Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: Mes créations ! Sam 24 Mai - 13:54
Nouvelle créas ^^
Miss Watson (j'adore sa tête lol):
Daniel Radcliffe:
Voilou ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mes créations ! Sam 24 Mai - 15:00
tres jolie!!!!!!!!!! si tu veux je peux aussi en creer pour s'amuser?!
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: Mes créations ! Lun 16 Juin - 18:38
Juste pour le fun, je me suis amuser a faire des avatars for you =)
For James:
For Cutler:
For Jack:
Voilou ^^
Vous inquiétait pas les autres, vous en aurez droit aussi, jsute le temps que je trouve une belle image XD
Invité Invité
Sujet: Re: Mes créations ! Lun 16 Juin - 18:48
I LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Merci Sarah ça fait plaisir ^^ en plus l est vache réussi et ira aux dimensions du fo coool ^^
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: Mes créations ! Lun 16 Juin - 19:12
Whaooooo^^ On dirait que Sarah nous gâteeeeeeeee^^ Merci beaucoup charmante demoiselle XD J'le met tout de suite
Sarah Ledermann Admin
Sujet: Re: Mes créations ! Lun 16 Juin - 20:50
Mais de riiiiiiiiiiien =)
J'en profite pour un vava for Hector ^^:
Invité Invité
Sujet: Re: Mes créations ! Lun 16 Juin - 21:14
merci beaucoup!!! du fond du coeur!! seulement je suis Will maintenant dsl
Sarah Ledermann Admin