Chacun est mystérieux et encore heureux que nous sommes pas tous pareil! Que des Jack Sparrow moi ça me gênerais nullement au contraire...
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: Qui qui veut ? Jeu 27 Déc - 0:05
lol Ouais mais nan....J'suis unique XD ça le fairait pas....Parce que si il y avait pleins de Jack Sparrow sur le forum ben....j'serais plus unique dans ce cas XD
Et dit William si tu es là pendant encore un bout de temps ça te dirais un PV entre toi et moi?Parce que le sujet à Singapour ne risque pas d'avancer tant que Maria n'aura pas réponduXD
Invité Invité
Sujet: Re: Qui qui veut ? Jeu 27 Déc - 0:08
xD Okay, même si je pense quitter bientôt (dans une grosse demi heure (à la fin de dinotopia) )
Tu peux le faire? xD C'est ou tu veut
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: Qui qui veut ? Jeu 27 Déc - 0:09
Ok,je vais le faire!^^
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007