James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Et une absence de plus ... Dim 16 Nov - 14:48 | |
| Voila, il y a un petit moment de ça, j'avais signaler que je serais absent de temps en temps par problème de connexion, et cela va être le cas pour les deux semaines à venir. Voila, je voulais prévenir tout le monde ! Je ferais de mon mieux pour essayer de venir mais je promets rien !
A++ et faites revivre le forum, il y a que vous qui pouvez le faire vivre !
Je compte sur vous, moi je pense déjà avoir fait le maximum et je ne veux pas que pendant mon absence il coule !
Au revoir et a bientôt !
| |
|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Et une absence de plus ... Dim 16 Nov - 15:41 | |
| On fera le maximum ne t'en fait pas A très vite ! | |
|
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Et une absence de plus ... Dim 16 Nov - 15:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une absence de plus ... | |
| |
|