| Ecole Starfire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Ecole Starfire Jeu 27 Nov - 18:54 | |
| - Code:
-
http://ecole-starfire.forumchti.com/forum.htm - Spoiler:
L'école Starfire est une école comme les autres a quelque chose prés.Situer a Miami cette école acceptent que les personnes doté de pouvoirs surnaturel,la haut on les aident a maitriser leur pouvoirs et vivent comme des gens normaux.Comme toute école normal il se composent des Cheerleaders,Sportifs ect...Mais tous sont dotés de pouvoirs.A la fin de leur années scolaire,lors de leur 24 ème anniversaire les élèves sont priée de faire un choix...Vivre comme tout les autres personnes sans pouvoirs ou faire partie de l'élite du ministère et de l'école.Car le ministère est en face d'un grand problème,un tueur en série doté de pouvoirs lui aussi surnommée"The Killer Night" tuent toute les personnes sans pouvoirs.Il semblerait que cette personne soit un homme,un homme cherchant le pouvoirs et a se venger de quelque chose ou de quelqu'un.Mais les élève doivent aussi faire attention au Savants qui eux cherchent a éliminer toute les personnes doté de pouvoirs surnaturels.Ils les emmènent au laboratoire et les tuent.. Dans qu'elle camps serait-vous??? Choisirait vous une vie tranquille ou une vie d'élite???
Les cartes sont entre vos mains....
Ce n'est pas mon forum, mais un forum auquel je suis très attachée ( Dessus, je joue Destiny Lovato ) Pleins de postes Vacants importants encore, n'hésitez pas ! | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Ecole Starfire Ven 28 Nov - 14:51 | |
| j'arrive pas a y aller l'adressee passe pas -_- | |
|
| |
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Ecole Starfire Sam 29 Nov - 13:23 | |
| ~ Formulaire pour la pub pour forum RP ~
Nom du site : Adresse du site : Epoque (si il y a une époque) : Age du site : Description du site (avec l'intrigue) : Nombre de membres actuellement : Banniere ou bouton de liaison : | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ecole Starfire Sam 29 Nov - 16:07 | |
| Dsolée j'avais pas vu =S Nom du site : Ecole Starfire Adresse du site : ecole-starfire.forumchti.com Epoque (si il y a une époque) : Actuellement Age du site : Pas plus de deux mois je crois. Description du site (avec l'intrigue) : - Spoiler:
Cher Journal....
Pour les gens normaux sans pouvoirs cette école est une école militaire.... Pour les personnes comme moi cette école était ma maison...J'y est vécut 10 de mes années,la haut j'ai apprit beaucoup de choses..notamment que je n'était pas tout seule a avoir des pouvoirs surnaturel,comment maitriser ce don,draguer,se faire rejeter,jouer au basket et surtout a être normal alors que je le suis pas.Ma professeur Mademoiselle Delacour ma dit un jour"Que nous étions tous pareille,sauf que nous avons quelque chose en plus qui nous rend encore plus unique."Elle est formidable cette femme,est si belle aussi...je les invité a boire un verre et sa ces finit a l'hotel.J'était prés a tout quittée pour elle,cette femme mariée,cette femme enceinte mais au lieu de sa elle ma laisser tomber....Depuis ce jour j'ai décider de tout faire pour me venger qu'importe le prix. Tout le monde ressentira ma douleur,je veut que tout le monde souffre....
The Killer...
L'école Starfire est une école comme les autres a quelque chose prés.Situer a Miami cette école acceptent que les personnes doté de pouvoirs surnaturel,la haut on les aident a maitriser leur pouvoirs et vivent comme des gens normaux.Comme toute école normal il se composent des Cheerleaders,Sportifs ect...Mais tous sont dotés de pouvoirs.A la fin de leur années scolaire,lors de leur 24 ème anniversaire les élèves sont priée de faire un choix...Vivre comme tout les autres personnes sans pouvoirs ou faire partie de l'élite du ministère et de l'école.Car le ministère est en face d'un grand problème,un tueur en série doté de pouvoirs lui aussi surnommée"The Killer Night" tuent toute les personnes sans pouvoirs.Il semblerait que cette personne soit un homme,un homme cherchant le pouvoirs et a se venger de quelque chose ou de quelqu'un.Mais les élève doivent aussi faire attention au Savants qui eux cherchent a éliminer toute les personnes doté de pouvoirs surnaturels.Ils les emmènent au laboratoire et les tuent.. Dans qu'elle camps serait-vous??? Choisirait vous une vie tranquille ou une vie d'élite???
Les cartes sont entre vos mains....
Nombre de membres actuellement : 14 Banniere ou bouton de liaison : July, je sais pas pourquoi ça marche pas =S | |
|
| |
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Ecole Starfire Sam 29 Nov - 19:26 | |
| Merci ! ^^ Maintenant c au modérateur de s'en occuper de valider ou pas ! (je pense que c'est july mais je m'en souviens plus =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Starfire Sam 29 Nov - 21:23 | |
| | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Ecole Starfire Dim 30 Nov - 16:07 | |
| oui c'est moi mais le formulaire de validation qui est dans le réglement de pub a disparut >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecole Starfire Dim 30 Nov - 18:38 | |
| Ben tu le remets toi même ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ecole Starfire Dim 30 Nov - 18:41 | |
| Oui tu le rajoute toi même et tu mets ensuite le titre du sujet en vert pour montrer qu'il est validé !
| |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: Ecole Starfire Dim 30 Nov - 18:54 | |
| oui mais le formulaire je le connais pas par coeur!! je sais pas se qu'il y avait!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecole Starfire | |
| |
|
| |
| Ecole Starfire | |
|