille, Sarah ne pouvait voir que c'était Camille.

- Alors ?

- Je vais faire ce que vous m'avez dit, mais ne tirez pas !

Il reposa Sarah sur le sol, et partie en courant. Camille rangea son pistolet et aida Sarah à se relevait.

- Cela fait des mois que l'on s'est pas vues, mais je remarque que tu n'as pas changé ! Toujours à te mettre dans des situations pas possible toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !]   Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:33

La jeune personne qui avait menacé cet espèce de gorille lui demanda de laisser Sarah tranquille. Cette voix ... elle était sur de la connaitre, mais où ? Fouillant dans ses souvenirs, tout en restant sur ses gardes, elle était incapable de se souvenir où et quand ... mais ce qui était sûr, c'est que c'était une femme.
L'homme la lâcha alors, la laissant tomber au sol.
La jeune femme releva la tête et le regarda s'enfuir à toutes jambes loin d'elles. Sarah se retourna ensuite vers sa sauveuse et se leva avec son aide. Grâce à la lumière de la lune, elle reconnut Camille, jeune femme qu'elle n'avait pas vue depuis un bon nombre de temps !

-Oui, je n'ai pas changé, comme tu as pu le voir ! ^^

Un sourire se traça sur ses lèvres.

-Merci en tout cas, pour ton aide ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !]   Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:23

- Mais de rien très chère !

Elles s'assirent sur un banc qui se trouvait juste à coté. Il fallait que sarah reprenne ses esprits avant d'aller ou que ce soit !

- Alors, tu deviens quoi ? Et ton chère Norri comment va-t-il ? Je suis déçu de ne pas être arriver à le séduire !

Elle se mit à rire. Elle repensa pour la centième fois la première fois ou elle avait rencontré sarah, accompagné de Norrington, elle avait réussi à la mettre dans une fureur noir contre elle !

- Vous en êtes où tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !]   Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:01

Sarah s'assit donc à côté de camille et se massa doucement sa nuque, encore douloureuse. L'homme lui avait assez fait mal à cet endroit, avec sa poigne très, très douce ... !

- Alors, tu deviens quoi ? Et ton chère Norri comment va-t-il ? Je suis déçu de ne pas être arriver à le séduire !

Là, la jeune femme rigola. C'est vrai que, lors de leur première rencontre, Camille avait éssayer de le séduire et Sarah avait était un peu jalouse. Un peu ? Oh que non, elle avait était très ennerver qu'elle "tourne autour de lui". Mais bon, maintenant, elle ne lui en voulait plus tellement, c'est pour ça qu'elle répliqua avec amusement:

-Occupe toi voir de ton cher Karmer, et on verra ensuite ma grande ! Au faite, j'ai appris que vous deviez vous marié tous les deux ?!

Elle rigola de nouveau et prit des teinte rouge à la nouvele question de la jeune femme. Il y a quelque temps, elle avait réussit à arrêter de rougir, mais il faut croire que cela recommencer de nouveau.

-Bah ... ça en ai ... toujours au même point ...

Sarah n'aimait pas trop parler de ce sujet là à vrai dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !]   Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:47

Camille comprit rapidement que Sarah ne voulait pas s'étendre sur le sujet, alors par respect pour elle, elle n'irait pas plus loin.

- En effet, je vais me marier avec James Karmer comme je l'ai toujours rêvé jusqu'à lors. Cela fait si longtemps que j'attends ce moment !

On ne va pas encore s'étendre sur la vie sentimentale de Camille, qui, comme on le sait tous, et très très compliqué.

- D'un coté, j'ai été déçu que la maladie m'oblige à retourner en Angleterre, sinon je devrais déjà être Miss Camille Marquez Karmer ! Un nom à rallonge un peu.


Elle rigola de nouveau. Depuis qu'elle est guérie, elle rigole beaucoup. Elle a appris lors de cette lourde expérience qu'il faut vivre à fond son passage sur terre, pour ensuite, ne pas avoir de regrets et de pouvoir attaquer la mort la tête haute ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !]   Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:30

Sarah sourit d'amusement. Elle aussi, comme pratiquement toute les jeunes femmes au monde, revait d'être marier un jour où l'autre ...
Camille avait vraiment beaucoup de chance de pouvoir goûter à ce bonheur dont tout le monde rêve ! Ce qu'elle ne manqua pas de dire ...

-Tu as vraiment de la chance ... ! Et ... c'est prévue pour quand ?

Sarah mode curieuse on. xD

-La maladie ? Comment ça ... ? Demanda la jeune femme, un brin d'inquiètude dans sa voix. Enfin je veux dire ... qu'est-ce que tu as eu ? Ce n'était pas très grave au moins ?

Miss Camille Marquez Karmer ... c'est vrai que ce nom était loin d'être petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !]   Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:11

Camille regarda Sarah, elle croyait qu'elle était au courant.

- Merci de te faire du soucis pour moi, mais maintenant c'est fini. La maladie en question m'avait paralysé et me donnait des plaques noirs au niveau des bras, c'était pas très beau à voir !

Elle rigola un peu

- Mais maintenant c'est entièrement fini, j'ai eu de la chance on peut dire !

Elle montra ses bras fins et blanc.

- Tu vois, il n'y a plus rien !

Elle regarda un papier qu'elle venait de sortir de sa poche.

- Tu n'es pas sur la liste des invités, comment ce fait-il ? James aurait oublié de t'inviter au mariage ? Il va falloir régler ça ! J'espère que tu viendras !

[hj. : Désolé pour le retard ! Et, petit problème d'inspiration ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !]   Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:08

[HJ: T'inquiète, y a aucun problème =)]

Sarah fit une petit grimmace à al description de Camille. Oui, en effet, cela ne devait pas être très beau à voir... Rien qu'en y pensant, elle avait des frissons. Mais ce qui comptait, c'ets qu'elle ne l'avait plus et qu'lele allait mieux !

-Oui, heureusement ! Dit la jeune femme en levant les yeux de ses bras.

Elle regarda ensuite la papier que tenait Camille dans les mains et sourit d'amusement.


-Bien sûr que je viendrais ! Je ne manquerais ce moment pour rien au monde... !

Sarah lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Empty
MessageSujet: Re: Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !]   Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sors d'une taverne [Miss allumeuse please !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sors d'une taverner, pas totalement seule... [Libre]
» Camille >l'allumeuse en personne!(fille sensible lol)
» L'allumeuse est de retour ! [Pour son mariage !^^]
» miss ledermann
» surprise creative pour miss Ledermann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser